MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de votre avis

39 ans france 1164
Coucou j'ai 2 mariages de prévu pour cette année 1 en juillet l'autre en septembre. J'ai besoin de votre avis sur ma robe.

J'ai trouvé cette robe sur le site mays'ange  
malgrès qu'elle soit très belle (selon mon goût) n'est elle pas trop élégante pour un mariage??? sachant que dans un des 2 mariage je ne serait qu'une "simple" invité et non demoiselle d'honneur...

Et 2ème conseil j'ai lu que le site mays'ange n'était pas super hônnete lorsqu'il y'a un soucis êtes vous aux courant?

Merci de vos réponses :D
41 ans jura 4
cette robe est très bien pour un mariage je pense par contre je connais pas le site donc je ne peux pas t'en dire plus bonne journée
44 ans 1756
TiteAlyssa a écrit:
Coucou j'ai 2 mariages de prévu pour cette année 1 en juillet l'autre en septembre. J'ai besoin de votre avis sur ma robe.

J'ai trouvé cette robe sur le site mays'ange malgrès qu'elle soit très belle (selon mon goût) n'est elle pas trop élégante pour un mariage??? sachant que dans un des 2 mariage je ne serait qu'une "simple" invité et non demoiselle d'honneur...

Et 2ème conseil j'ai lu que le site mays'ange n'était pas super hônnete lorsqu'il y'a un soucis êtes vous aux courant?

Merci de vos réponses :D


coucou , je ne connais pas ce site. Cette robe , je la trouve superbe.

Concernant tes mariages , cela dépend du type de mariage: classe, élégant ou simple.

En fait ça dépend du style des mariés.

alors donne-nous des précisions

bizzzzzz
44 ans 1756
Je pense qu'elle est très belle pour un mariage , surtout si tu es demoiselle d'honneur.
En général, aux mariages on s'habille de manière très élégante, ça ne peut pas choquer, sauf si c'est un mariage avec des mariés qui ne veulent que du simple.

bizzzz
66 ans 78 Yvelines 1941
Cette robe est sublime pour une demoiselle d'honneur,
tu peux la raccourcir pour le mariage où tu es simple invitée
et la remettre pour un coctail ou soirée.

La couleur est classique et tu peux accessoiriser aux grés des circonstances.

Je ne connais pas ce site, mais voit en fonction des commentaires et du rapport qualité prix.

M.
C
33 ans 62100 Calais 251
Cette robe est magnifique!!! la couleure, la coupe rien à dire tout simplement sublime

non je ne connaît pas ce site :D
39 ans france 1164
D'accord merci pour vos avis et en ce qui concerne les mariages Tisia ils sont plutôt élégant mais reste quand même dans la simplicité.
Ravis de vos avis sur la robe maintenant il reste le site j'aimerais avoir des infos... si c'etait possible remarquez on achète pas des robes de soirée tous les 4 matins :D
C
33 ans 62100 Calais 251
oui c'est sure, moi j'ai deux robes différentes mais pas plus parce qu'elles ne servent que deux ou trois fois par ans donc pas besoin d'en acheter une tonne si elles restent dans le placard 300jours/ans lol

:D
39 ans france 1164
caro62100 a écrit:
oui c'est sure, moi j'ai deux robes différentes mais pas plus parce qu'elles ne servent que deux ou trois fois par ans donc pas besoin d'en acheter une tonne si elles restent dans le placard 300jours/ans lol

:D


C'est vrai lol ;)

Au faite une autre tite question avez vous une idée sur les chaussures qui pourront aller avec sachant que je ne veut pas des talons trop grand pas plus de 5cm d'une part pour les garder toute la soirée d'autre part je ne veux pas dépasser mon chéri !!! lol
C
33 ans 62100 Calais 251
tu devrais opter (celon mon avis) pour des chaussure couleure or, marron clair cuivré sa donnerais bien par apport a la robe.
Style pied nu, petite sandale:

http://www.tonyshoes.c...TEV/STEV-DESTINY-212_thumb.jpg
A
38 ans Caen 6651
coucou

je ne vois pas la robe... puisque je ne vois aucun lien qui mène à sa photo donc je ne peux pas te dire ce que j'en pense

en revanche, en effet, mays'ange n'est pas honnête apparemment...

en fait, comme d'autres sites qui proposent de très belles robes, il montre une photo d'une vraie robe de haute couture (ce qui se vérifie quand tu as des photos de nanas qui sont entrain de défiler et pas en train de poser comme dans un catalogue quoi) mais tu reçois une robe seulement similaire d'une couleur forcément différente car le tissu lui-même est différent (pour diminuer les frais)

et d'après ce que j'ai lu... ils ne répondent jamais aux mails ce qui est plutôt problématique par exemple si tu ne reçois jamais ta robe, etc.

voilà donc comme tu ne commandes pas une robe de mariée... que le tissu ne soit pas exactement le même ça n'a ptet pas forcément d'importance (si ça fait trop élégant sur la photo, quand tu recevras la robe ça devrait faire un peu moins élégant puisque le tissu ne sera pas le "même")
C
33 ans 62100 Calais 251
oui il y avait une photo tout a l'heure mais même moi je ne l'a voit plu
39 ans france 1164
Oui c'est trop bizarre mais je pense que c'est parce que les anim' on changé la discussion de place et du coup je n'arrive plus à mettre la photo :roll: :roll: :roll:
39 ans france 1164
Je l'ai trouvé ailleur pour que vous voyez la photo
http://www.leboncoin.fr/vi/100014779.htm?ca=14_s
A
38 ans Caen 6651
ah oui c'est une jolie robe... mais vue la jupe, je trouve qu'elle fait "trop" (même pour une témoin en fait)

bon je n'y connais rien du tout mais à mon avis cette robe a besoin d'un jupon donc si tu l'as commande, jamais elle ne tombera aussi bien que sur la photo (surtout vue le type de site que ça a l'air d'être)

voilà mon avis pas super positif hihi mais vue le tissu de la photo je doute que le site te fasse la même donc moi je ne prendrai pas le risque et je commanderai ailleurs

les futures mariées de VLR sont très contente du vendeur ebay Mermaiddress et il fait également des robes de soirée donc je te conseille de jeter un oeil sur sa "collection" hihi car les filles ont vraiment bien réussi à parler avec lui (avant et après commande de la robe) et sont contentes des finitions (leur robe ne s'est pas déchirée quand elles l'ont essayé, etc.)

tient nous au courant si tu commandes sur mays'ange ^^
B I U