MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nausées à 8 mois de grossesse?

38 ans LYON 2434
Coucou les filles,

je voulais vous posez une question, voila le matin quand je me réveille, j'ai comme des nausées et des envies de vomir.
et puis ça passe...

ça pourrait venir  
de quoi?

ça vous l'a fait vous ?

Bisous
bah tu sais moi j'accouche dans 15jours et j'ai eu des nausees pendant toutes la grossesse malgré different traitement...peut etre que les hormones remonte en fin de grossesse ce qui pourrai expliqué le retour de tes nausees.courage,on y est presque!bisou
41 ans 4907
les nausées de fin de grossesse ça existe, comme celles de début et celles qui durent toute la grossesse.

Les cause peuvent être hormonales, mais aussi ça peut être à cause que l'estomac est compressé par le bébé. La fatigue de fin de grossesse peut aussi donner des nausées.
D
37 ans vendée (85) 2612
j'en ai eu aussi des nausées de fin de grossesse, le lait nestlé m'aidais pas mal a les eviter ;)
49 ans Lyon 1299
aucune idée d'où ça vient mais j'en ai eu aussi en fin de grossesse, et des carabinées en plus !
38 ans LYON 2434
c'est marrant ce que tu dis iza, parce que autant j'ai absolumeent rien eu au début de ma grossesse, en nausées, mais là, le matin, je suis obligée de rester quelques secondes allongés parfois...

karine, c'est passé au bout d'un moment? ou ça à durer jusqu'à l'accouchement?

angélique, c'est un lait de marque nestlé?
49 ans Lyon 1299
ça a duré jusqu'à l'accouchement, désolée :oops:

et j'étais limite plus barbouillée qu'au début de la grossesse !
48 ans 1805
Les nausées chez moi ont duré jusqu'au 7 mois de grossesse (et encore la semaine dernière j'ai redéballé la marchandise avalée le matin....)
Alors Papillote, je crois qu'effectivement là faudra prendre ton mal en patience....jusqu'à la fin de la grossesse....
et puis comme dit Iza pour moi la fatigue jouait énormément: autrement dit, à chaque fois que je passais une nuit à mal dormir, hop c'était vomito le lendemain à tous les coups.... :sick: :sick:
38 ans LYON 2434
bon ben c'est rassurant tout ça! lool :lol: :lol:

heureusement qu'il nous reste plus beaucoup de temps avant de voir nos bouts de chou!!
45 ans bretagne 489
+++++++++1
c est pour quand ta DPA?
38 ans LYON 2434
elle est prévue pour le 24 avril, mais ça risque d'être un peu avant.. lol
40 ans 95 159
pareil moi j'ai des nausées depuis le debut et il me reste encore un mois
1
Bonjour pour les nausées pendant toute ma grossesse j ai pris de l inexium aucune remontée acide super
B I U


Discussions liées