MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arret pilule, mal aux seins...

37 ans 13
Bonjour à toutes!

J'aurai besoin que vous m'eclairiez :)

J'ai arrêté de prendre ma pilule le 26 janvier, 1er jour de mes dernières "fausses" règles. Apres ca, j'ai eu un rapport (  
non protégé), et quelque temps apres,j'ai eu mes règles, ce qui faisait un cycle de 24 jours.

Apres avoir eue mes règles, jai commencé a avoir mal aux seins, ils sont tendus, et mal aux tetons au point de ne pas supporter quand je touche! J'ai aussi des douleurs dans le bas ventre de , comme si j'avais mes regles, mais non..

Qu'en pensez- vous :?:

Merci pour votre réponse ;)
40 ans Guadeloupe 496
Salut laboubou!

Pour t'éclairer, lis ce ke g écris dans un autre forum via le lien :
http://www.vivelesrond...m/viewpost_2098179.htm#2098179
37 ans 13
Merci Dulce, je suis un peu rassurée ;)
Bonne journée.
43 ans 7647
Coucou miss,

J ai été dans le meme cas que toi,
en fait , j ai arreté comme toi la pillule le 27 janvier, et depuis j avais mal au seins, je me sentais pas très bien...et jusqu a ce week end pas de regles.

Dimanche matin , elles sont arrivées, de mon coté, c etait juste un déréglement suite a l arret de la pillule

voila, bon courage

;)
37 ans 13
Coucou les filles!

J'ai fait ce matin une prise de sang pour savoir a tout hasard si je n'etais pas enceinte.. hélas non!

Je pense donc que mes douleurs aux seins viennent du dereglement a cause de l'arret de la pilule ( je l'ai prise pdt 5 ans et demi)! j'espere que ca va vite se remettre en place tout ca, que je puisse faire un beau tout petit :)

Merci de vos réponses :P
40 ans Guadeloupe 496
De rien Laboubou, je suis contente si j'ai pu t'éclairer! Mon corps recommence à fonctionner normalement parce que j'ai ovulé jeudi dernier, mais je n'ai pas fait de TP! J'attends ma prochaine ovulation, je v reprendre les essais bb1 le mois prochain.

Je te souhaite un beau +++!
B I U