MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse et angoisses nocturnes

43 ans France 84
Hello!!

Eh bien voilà j'attends mon deuxième bébé... Prévu pour octobre!! :)
J'ai juste un souci assez conséquent... Les angoisses nocturnes... C'est assez flippant... J'vais me réveiller en pleine nuit, chercher  
dans mon lit ou sur le côté du lit ou encore attraper mon mari par un des membres de son corps car j'imagine que j'essaie de rattraper mon premier bébé... Ou alors je crois qu'il est dans notre lit et je ne le trouve pas... Je ne sais pas si c'est lié à la grossesse... Je dois avouer que depuis que je suis maman je suis très angoissée... Peur que mon enfant meurt, peur qui lui arrive qq chose etc... Mais à un point qui me semble un peu... Démesuré...
En même temps je me dis qu'il faut quand même un minimum d'angoisse... Enfin j'crois...
Y a t il d'autres mamans enceintes qui ont vécu ce genre d'angoisses nocturnes??
45 ans 778
Perso , je suis une vraie marmotte d'habitude , mais les 3 premiers mois de ma grossesse, c'était une horreur pour dormir la nuit :roll: :roll: !!
sueurs , cauchemars , insomnies, j'en avais parler au médecin qui m'a ditque ça pouvait être liée à la grossesse ...
ça a duré un bon mois et après , c'est parti comme c'est venu ;) ;) !
j'espère que tu retrouveras vite le sommeil :D
44 ans Nice 2811
oui ça met arrivé à chaque fois

Pour Flavien c'était des cauchemars atroces et complètement sordide,pour Tyméo je rêvais que j'accouchais d'une fille morte à la naissance(je ne connaissais pas le sexe de bb) quasiment tous les soirs bonjour l'angoisse,pour Gaëlla j'ai fais moins de cauchemars mais j'étais tout le temps angoissée matin,midi et soir :roll: j'avais peur qu'elle meurt .
B I U


Discussions liées