MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bravo la 2 !! émission sur la chirurgie esthétique

48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Hier soir (dimanche donc) je zappe et je tombe sur un reportage concernant la chirurgie esthétique (jusque là rien de désagréable)... on expliquait la spécialité de chaque chirurgien etc et  
on présentait différentes personnes venues amélirorer tel ou tel point de leur anatomie...
Au bout d'un moment est arrivé une nana qui devait avoisiner 55 - 60 ans et qui venait pour un lifting rien d'étrange chacun fait ce qu'il veut on est bien d'accord. Mais quand la journaliste lui demande pourquoi elle fait un lifting elle a pri un air pincé (vous savez genre cul de poule très jolie cette expression d'ailleurs mdrrrrrr) et à dit d'une voix hautaine : "je me fais faire un lifting pour ne pas ressembler à ces grosses bonnes femmes que l'on croise dans la rue qui devraient avoir honte d'elles meme car elles ne respectent rien" :shock: :evil: grrrrrrrr mon sang n'a fait qu'un tour comment une telle mijorée peut elle juger des personnes qu'elles ne comprendra surement jamais alors qu'elle meme n'est po foutu de se regarder dans la glace et qu'elle va dans une clinique pour se refaire faire la face j'étais peinée et dégouttée encore une fois le message est bien passé!!!!!!!!!
Je remercie donc tous les médias confondus qui continuent d'avilir notre image sans savoir ce que nous endurons et permettent d'entendre de tels inepties!!!!!!!!!!! Je ne m'étonne plus des moqueries des gens à force de les bassiner avec des sornettes logique qu'ils ne réfléchissent plus!!!!!!!
voilà c'était mon coup de gueule de ce soir et vous savez quoi?? ça m'a fait un bien fou mdrrrrrrrrrrrr et moi au moins po besoin de refaire taper le portrait naaaaaaaaaaaaaaaa :twisted: roooooo Pég t'es méchante là!!!!! ouaipppppppp j'adore et j'adhère mdrrrrrrrrrr
45 ans Bruxelles 533
Oui, je l'ai vu aussi ce reportage...

Et moi aussi elle m'a légèrement énervée cette bonne femme! :evil: :evil: :evil:
Mais bon... je ne suis pas du genre à cataloguer mais là, j'avoue que juste en l'entendant parler quelques minutes, mon opinion était déjà faite!
Et pi, elle était même pas belle avec son Xième lifting ;)


Il y avait même une dame qui s'était fait enlever ses deux 'vagues' du ventre ;)
Sa joie de se voir avec un ventre plat :D faisait plaisir à voir...
Mais brrrrrrrrrrrrrr la tête de sa fille quand le médecin a bien spécifié que sa mère avait pris d'énormes risques car cette opération serait une des plus mortelles (embolie...)

Et le ptit monsieur qui venait se faire refaire... la zigounette :shock: :?
Pffffffff tout ça à cause d'une bonne femme qui n'a pas su l'apprécier comme il était (et dixit le toubib, il était déjà dans les normes...)

Pfffffffffff qu'est-ce que la vie peut nous faire faire quand même!
49 ans bruxelles 758
moi ya un passage qui m'a fait plaisir

c le chirurgien qui dis

moi je prefere les rondes ,les minces je n'aime pas :)

je l'adooooore ce chirurgien mdr

mitsu
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai aussi regardé et cette bonne femme me faisait penser à une sale gamine gâttée pourrie...

parcontre j'ai eu de la peine pour celle qui c'est fait operer de la poitrine et que personne n''est venu chercher à la clinique :?
55 ans 9077
oui mais elle avait l'air d'être chieuse cette nana Mina tu trouves pas ?
Pendant tout le long du reportage elle n'a pas arreter de râler....donc celui qui sème eh bien il récolte....

J'ai trouvé cette émission assez interressante (la preuve je l'ai regardé jusqu'à la fin ! ce qui est rare...)
J'ai eu l'estomac retourné quand le chir a balancé le bout de peau de la dame qui se faisait refaire le ventre mais je lui aurait bien fait la bise quand il a dit trouver les femmes rondes plus jolies...
47 ans 78 marly-le-roi 901
bataille a écrit:
oui mais elle avait l'air d'être chieuse cette nana Mina tu trouves pas ?
Pendant tout le long du reportage elle n'a pas arreter de râler....donc celui qui sème eh bien il récolte....

J'ai trouvé cette émission assez interressante (la preuve je l'ai regardé jusqu'à la fin ! ce qui est rare...)
J'ai eu l'estomac retourné quand le chir a balancé le bout de peau de la dame qui se faisait refaire le ventre mais je lui aurait bien fait la bise quand il a dit trouver les femmes rondes plus jolies...


Tiens ce chirurgien va trouver de nouvelles clientes :lol: :lol:
Quoique après le reportage et une soirée de "nick tup", ca calme les ardeurs !
:lol: :lol:
55 ans 9077
il y a une certitude... je ne serais jamais une cliente....à moins qu'il m'arrive quelque chose de grave et que j'ai besoin d'une chrirurgie réparatrice...mais là c'est différent...
Je ne suis pas faite pour me faire charcuter en payant ça à prix d'or.
Chacun son truc...je préfère rester avec mes défauts...qui aux yeux de certains (au moins un !) n'en sont pas !
45 ans Bruxelles 533
minaartemis a écrit:
j'ai aussi regardé et cette bonne femme me faisait penser à une sale gamine gâttée pourrie...

parcontre j'ai eu de la peine pour celle qui c'est fait operer de la poitrine et que personne n''est venu chercher à la clinique :?


arf vi moi aussi elle m'a fait de la peine :?
zut quoi! elle se fait opérer et on la laisse là, seule, on ne se demande même pas si elle est tjrs vivante etc!!!
Même si on n'est pas oki doki avec l'opératione etc, la moindre des choses, c'est de prendre des nouvelles!
55 ans 9077
je me répète...mais vous avez vu comment elle envoyait bouler tout le monde ? Je la trouvais antipathique au possible cette nana....en plus sans arret en train de geindre ou raler....si elle est comme ça chez elle faut pas s'étonner que personne vienne la voir ou la chercher hein !
53 ans belgique/arlon 11975
Doophette a écrit:
minaartemis a écrit:
j'ai aussi regardé et cette bonne femme me faisait penser à une sale gamine gâttée pourrie...

parcontre j'ai eu de la peine pour celle qui c'est fait operer de la poitrine et que personne n''est venu chercher à la clinique :?


arf vi moi aussi elle m'a fait de la peine :?
zut quoi! elle se fait opérer et on la laisse là, seule, on ne se demande même pas si elle est tjrs vivante etc!!!
Même si on n'est pas oki doki avec l'opératione etc, la moindre des choses, c'est de prendre des nouvelles!


surtout de la part de son ombecile de mari, selon elle lui préfère le genre oueufs au plat,donc pas de poitrine du tout...mais le bien être psychologique de son épouse lui est tout à fait égal...cela prouve bien l'egoïsme de certains males :twisted:
53 ans belgique/arlon 11975
bataille a écrit:
je me répète...mais vous avez vu comment elle envoyait bouler tout le monde ? Je la trouvais antipathique au possible cette nana....en plus sans arret en train de geindre ou raler....si elle est comme ça chez elle faut pas s'étonner que personne vienne la voir ou la chercher hein !


peut être était elle comme ça justement parce que personne n'est venue la voir!!! :roll: tu crois que c'est agréable de subir une op et que personne ne vienne te voir,moi je l'ai vécu c'est très désagréable crois moi parce que tu te demandes alors qu'estce que tu fous sur terre :twisted: :roll:
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
oui c'est vrai Mina quand on est seul(e) face à une opération aussi désagréable soit elle ça donne quand meme un pincement au coeur pour cette personne là effectivement j'ai trouvé dommage surtout qu'en plus elle n'était po réellement satisfaite puisqu'elle aurait voulu une poitrine beaucoup plus proéminente euh à votre avis je pourrais lui en filer pitetre qu'elle serait ok mdrrrrrrrrr
Par contre celle que j'ai cité pour le lifting alors elle nan je la plaind po trop antipathique comme nana et rien qu'à la regarder alors quand elle a parlé ça a été pire arggggggggggggggggggggg :evil:
55 ans 9077
Vous allez vraiment croire que j'avais une dent contre cette nana mais franchement....elle se plaignait gros comme le bras....c'est peut être une opération désagréable mais c'est elle qui l'a voulu non ?
J'aurai pensé pareil que vous si elle venait de subir une séance de chimio ou une opération de la hanche....mais là ! C'est ELLE qui a décidé de subir cela....alors je n'ai aucune pitié
43 ans Belgique 4012
Euh, la liftée a dit exactement "ces grosses bonnes femmes pleines de boutons". Et bon. Comme je suis une "grosse bonne femme pleine de boutons", j'ai eu la folle envie de la lifter moi-même, à ma façon. Version Picasso. Elle aurait adoréééééééééééé, j'en suis sûre. En tout cas, moi, oui! :lol: :lol: :lol:
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Flyingdog a écrit:
Euh, la liftée a dit exactement "ces grosses bonnes femmes pleines de boutons". Et bon. Comme je suis une "grosse bonne femme pleine de boutons", j'ai eu la folle envie de la lifter moi-même, à ma façon. Version Picasso. Elle aurait adoréééééééééééé, j'en suis sûre. En tout cas, moi, oui! :lol: :lol: :lol:


expldrrrrrrrrrrr excellent tu m'étonnes je pense qu'on aurait été plusieurs à t'aider ;)
B I U