MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Victoire Bonnot sur m6

P
40 ans Nice 21965
c'etait le téléfilm hier soir sur la 6 avant le reportage de zone interdite avec valerie damidot en role principal
j'ai trouvé ca pas mal du tout, elle jouait bien et  
pour une fois ca sonnait juste
ca parlais de pas mal de chose et notament de la prostitution
vous avez regardé? vous en avez pensé quoi?
R
39 ans 15384
J'aurais bien aimé voir moi,vais looker ca sur m6 Replay ;)
Et te donne mon avis ! :D
38 ans 215
Moi j'ai juste vu la bande annonce et j'ai trouvé ça trop pitoyable et irréaliste. J'ai pas regardé.
En plus j'aime pas Damidot :p
44 ans Grand champ (Bretagne) 125
moi j'ai regardais et j'ai vraiment bien aimé pourtant au debut j'ai eu un doute car a force de regarder deco elle me sortais par les yeux et en fin de compte elle est encore plus credible dans cette serie que dans deco

j'espere voir un nouvel episode bientot par contre j'ai ete choquer par les reportage de zone interdite apres moi j'ai 30 ans et quand je vois ce que deviens la jeunesse ca fais vraiment peur
37 ans Liège - Belgique 1516
J'espère que ca va être diffusé en Belgique, car j'ai vu, sur France 5 dans l'émission sur les Médias présentée par Thomas Hugues une interview de Valérie Damidot qui parlait justement de Victoire Bonnot et ca m'a vraiment donné envie de le voir.

Perso, je l'aime bien cette nana, même dans déco où elle est vraiment "trop"... je sais pas, je crois que je serais un peu pareille dans le même cas :oops:

Puis je la trouve franche.

Dans l'interview de France 5, Thomas Hugues lui demande combien elle a touché pour l'épisode, et c'est la première nana que j'ai entendu répondre (pour info : 2500€ brut /jour de tournage, il y a eu 17jours de tournage).
44 ans Grand champ (Bretagne) 125
Noaptea a écrit:
J'espère que ca va être diffusé en Belgique, car j'ai vu, sur France 5 dans l'émission sur les Médias présentée par Thomas Hugues une interview de Valérie Damidot qui parlait justement de Victoire Bonnot et ca m'a vraiment donné envie de le voir.

Perso, je l'aime bien cette nana, même dans déco où elle est vraiment "trop"... je sais pas, je crois que je serais un peu pareille dans le même cas :oops:

Puis je la trouve franche.

Dans l'interview de France 5, Thomas Hugues lui demande combien elle a touché pour l'épisode, et c'est la première nana que j'ai entendu répondre (pour info : 2500€ brut /jour de tournage, il y a eu 17jours de tournage).



essaye www.m6replay.fr

normalement ca devrais le faire
40 ans 5932
J'ai regardé et j'ai bien aimé. Elle m'a paru plus crédible dans ce role-ci que dans son role de présentatrice folle dingue de Deco.
37 ans Liège - Belgique 1516
adyline a écrit:



essaye www.m6replay.fr

normalement ca devrais le faire



Malheureusement non, M6Replay ne permet de revoir les émissions qu'en étant sur le territoire Français :)

J'ai déjà essayé ;)

Mais merci quand même :)
L
42 ans 3913
moi je voulais le voir mais dou voulait pas alors je le regarderai sur M6replay
S
101 ans 4480
J'ai enregistré mais je n'en ai eu que de bons échos ;)
S
101 ans 4480
Ayé je viens de regarder ;)
Franchement, j'ai beaucoup aimé !
Pourtant je ne suis pas "téléfilms" la base mais je trouve que Valérie Damidot joue plutôt bien.. Et les thèmes abordés sont sympa =)
Hâte de voir le second épisode (actuellement en tournage il me semble)
40 ans 5932
Ah il y aura un second épisode ? Chouette alors ! :)
S
101 ans 4480
Ben écoute j'ai vu un article en parlant ;)

http://www.programme-t...n-pour-le-telefilm-de-damidot/ ;)
44 ans A Toulouse 15
Bonjour,

J'ai beaucoup aimé des thèmes d'actualité, une Valérie Damidot qui joue bien

En espérant que ça deviennent une série sur la durée

J'ai également bcp aimé les tenues de Valérie, classe original
Beaucoup plus sympa que sa salopette de chantier :lol:
36 ans angers 716
j'aurais voulu regarder victoire bonnot sur m6 replay mais je ne le trouve pas. si quelqu'un a un lien avec le film merci de me l'envoyer
B I U