MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis inquiète

D
42 ans 1
Bonjour à tous,

Je tenais à avoir quelques conseils de personnes qui ont déjà vécu ou entendu une chose similaire à la mienne.
Je suis migraineuse depuis mon enfance mais il y  
a 4 ans je me suis faite opérer d'une tumeur au cerveau bénigne heureusement.
Quelque temps après mon opération, je ressens de nouveau des maux de tête pratiquement tous les jours au niveau des tempes et surtout localisés autour des yeux. J'ai vu un orthoptiste qui m'a dit ne rien détecté de soignable dans mon cas.
Je suis allée voir un neurologue qui m'a dit que je souffrais de migraines transformées à cause des médicaments contre la douleur que j'ai dû prendre pendant quelques mois avant mon opérations.
Ce qui me contrarie aujourd'hui c'est que j'ai souvent l'impression que l'oxygène ne parvient pas suffisamment jusqu'à mon cerveau. Je sens ma tête comme sous pression. J'ai la sensation d'avoir des difficultés à rassembler mes idées, à penser...j'ai souvent peur de rester "bloquée" tel quel, de perdre la mémoire, de tomber dans une sorte d'autisme...
Mon neurologue m'a affirmé qu'il était impossible que cela arrive et que je souffrais sans doute de crises d'angoisse.
Cela est possible dans la mesure où depuis le décès de mon père, je suis devenue un peu hypocondriaque...(il n'empêche que mes maux de tête étaient bien réel à cause de ma tumeur!!!!).
Aujourd'hui, j'ai peur de faire un AVS à tous moment (ma grand-mère en a fait 1 il y a 6 ou 7 ans), même si les résultats de mes IRM sont toujours bons.
Je recherche des témoignages de personnes ayant ressenti des sensations similaires ou des personnes pouvant m'éclairer sur le sujet.

Merci de votre aide!!!
53 ans Melniboné 67
Bonjour Doris,

Je découvre ton post sur ce forum.

Je viens tout juste d'expérimenter ce que cela fait lorsque le cerveau se met en "carafe" même pour une courte durée. Et, c'est vrai que ce n'est pas anodin...

Et je viens de poster mon expérience
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_94482_15.htm

Tu sembles avoir fait preuve de déjà beaucoup de courage avec les épreuves que tu as traversé.

Désolé, je n'ai pas grand chose à te dire. Juste un message pour faire remonter ton topic, et une expérience partagée de l'IRM (pas top le DJ de la machine !)

Alros bon courage !
B I U