MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment dire non... en douceur...

44 ans 64 552
en 9 ans, on a traversé bcp d'épreuves ( la mort de mes parents, de mes 4 grands parents, la perte de notre petite fille, le passage en prison de  
son frêre...) . Toutes ces périodes ont été très difficiles pour notre couple et là où tout le monde se disait qu'on allait se casser la gueule, on a tenu bon. C'est auss pour ça que j'essaie de m'accrocher et de trouver une solutions. Après tout ça, ça me fouttrait les boules qu'on se sépare pour un vulgaire problème de cul...
64 ans val de marne 43
je te comprend, mais la vie est étrange parfois.... j'ai été mariée 20 longues années.... et puis on a divorcé au moment ou personne ne s'y attendait... sans doute trop de galère qui ont fini par nous éloignés l'un de l'autre doucement mais surement, dans les moments difficile on s'est sérrés les coudes et puis quand le calme est revenu et s'est installé ben..... voilà quoi !

Je souhaite que pour toi il en soit autrement, mais tu sais parfois c'est pour rencontrer un nouvel amour tout neuf et encore plus fort que le premier ;)
44 ans 64 552
si quelqu'un me lit et se trouve dans la position inverse, c'est à dire dans la position de mon mari, ça m'intéresse...
M
43 ans 46
La seule chose que je peux te conseiller c'est de tout faire pour sauver ton couple et comme tu le dis ça serais dommage que vous divorciez à cause d'une histoire de cul ...
43 ans BanLieuSarde 1213
Ben disons, mon moureux aime bcp bcp le sexe.. lui ce n'est pas l'échangisme qui le bote mais les trio..

Moi je ne suis pas une accro, j'aime, mais je peux aussi m'en passer sans aucun pb..

Cela fait 4ans que nous sommes ensemble et il a bcp diminué ses nb de rapports car moi je n'en veux pas chaque jours ! Il s'est fait à la situation et la vit bien, du moins je pense, à part quelques fois ou il n'a pas le moral..

Mais son idée de trio ne le quitte pas, pour moi c'est impossible, mais il respecte..
44 ans 64 552
je pense aussi que je dois tout faire pour sauver mon couple; Mais quelle est la limite raisonnable de ce "tout", ça je n'en sais rien... Jusqu'où peut on aller par amour sans se perdre soi-même ?????
54 ans 5519
mumu64240 a écrit:
je pense aussi que je dois tout faire pour sauver mon couple; Mais quelle est la limite raisonnable de ce "tout", ça je n'en sais rien... Jusqu'où peut on aller par amour sans se perdre soi-même ?????

Justement, ne pas se perdre soi même, elle est là la limite. Si pour toi, accepter l'échangisme serait renier toutes tes valeurs, ne le fais pas. Tu lui en voudras, il va t'en vouloir aussi, et ainsi de suite.
Je pense comme l'ont dit certains qu'il serait bon de consulter un sexologue...
53 ans Belgique 3287
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Ben disons, mon moureux aime bcp bcp le sexe.. lui ce n'est pas l'échangisme qui le bote mais les trio... Moi je ne suis pas une accro, j'aime, mais je peux aussi m'en passer sans aucun pb... Cela fait 4ans que nous sommes ensemble et il a bcp diminué ses nb de rapports car moi je n'en veux pas chaque jours ! Il s'est fait à la situation et la vit bien, du moins je pense, à part quelques fois ou il n'a pas le moral... Mais son idée de trio ne le quitte pas, pour moi c'est impossible, mais il respecte...


Tu veux le dégouter du trio ? Accepte ! Mais demande à ce que la fille s'oqp de toi d'abord et là tu simules le plus gros orgasme que tu aies jamais eu (bon t'auras p'tet mm pas besoin de simuler hein) : tu vas voir ça va pas lui plaire du tout :lol: et il verra le trio d'un autre angle
M
48 ans 1869
Eveange a écrit:
Tu veux le dégouter du trio ? Accepte ! Mais demande à ce que la fille s'oqp de toi d'abord et là tu simules le plus gros orgasme que tu aies jamais eu (bon t'auras p'tet mm pas besoin de simuler hein) : tu vas voir ça va pas lui plaire du tout :lol: et il verra le trio d'un autre angle
:shock: et si ça lui plaît de voir ça ? ça risque d'être compliqué ensuite de revenir en arrière et de justifier que "non, franchement, c'est pas son truc"...
euh, franchement, je suis pas sûre que ce soit un giga conseil :lol:
43 ans BanLieuSarde 1213
Mdrr de toutes manières, tous conseils n'est pas specialement bon à prendre, et heu celui là je ne le prend pas mdrrrr !!
54 ans 5519
Et le trio au fait, c'est 2 filles et lui, ou lui, toi et un autre homme ???? Pcq il pourrait le prendre mal si tu demandes à le faire avec un, autre homme.

De totues façons, je ne pourrais pas non plus pratiquer l'échangisme. Même en me forçant. Donc je comprends ce que tu peux ressentir.
43 ans BanLieuSarde 1213
Ben bien sur il voulait 2filles !!! Pensez vous ...

J'étais entré dans ce jeu et lui ai répondu "moi ce serai 2mecs, et le deuxième serai mon ex, je me sentirai plus à l'aise"

Purée il a répondu ok mdrrrr

Mais j'ai di tque de toutes les manières je ne voulais pas !
44 ans 64 552
je pense pas être une bonne soeur, mais quand même, y'a certains fantasmes que j'ai du mal à comprendre !!!!

Que mon mari hyper jaloux soit tenté par l'échangisme....
Que ton mec soit OK pour un trio avec ton ex ....

Ils ont quoi dans la tête ???? où se situe leur cerveau exactement ???

en tous cas, ça me fait du bien de voir que je suis pas la seule à rencontrer ce genre de problème, j'ose pas en parler à mon entourage, j'ai pas envie que mon mari soit uniquement jugé par rapport à ses goûts sexuels.
B I U