MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

duvet

29 ans 3
slt a toutes !! =) en faite j'ai un probleme j'ai un duvet au dessus de la levres et sa se voi enormement et je ne c pa koi faire  
je vou en prie aider moi !!! :cry:
38 ans 1347
si ça se voit tant que ça tu devrais faire épiler par une esthéticienne
735
ou décolorer ...
38 ans 1347
tililie a écrit:
ou décolorer ...


si c est si voyant que ça, ça fera horrible de décolorer, ça fera jaune
1910
J'connais ça, et à part l'esthéticienne une fois par mois, j'ai pas trouvé d'autre solution. La décoloration, si elle est bien faite sur une peau plutôt claire, ça peut le faire, mais je pense que le duvet ne doit pas être trop fourni....(me rappelle d'une brune au lycée que tout le monde appelait "moustache"....elle décolorait son duvet, ça faisait jaune et on ne voyait que ça....)

Après, faut avouer que c'est chiant, pas forcément donné (tout le monde ne peut pas sortir 8€/mois comme ça....enfin, selon les salons, ça se situe entre 6 et 9€....), et qu'en plus, cette putain de zone repousse hyper vite, 2 semaines après l'épilation, je passe mon temps à traquer le moindre poil à la pince à épiler jusqu'au mois suivant.....(et je sais pas si t'as essayé à la pince, mais la zone entre le nez et la bouche, c'est trop douloureux!)

Mais je vois pas plus efficace. Je te déconseille les bandes de cire froide vendues en supermarché, y'a pas plus pourrave.....j'en ai testé plusieurs, non seulement ça fait mal, mais ça n'arrache que 2-3 poils (faut recommencer plusieurs fois, je te dis pas la torture!), et en plus je me suis déja arraché la lèvre avec (faut dire, j'suis pas douée non plus....)
37 ans region parisienne 506
Même conseil: esthéticienne!
C'est le boulot de ma mère et j'ai un duvet très fin aussi.
Ca ne se voit pas beaucoup, ça fait "une ombre" au dessus de la lèvre.

Perso j'alterne entre décoloration (c'est vrai qu'il faut vraiment avoir peu de poils et très fins) et épilation.

Quand le duvet est vraiment très fin ça ne part par forcément très bien à la cire traditionnelle, donc moi je dois utiliser de la cire jetable (moins chaude et plus fine)

Après c'est à toi de voir comment sont tes poils!

Bizz
735
si c'est vraiment si fournis et si noir, essaye d'en parler à ton médecin afin qu'il te conseille le dermato.

Je sais que dans certains cas l'épilation au laser est pris en charge.
29 ans 3
maile probleme c ma mere jai deja voulu macheter de la cire au supermarché et elle ma di nn tes tro jeune et sa me sool elle e compren pa a kelle poin c dur pour moi !!! les remarques les ensultes enfinc chian a a fin :cry: !!! merci pour toutes celles ki monrepondu jaissaierai de lui en parler!! ;)
37 ans region parisienne 506
Si vraiment ta mère est contre l'épilation essayes déjà la décoloration.
Tu peux en trouver en grande surface, c'est facile à faire seule en lisant les instructions.

Bon courage ma belle

Bizz
29 ans 3
merci bocou je pensse ke je ai avoir du mal avc ma mere mes cette été de toutes fasson c desider kel le veuille ou nn je me lépilerai definitivemen cez lestheticienne !!!et encore merci a vs les filles=) :D
38 ans 1347
tu sais, l épilation définitive c est tres cher et ça ne marche que sur des poils tres épais, pas sur un duvet
L
36 ans 13
pour que ce soit efficace je te conseil de te renseigner en salon ou de le faire a la pince.
37 ans region parisienne 506
leon189 a écrit:
pour que ce soit efficace je te conseil de te renseigner en salon ou de le faire a la pince.


Honnêtement la pince à epiler sur un duvet je pense qu'elle va galérer lol et beaucoup souffir!
40 ans 302
la pince... j'ai des frissons, rien que d'y penser! C'est juste trop horrible...

Mais de la bonne cire, avec une pro, peut avoir un effet magnifique! :)
1910
leon189 a écrit:
pour que ce soit efficace je te conseil de te renseigner en salon ou de le faire a la pince.


Ah bon, t'es esthéti....cien? Parce que si tu es vraiment un homme, tu te la rases, ta moustache, non?

Parce que je te conseille vivement d'essayer à la pince, après tu hésiteras davantage à encourager une jeune fille à le faire...;parce que sur les côté des lèvres, c'est supportable, mais la zone juste entre le nez et la bouche, c'est tout simplement horrible! (j'ai essayé de supporter, en me disant qu'a force je me ferais à la douleur, qu'a force je ne sentirais plus rien, comme le dessous des sourcils, mais impossible!)
B I U