MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-gorge Yours

M
45 ans Rennes (35) 1304
J'ai passé commande de divers soutifs chez Yours.
Niveau de la taille, c'est ok.
Mais niveau de la coupe... Ils sont tous "Plunge", mais en fait, ils m'ont l'air d'être minimizer en  
même temps, vu qu'ils étalent la poitrine sur les côtés... et ils ne sont pas si pigeonnants que ça au final, à cause justement qu'ils envoient pas mal sur les côtés.

Je n'avais pas ce soucis là avec les soutifs Torrid.

Est-ce que c'est habituel chez Yours?

Où puis-je me fournir en soutifs Plunge en 40 F/G (UK) ?
Et si vous avez un bon plan pour un soutif sans bretelles ou multiposition ou transparentes... je suis preneuse!
37 ans Liège - Belgique 1516
Pour les sans bretelles, il y a les Cacique (sur Ebay). Bon, pour la taille faut essayer de se mesurer au mieux et de comparer avec la size chart car c'est pas évident d'y comprendre quelque chose (Tailles US et très bizarres!)
Mais point de vue qualité et maintien et tout c'est le top.


Pour les soutien gorge, Izadora conseille souvent Freya et Fantaisie sur Ebay. Je n'ai pas encore essayé, mais je me dis que je vais le faire le mois prochain sûrement :)

Tu as Evans aussi... j'ai pas encore essayé non plus, mais ils ont l'air d'être assez chouette et j'ai jamais été décue des vêtements Evans...
40 ans chez les chtis 6262
Je m'incruste dans votre discussion car j'ai vraiment besoin de soutien gorge et ca fait plusieurs semaines que j'hésite à commander sur yours ou sur evans...

Je suis enceinte et ma poitrine gonfle... je faisais 110E avant. la, il me faudrait un 115 E-F.

Merci de vos conseils.
41 ans 4907
lulutheone a écrit:
Je m'incruste dans votre discussion car j'ai vraiment besoin de soutien gorge et ca fait plusieurs semaines que j'hésite à commander sur yours ou sur evans...

Je suis enceinte et ma poitrine gonfle... je faisais 110E avant. la, il me faudrait un 115 E-F.

Merci de vos conseils.


et tes mesures en cm c'est quoi?
40 ans chez les chtis 6262
J'ai enfin pu me procurer un metre sans avoir besoin d'ouvrir tous les cartons.

Tour de buste: 120 et au niveau des seins: 136
37 ans Liège - Belgique 1516
120F, alors...

Par contre, en UK, on va attendre Izadora ;)
40 ans chez les chtis 6262
Noaptea a écrit:
120F, alors...

Par contre, en UK, on va attendre Izadora


Merci miss :)
41 ans 4907
Noaptea a écrit:
120F, alors...

Par contre, en UK, on va attendre Izadora ;)


Effectivement 120F
46F UK
40 ans chez les chtis 6262
Izadora a écrit:
Effectivement 120F
46F UK


Merci bcp Miss :) tant qu'on y est en taille US ca fait quoi ? Merci :)
41 ans 4907
lulutheone a écrit:
Izadora a écrit:
Effectivement 120F
46F UK


Merci bcp Miss :) tant qu'on y est en taille US ca fait quoi ? Merci :)


En US c'est compliqué, les compagnies taillent n'importe comment en haut du bonnet D.

Pour du F j'ai déjà vu les notations suivantes: DDD, EE, F.
Certaines compagnies taillent comme au UK, alors que pour d'autre les tailles font A, B, C, D, DD, DDD, E, F, FF, G, GG, H, HH, etc. On ne s'y retrouve franchement plus.

Par contre le 46 reste du 46 ;)
40 ans chez les chtis 6262
Izadora a écrit:
n US c'est compliqué, les compagnies taillent n'importe comment en haut du bonnet D.

Pour du F j'ai déjà vu les notations suivantes: DDD, EE, F.
Certaines compagnies taillent comme au UK, alors que pour d'autre les tailles font A, B, C, D, DD, DDD, E, F, FF, G, GG, H, HH, etc. On ne s'y retrouve franchement plus.

Par contre le 46 reste du 46


Merci bcp Izadora
228
coucou , moi perso je ne jure que par panache lingerie, je fais un 90G et les grandes tailles c pas evident a trouver et les prix sont effrayant! j ai decouvert soutifaction qui m a expliquer ma vraie taille, avant je prenais du 100F qui allait des bonnets mais etait trop grand du dos, j ai commencer par acheter chez eux, puis j ai decouvert les boutiques ebay undercoverlingerie et naturalfigures en angleterre chez qui je commande toujours a présent, j en ai en moyenne pour 20 euros le soutif avec fdpc, la qualité et super, maintien incroyable et modele et collections renouvellé sans cesse, j ai tout essayer les plunges, les push up, les balconnet et tous maitienne aussi bien! j achete aussi mes maillot de bain chez eux et il maintienne comme des soutiens gorges!! j ai essayer freya mais je suis deçu de la forme qu il donne aux seins! en gros sur soutifaction les soutien gorge me revenait a environ 50 euros et il n avait pas tout la gamme, je paye 2 fis moins cher sur ebay dans ses boutiques et la gamme est plus etendue!!!
41 ans 4907
mashmalow a écrit:
coucou , moi perso je ne jure que par panache lingerie, je fais un 90G et les grandes tailles c pas evident a trouver et les prix sont effrayant! j ai decouvert soutifaction qui m a expliquer ma vraie taille, avant je prenais du 100F qui allait des bonnets mais etait trop grand du dos, j ai commencer par acheter chez eux, puis j ai decouvert les boutiques ebay undercoverlingerie et naturalfigures en angleterre chez qui je commande toujours a présent, j en ai en moyenne pour 20 euros le soutif avec fdpc, la qualité et super, maintien incroyable et modele et collections renouvellé sans cesse, j ai tout essayer les plunges, les push up, les balconnet et tous maitienne aussi bien! j achete aussi mes maillot de bain chez eux et il maintienne comme des soutiens gorges!! j ai essayer freya mais je suis deçu de la forme qu il donne aux seins! en gros sur soutifaction les soutien gorge me revenait a environ 50 euros et il n avait pas tout la gamme, je paye 2 fis moins cher sur ebay dans ses boutiques et la gamme est plus etendue!!!


panache, freya et fantasie sont 3 bonnes marque, mais il est certains que certaines marque vont mieux que d'autre dépendamment de la forme du buste et l'image que l'on veut avoir au final.

J'achète mes soutifs sur ebay aussi, ils me reviennent 3 fois moins cher qu'en boutique au Québec.
64 ans 63
Izadora a écrit:
lulutheone a écrit:
Izadora a écrit:
Effectivement 120F
46F UK


Merci bcp Miss :) tant qu'on y est en taille US ca fait quoi ? Merci :)


En US c'est compliqué, les compagnies taillent n'importe comment en haut du bonnet D.

Pour du F j'ai déjà vu les notations suivantes: DDD, EE, F.
Certaines compagnies taillent comme au UK, alors que pour d'autre les tailles font A, B, C, D, DD, DDD, E, F, FF, G, GG, H, HH, etc. On ne s'y retrouve franchement plus.

Par contre le 46 reste du 46 ;)


Coucou Izadora !!!

je voudrais faire une commande sur yours (qui est bien un site UK ?) mais je bloque sur la taille sg à commander :(

je fais :

TP : 125 cm
TsousP : 104

pourrais tu me donner ma taille UK ?

Je te remercie :)
41 ans 4907
cupcake a écrit:
Izadora a écrit:
lulutheone a écrit:
Izadora a écrit:
Effectivement 120F
46F UK


Merci bcp Miss :) tant qu'on y est en taille US ca fait quoi ? Merci :)


En US c'est compliqué, les compagnies taillent n'importe comment en haut du bonnet D.

Pour du F j'ai déjà vu les notations suivantes: DDD, EE, F.
Certaines compagnies taillent comme au UK, alors que pour d'autre les tailles font A, B, C, D, DD, DDD, E, F, FF, G, GG, H, HH, etc. On ne s'y retrouve franchement plus.

Par contre le 46 reste du 46 ;)


Coucou Izadora !!!

je voudrais faire une commande sur yours (qui est bien un site UK ?) mais je bloque sur la taille sg à commander :(

je fais :

TP : 125 cm
TsousP : 104

pourrais tu me donner ma taille UK ?

Je te remercie :)


Je t'ai répondu sur l'autre post.
B I U