MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui recherche du 4/5 ans garçon ?

45 ans petit village du sud de l'essonne 3247
Mon fils passe doucement au 6 ans alors j'ai plein de vêtements trop petits en 4 ans ( été, printemps, hiver ) et en 5 ans .
Si quelqu'un est interessé,  
je mettrais les photos ;)
T
39 ans perpignan 3182
moi je recherche du 4 ans mais en tres bon etat
ca depend de ce ke tu as
45 ans petit village du sud de l'essonne 3247
Alors je te dis honnêtement, 90% des vêtements de mon fils sont en très bon état! Les 10% restants sont soit usés aux genoux, ou coups de crayons ou autres mais dans ce cas je ne vends pas où alors a tout petit prix mais c'est précisé ;)

Tu cherches de l'été ou de l'hiver?
Car je lui ai essayé ce week end ses vêtements 4 ou 5 ans de l'été dernier et plus rien ne lui va!

J'en ai déja un peu ici
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_187338.htm
T
39 ans perpignan 3182
je recherche un peu tout en 4 ans
par contre je suis assez axé sur certaine marque
orchestra sergent major ikks marese catimni des trucs du genre j aime les habits originaux
je suis assez difficile
37 ans lisieux 215
coucou urphee

le 5ans m'interesserait, surtout printemps/été, car mon fils a sauté une taille pour ca que je t'ai pas pris le 4ans la dernière fois, heureusement, il l'aurait pas mis longtemps, je veux bien voir ce que t'a, si j'aime bien merci
45 ans petit village du sud de l'essonne 3247
ok, je pars la chercher a l'école et je mets les photos en début d'apres midi!
45 ans petit village du sud de l'essonne 3247
Par contre tchoupetto, je n'ai pas de vêtements des marques que tu cites ( a part 1 ou 2 vêtements orchestra et un ensemble été clayeux mais je crois qu'il a une etite tache...)
T
39 ans perpignan 3182
montre deja ce ke tu as
je t ai parle du pantalon blanc et des short bleu et rouge il vienne d ou?
45 ans petit village du sud de l'essonne 3247
Tchoupetto je t'ai répondu sur l'autre post pour les shorts et le pantalon ;)
45 ans petit village du sud de l'essonne 3247
Alors Johana, en fait mon fils porte encore ses pantalons et short en 5 ans pour l'instant ( j espère que ça fera tout l'été ), j'ai seulements quelques hauts trop petits, les voilà

pantalon noir C&A ( un peu décoloré au genou ) 110 cm :
5 euros reserve johana

3 tee shirts manches longues Vert baudet ( le blanc et le violet dinausaures sont neufs) : 4 euros pièce reserve johana

Dernière modif par le 5160j; modifié 2 fois
45 ans petit village du sud de l'essonne 3247
Encore :

les T shirts blei et beige motifs " chiens" 3 euros pièce

le t shirt rayé okaidi : 4 euros

Voilà
37 ans lisieux 215
COUCOU

merci pour les photos,

peut tu me donner la longueur du pantalon et une photos du derrière

j'ai flashé sur l'ensemble cars en 4ans dans l'autre poste peux tu me donner les mesures du pantalons longueur et taille et short stp, c'est des taille réglable?

merci d'avance

je te prends déjà sur les hauts verbaudet
45 ans petit village du sud de l'essonne 3247
Alors, j'ai rajouté une photo du pantalon noir de dos, il fait 57 cm de long a partir de la taille ( 44 cm a l'entrejambe )

L'ensemble cars est vraiment super mignon, je suis déçue qu'il n'aille plus a mon fils. J'ai ajouté une photo de dos sur l'autre post. C'est du 104 cm, donc c'est du "grand " 4 ans ( le 4 ans standard est en 102 cm ). J'ai mis les mesures sur l'autre post)

J'ai retrouvé un peu de 5 ans:

Un blouson léger kidkanaï beige super mignon 10 euros

un tee shirt orange a inscription : 3 euros

un survêtement Les 3 suisses collection : 6 euros

2 pyjamas : le bleu petiti bateau ( 5 euros ) et le blanc et beige motif monstre 4 euros

Voilà
37 ans lisieux 215
merci, je mesure sur mon fils, je regarde, je compte et je te mp ce soir ou demain

bonne journée
45 ans petit village du sud de l'essonne 3247
ok jahana ;)
B I U