MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attentats à Londres

1031
bigbeauty... contente de l'apprendre!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
tijifura a écrit:
effectivement doudouille... vaut mieux remettre à plus tard quand les choses se seront calmées...

voui, d'autant que là, je pense que la compagnie où tu voyages comprendra très bien l'annulation ! D'ailleurs, ça m'étonne qu'ils n'aient pas encore fermé les aéroports...
48 ans in a Champagne glass... 8297
On parle maintenant de 7 attentats!! :shock:
44 ans Le Mans, 72 142
Katcal a écrit:
molly a écrit:
je viens d'avoir la meme blague, je suis la seule francaise a mon boulot...
genial!!!
molly :cry:

En même temps, je ne pense pas que grand monde (à part ma mère :roll: ) y croit vraiment... tu sais, c'est un peu ça l'humour anglais, on essaye toujours de trouver quelquechose de drole à dire dans la pire des situations... c'est pas forcément drole, mais c'est une façon de se "défendre" contre la colère et la panique...


oooh, je sais bien ca Katcal, et j'apprecie l'humour, ca rend l'ambiance un peu moins lourde... j'ai rencherie car mes colleagues connaissent aussi mon humour et c'est vrai que c'est ce qu'il faut...
Tony Blair vient de confirmer c'est une attaque terroriste....
molly :cry:
2436
la_succube a écrit:
yria17 a écrit:
j'allais en faire un topic !

bande d'enculés de terrorristes qu'ils crèvent tous ces batards! :bad-words: :snipersmile:

je sais c'est vulgaire :oops: mais perso tuer des inncents meme des enfants,l'horreur est indescriptible! :cry:


mais ca ete revendiqué ou pas?


je crois pas, pas encore....
48 ans in a Champagne glass... 8297
Katcal a écrit:
tijifura a écrit:
effectivement doudouille... vaut mieux remettre à plus tard quand les choses se seront calmées...

voui, d'autant que là, je pense que la compagnie où tu voyages comprendra très bien l'annulation ! D'ailleurs, ça m'étonne qu'ils n'aient pas encore fermé les aéroports...


Je crois que les aeroports sont fermés car mon homme n'est pas sur de pouvoir rentré avec l'avion qui etait prevu pour ce soir.
44 ans Le Mans, 72 142
tous les aeroports sont fermes, les lignes de metros et les bus dans la zone 1 de londres....
48 ans 1551
Je crois que celui du bus à été revendiqué par un lobby de conducteurs de décapotables... :oops: mais oui mais bon c'est plus fort que moi!
1031
fallait pas s'attendre à autre chose... :?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Voilà le bus qui a sauté... http://news.bbc.co.uk/.../_41277255_bus_300_245_obi.jpg :shock:
Effectivement, pour les aéroports, je viens de l'entendre...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Raoul_le_conquerant a écrit:
Je crois que celui du bus à été revendiqué par un lobby de conducteurs de décapotables... :oops: mais oui mais bon c'est plus fort que moi!

Raoul, Raoul... (arf bordel, me fais pas rire couillon !!! :lol: :oops: :cry: )
42 ans Erstein 1317
bigbeauty suis contente pour toi!
pff ca fout les boules franchement...ils sont vraiment vraiment ...jtrouve meme pas les mots!!!
comment on peut faire ca??
1031
p*****

il a bien sauté quand même...

Mais où cela s'arrêtera-t-il?
53 ans BELGIQUE 432
Ca devient de la folie, on n'est plus à l'abri nulle part...
Mon dieu quel avenir pour nos enfants, j'en frémi... :cry: :twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pour demander des nouvelles au cas où, voici le numéro mis en place : 0208 358 01 01 (donc de l'étranger : 00 44 208 358 0101)
B I U