MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help : je ne trouve pas la taille en soutien gorge 130 B

N
43 ans région parisienne 7
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre je ne trouve pas du tout de sites internet où l'on peut trouver la taille 130 B en soutien gorge. En ce moment je porte  
du 110 F mais je peux vous dire que je suis très serrée dedans, ce n'est pas du tout confortable... :cry:
Quelqu'un peut m'aider dans ma recherche ? ce serait vraiment sympa de me donner des conseils (je vous en remercie par avance). ;)
A
112 ans 6176
passer d'un 110 F à un 130 B :shock: Es-tu bien sure de ta taille ? Iza indiquait dans ce post ( ça doit etre le 3eme ou 4eme message de la 1ere page) comment calculer son tour de poitrine.
N
43 ans région parisienne 7
trisss a écrit:
passer d'un 110 F à un 130 B :shock: Es-tu bien sure de ta taille ? Iza indiquait dans ce post ( ça doit etre le 3eme ou 4eme message de la 1ere page) comment calculer son tour de poitrine.


Merci pour cette première réponse, pour répondre à ta question : je suis sûre de ma taille de soutien gorge car j'ai bien pris mes mesures (dessous de poitrine 114 cm et tour de poitrine 129 cm ce qui d'après les sites de VPC me donne une taille de soutien gorge 130 B).
41 ans 4907
nath1710 a écrit:
trisss a écrit:
passer d'un 110 F à un 130 B :shock: Es-tu bien sure de ta taille ? Iza indiquait dans ce post ( ça doit etre le 3eme ou 4eme message de la 1ere page) comment calculer son tour de poitrine.


Merci pour cette première réponse, pour répondre à ta question : je suis sûre de ma taille de soutien gorge car j'ai bien pris mes mesures (dessous de poitrine 114 cm et tour de poitrine 129 cm ce qui d'après les sites de VPC me donne une taille de soutien gorge 130 B).


Tu ne fais pas un 130B mais un 115F. (44/46F UK)

Ajouter des cm au tour est la meilleure façon d'avoir une silhouette de grand-mère avec les seins qui pendouillent des douleurs au dos et aux épaules et également la meilleure façon de vendre plus de soutif pour les compagnies qui ne font pas au-delà du bonnet D.

Selon les sites de VPC je devrais prendre du 105/110 D alors que je fais un 90I. ;)
N
43 ans région parisienne 7
Tu ne fais pas un 130B mais un 115F. (44/46F UK)

Ajouter des cm au tour est la meilleure façon d'avoir une silhouette de grand-mère avec les seins qui pendouillent des douleurs au dos et aux épaules et également la meilleure façon de vendre plus de soutif pour les compagnies qui ne font pas au-delà du bonnet D.

Selon les sites de VPC je devrais prendre du 105/110 D alors que je fais un 90I. ;)




Merci beaucoup pour cette réponse ;) . Je vais maintenant faire mes recherches en cherchant des soutien gorge de taille 115 F. Si quelqu'un connait des sites qui vendent ses tailles, je suis preneuse :lol:
B I U


Discussions liées