MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe new look taille 46FR 18UK **baisse 20 eur FDP inclus*

35 ans Bretagne 69 à vendre 50 vendus
finalement je vais passer! merci quand meme ;)
bonne vente!
34 ans lons-le-saunier (39) 75 à vendre 416 vendus
au cas ou , moi je veux bien echanger ... :lol:
44 ans val d'oise 5 à vendre 283 vendus
merci Jess j'ai encore regardé mais je ne trouve pas l'équivalent du prix de la robe ... fais moi signe si tu changes d'avis, merci et bonne journée ;)
63 ans France 43 à vendre 878 vendus
Bonjour et bonne année :D

La robe est-elle toujours en vente ? :D si oui option en attendant .

Echange possible ?

Merci à vous .
44 ans val d'oise 5 à vendre 283 vendus
Bonjour et bonne année tout d abord !! Robe toujours dispo oui et j ai vu deux choses qui m intéressent dans ta BAV : l ensemble t shirt pantalon noir et blanc et le top turquoise ce qui nous ferait pile 20€ donc on serait impec pour l échange ! Si cela te va contacte moi en MP ! À bientôt !!
63 ans France 43 à vendre 878 vendus
Je vais passer car je pensais prendre la robe pour ma fille mais elle n'a pas craquée dessus comme moi désolée ;)
34 ans lons-le-saunier (39) 75 à vendre 416 vendus
chabichette95 a écrit:
merci Jess j'ai encore regardé mais je ne trouve pas l'équivalent du prix de la robe ... fais moi signe si tu changes d'avis, merci et bonne journée ;)


ok tant pis , merci quand même , bonne vente :arrow: ;)
B
44 ans Paris 16 à vendre 1 vendus
coucou,

j optionne

Peux tu me dire si c est un petit ou un grand 46... je fais du E en poitrine et j ai peur que ce soit juste!

Au cas ou, n hésite pas à envoyer un mp pour me dire ou tu habites parceque nous ne sommes peut etre pas loin...
44 ans val d'oise 5 à vendre 283 vendus
Bonjour c est un 46 normal mais moi je fais du gros E et ça coince... Fie toi aux mesures elles sont bonnes mais si tu fais un gros E limite F je te déconseille ... Bonne journée ^^
B
44 ans Paris 16 à vendre 1 vendus
merci pour la réponse, je fais plutot un petit E qu un gros E

je fais 100/105E en fait et j ai peur que ca coince au niveau de la poitrine...

Le tissu est un peu extensible ou pas du tout?
44 ans val d'oise 5 à vendre 283 vendus
Je vais vérifier ce soir (je suis au boulot la) mais de mémoire le tissu n est pas extensible... Le décolleté est assez pigeonnant ce qui laisse de la place ... Je te donne plus de détails en rentrant ! Bonne après midi ^^
B
44 ans Paris 16 à vendre 1 vendus
ok merci ;)

Bon courage pour le boulot :D
44 ans val d'oise 5 à vendre 283 vendus
Bonjour ! j'avais répondu samedi mais je crois que le message n'est pas passé vu que rien ne s'affiche :roll: :cry:
alors le tissu n'est pas extensible et c'est du viscose.

j'attends ton verdict ! à bientôt :D
44 ans val d'oise 5 à vendre 283 vendus
up les filles !
B I U