MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt le verdict pour les JO 2012!!!!

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDRES... MOUAHAHAHAHA :D :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
L
67 ans Belgique 118
pas de chance c'est Londres je suis en train de l'entendre sur tf1 je suis déçue ......
43 ans aisne 743
Paris l'a dans l'os!!!

Bien d'accord avec toi Grain DT...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ben les impots augmenteront peut etre moins

mais Patty faut remettre la machine a reve a l'endroit;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Moi aussi un peu déçu, mais quand meme pour une fois que Patty se trompe !!
41 ans 22/29 2570
Putainnnnnnnnnnnnn!!! Désolée mais là, je suis super enervée!!!!!
No comment :cry:
U
40 ans Chartres 1193
je suis trop contenteeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
:D

bah oui, pas les jo à paris, et c'est tant mieux !
37 ans 92 / 69 5897
UnrealAngel a écrit:
je suis trop contenteeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
:D

bah oui, pas les jo à paris, et c'est tant mieux !


Surotut pour ceux qui habitent Paris
ça aurait été une galère totale dans la capitale !

M'enfin, d'ici là je n'habiterai plus dans notre terrain francilien..
Enfin j'espère...

(rêve d'ardennes....) :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Les pauvres parisiens... :lol: Sérieusement, ça m'fait un peu rire, parce que Londres était prête à perdre, ils ont organisé une fete de remerciement poru les efforts fournis, et non pas pour feter la victoire, ils ont parlé de toutes les structures qui seraient construites quand même s'ils perdaient grace à la campagne, bref, ils se sont préparés au pire tout en espérant... Paris, pour pas changer, s'est préparé à gagner, point barre, la chute est forcément plus rude...

Enfin, bravo à Londres, depuis 2 ans qu'ils sont à fond (enfin, plus ou mions, y'a eu des moments sans quand même) sur leur projet, je pense qu'ils le méritent... Et pour tous ceux qui ralent parce que Londres a eu les jeux dans les années 40 et paris en 1924... n'oubliez pas Albertville 1992 ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Les pauvres londoniens, je les plains... enfin, ils fuiront vers la Bretagne cet été là... :?
50 ans annecy 231
l'important c'est de participer !!!
Paris était en finale c'est déjà pas si mal et puis Parir fera cnadidature pour les suivants !!!! J'en mettrai ma main au feu ! (j'ai pas de eminée alors ca m'arrange!)

Ils pourront toujours construire les habitations prévues maintenant qu'ils ont les plans... les parisiens auront peut-être moins de mal à se loger comme ça!!!

beb
53 ans belgique/arlon 11975
je le redis ici...


COOL LES FRANCAIS AURONT LA PAIX!!!!! :multi:
E
43 ans Lille 419
Il faut voir les choses du bon côté.Il y a un mois on nous vantait les bienfait de l'Europe ! L'Europe a gagné !
Et, les spéculateurs immobilier l'ont dans l'os. J'ai vu des reportages qui montraient des proprio qui bloquaient les ventes en attendant l'annonce du choix de la ville élue.
A la bourse cela a été pareil, Accord a perdu 3%, les pauvres déjà qu'ils se doivent d'uniformiser le smic hôtelier. Je les plains :lol:

Il faut bien avouer une chose, les anglais ont été les meilleurs (attention, je n'ai pas dit qu'ils avaient le meilleur dossier) et les français peuvent toujours chanter "We are the champions !"
58 ans À la fois loin et près... 2390
fanny-manon a écrit:
Moi aussi un peu déçu, mais quand meme pour une fois que Patty se trompe !!


Patty s'est trompée parce que Patty est un être humain, faillible, imparfait, avec le droit à l'erreur, un être humain, quoi, pas une machine...

;)
47 ans 1551
ON A GAGNES! CA ME RAPELLE WATERLOO!!!
B I U