MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk et perte de poid positif pour essais bebe?

D
34 ans 29
Bonjour voila il ya deux ans jai ete diagnostiquer opk par la gygy et elle mavait dit de perdre 5 Kilo a perdre pour que mes cycles reviennent en ordre  
et pour ovulation(fesan 1m77 pour 123 KILO)la gygy mayant decourager jai repri la pillule et ce moi ci je vien de l'arreter pour re essai bebou mais maintenant j'ai perdu 20 KILO et je continue d'en perdre :P donc je me posais la question est ce que maintenant mes cycles iront mieux ainsi que les ovulations?est ce qu'apres une perte de poid pour les opk sa c'est un peu arranger?Je me pose beaucoup de question :roll: On veut tellement cet enfant :cry:
46 ans le mans 1525
alors sur ce point les avis sont partagés, mais j'avoue que moi, qunad j'avais perdu du poids, ça avait aidé a avoir des cycles un peu plus reguliers.. en fait quand j'ai arreté la pillule, je n'avais plus de regles du tout, donc plus de cycles.. et ensuite, j'avais des regles meme si les cycles etaient longs et irreguliers.. et je sais meme que j'ai eu quelques ovulations naturelles

par contre, pour avoir ma puce, il m'a fallu un traitement, que j'ai eu bien du mal a avoir parce que aucun gyneco ne voulait me traiter dans l'hopital de la ville ou je suis.. un mois de traitement avec un autre gyneco (le 6eme que je voyais!!) et voila!! maintenant je suis a nouveau enceinte, sans traitement!! et oui, retour de couche!!

bon courage dans ton parcours!
37 ans dans le doubs 239
Doudoudamour78 j'ai etait diagnostiqué opk en 2007 depuis tout les gygy que j'ai vu m'ont demandé de perdre 30 kg (je mesurai 1m57 pour 95kg) j'ai toujours refusé en me disant que des femmes plus grosses que moi avait des enfants sans probleme alors pourquoi pas moi!
Aujourd'hui j'ai 23 ans j'ai perdu plus de 3 ans et demi parce que tout ce que ca a fait c'est que les gygy m'ont tous refusé les traitements!
Je suis au regime depuis 3 mois j'ai perdu 10kg et mon gygy ma demandé de perdre encore 10 kg pour debuter les traitements.
Si je peux te donner un conseil continue a perdre du poids psk les gygys sont impitoyable la dessus par contre pour les cycles je ne peux pas te consseiller apparement dans certains ca les cycles reviennent regulierement et les ovulations aussi donc tu evites les traitement pour moi c'est l'inverse je n'ai pas eu de regles pendant 2 ans puis c revenu de tps en tps et la depuis que je suis au regime plus de cycles du tout et je suis obliger de faire des traitements pour avoir un enfant!
Je te souhaite vraiment bon courage parce que tu va entendre les meme phrases que moi "vous etes jeunes vous avez le temps!" ou "vous etes trop grosse c'est trop dangereux!"!
J'espere t'avoir eclairé un peu mais vient faire un tour sur le site vivies les rondes y a un forum "cherche copine OPK" nous sommes une bandes de filles OPK tout le monde est genial les filles sont tres reconfortante quand ca va pas moi ca m'aide a tenir le coup on se sent moins seule!!!
D
34 ans 29
merci a vous deux!oui c'est vrai que certain gygy ne sont pas toujour comprehensible voir pas sympa avec nous :x La mienne m'avait demander de perdre 5/6kilo 5% de mon poids mais apres certain evenement dans ma vie mon fait fait reprendre la pillule mais maintenant cest sure on le veux ce bébé!!!ET vu que jai changer de region je suis maintenant en region parisienne je dois retrouver une news gyneco sympa enfin essayer :shock:
Felicitation a lellie pour ces bebous sa donne de l'espoir et merci a marie25470 je vais me meler au forum que tu mas dit :) et vite un +++++ pour toi.
37 ans dans le doubs 239
Merci plein de +++ pour toi aussi on se parlera sur le forum!!
Bisous
B I U


Discussions liées