MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bijoux ! votre tour de cou, aidez-moi à créer

56 ans 76 rouen 334
Merci les filles j'espère que je vais avoir encore plein de réponse, pour l'instant je suis étonnée du résultat je fais bien de faire un sondage...encore encore il me  
faut encore des cous !! :))
47 ans polynésie française 1807
J'ai repondu et le tour de mon cou mesure 38 cm.
47 ans Lorraine 912
38 pour moi ;)
43 ans 4302
FLO a écrit:
Merci les filles j'espère que je vais avoir encore plein de réponse, pour l'instant je suis étonnée du résultat je fais bien de faire un sondage...encore encore il me faut encore des cous !! :))


Dans quel sens es tu étonnée?
moi aussi j'ai été etonnée quand j'ai pris la longueur de mon cou :shock:
56 ans 76 rouen 334
Ben je suis étonnée parce-que en fait je me suis trompée....J'ai mesuré mon tour de cou à la base c'est pour ça qu'il me faut un collier en 40 -41, autre raison je pensais qu'il ya aurait plus de fille à > à 40 cm au départ, mais comme je viens de revoir les résultats ma décision est prise je vais faire une série à 35 en tour de cou ras le kiki une à 40 (avec allonge) pour un petit collier et une en 45 cm pour les cous les plus ronds.
le reste ce seront des sautoirs donc ça tout le monde pourra les porter, voilà je suis super contente d'autant qu'il y a une autre fille qui a parler des boucles à ma place et ça j'adoooore en faire en porter !!! c'est super féminin j'ai des allergies sévères masi j'ai mes petits trucs à force, d'un autre côté ça me permet de tester mon matériel avant de fabriquer !!! bon bah je vais faire une autre sondage en tour de doigt et de poigné.
merci à toutes et tous de m'avoir aidé :bday:
30 cm pour moi.
1018
38 cm pour moi!
KarlK a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
34 for me


Pareil. Me demandez pas ce que je fais là, j'en sais rien moi même ! :D



bah moi je sais...
t'aimes bien les colliers....:



http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_20237.htm

mon dernier post à la fin.... :lol: :lol:
43 ans chalon sur Saone 579
40 for me ;)
44 ans paris 345
33 pour moi
45 ans 78 98
38

HAHAHAHA superrrrrrrr je fais du 38, je pensais pas y arriver un jour (bon ok, c'est ma longueur de cou et alors? 8) )
43 ans Belgique près de Libramont 371
Alors pour moi ce sera 40
56 ans 76 rouen 334
Dis donc didounette (j'adore ce pseudo ) on t'a dis le tour pas la hauteur t'en d'esprès ou quoi !!!!!??? pour m'embrouiller la crinière !!!
56 ans 76 rouen 334
Je vais créer un tour de cou pour 45 cm et plus (avec l'allonge) car y'a aps de raison j'en ferait un comme ça ben tout le monde saura que ça existe dans cette taille sur au moins un site et voilà ce sera ma contribution à la lutte !!! en plus j'adore les couleurs actuelles elles sont mes préférées et la mode baba chic (j'aime pas chic mais les couleurs baba j'adore).

je vais au salon bijhorca en septembre (c un salon pro) et je verrai qui fait des tour de cou pour les rondes et je reviendrai vous faire part des mes impressions. Nan mais !!
236
Chez moi c'est 36 cm
Coucou voisine rouennaise au passage ;)
B I U