MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

apres le bypass qu'arrive t'il pour la vie de tous les jours

A
71 ans 1
je dois me faire opérer pour un bypass. Mais comment est la vie de tous les jours après cette opération. peux t on m'informer à ce sujet. :?: :?:  
:?:
50 ans 69
Bonjour Alexia, bienvenue sur le site tu trouveras tous les renseignements que tu souhaite dans cette partie du forum

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_24.htm
moi aussi future bypassée :D
36 ans 164
Bonjour Alexia,

Merci, nous sommes également ravie de te connaitre et nous espérons que tu te plaira ici.... ^^

Sinon je vais bien merci et toi ?....

Le manque de politesse est un défaut sacrément répandue de nos jours .... Pire que le cancer ....

@ Bientot ;)
44 ans evreux 1
salut à toutes!

je suis nouvelle sur le forum,je me fais le bypass le 1 juillet 2010,lors de ma formation professionnelle j'ai rencontré une fille avec qui j'ai sympathisé qui à été opéré d'un bypass il y a maintenant un peu moins d'un an ,elle mange de tout et même bcp de cochonnerie!(elle continu qd même à maigrir)la seule différence c'est qu'au niveau des quantité elle mange moins qu'avant mais elle est ravie,elle m'a donné les coordonnées de son chirurgien sur paris cela m'a redonné espoir car rien que le mot régime me file de l'urticaire!j'y suis allé et par chance (ou malchance) j'étais dans les barêmes pour pouvoir y avoir droit .bref j'attend cette date avec impatience,je serais ravie d'avoir des discussion sur ce sujet alors n'hésitez pas à me contacter.
B I U