MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

phyto 7:crème cheveux miraculeuse!

2436
ben voilà après avoir testé les produits chez les coiffeurs ,en grande surfaces,par vpc et coupé mes cheveux;j'ai gardé ma tignasse toute sèche!

un vrai paillasson alors en dernier recours j'ai  
testé la crème phyto 7 en pharmacie,pour 10 euros.

un vrai miracle,ils sont redevenus doux,lisses et brillants! :multi:

donc,je voulais faire partager mon secret avec les filles dont les cheveux sont secs et qui ne s'en sorte pas avec ;)
42 ans (95) 1383
pourquoi tes cheveux sont si sec?? la cause est la decoloration????
2436
non,la coloration et puis il m'arrivent mi dos
42 ans (95) 1383
yria17 a écrit:
non,la coloration et puis il m'arrivent mi dos


moi j'ai fai 2 decoloration!!!! j'ai les cheveux si sec qu'ils ne frisent plus :cry: croi tu que sa va leur faire beaucoup de bien??
54 ans 5519
Je confirme. Moi j'ai la Phyto9, et c'est très bien. Phyto de toutes façons, est une très bonne marque..
2436
melimelo92 a écrit:
Je confirme. Moi j'ai la Phyto9, et c'est très bien. Phyto de toutes façons, est une très bonne marque..


justement je compte bien m'acheter la crème phyto 9 avec le shampooing phyto au jojoba......... ;)
42 ans (95) 1383
on peu l'acheter q'en pharmacie??
2436
aussi sur internet...c'est en moyenne deux euros moins cher!

pour que ça vale le coup,il faut prendre par plusieurs articles. ;)
H
56 ans Paris 917
Euh, c'est quoi la différence entre la Phyto 7 et la 9????
2436
la phyto7 c'est pour cheveux secs.

la phyto9,pour cheveux très secs... ;)
42 ans (95) 1383
quelqu'un a le lien pour le net???
191
T'as aussi l'huile d'ales de Phyto pour cheveux desespérés (ex moi après un blond platine).
Je conseille toujours ce produit pour les filles qui viennent à mon casting avec les cheveux abimés...
ça send pas très bon, le mieux c'est de dormir avec l'huile sur les cheveux et de faire un shampoing le lendemain...
2 fois par semaine...
ça fait des miracles !!!
2436
iramoor a écrit:
quelqu'un a le lien pour le net???


oui tu cherche parapharmacie sur google et tu trouve illico c'est vendu sur le net dans toutes les pharmacies et parapharmacies ;)
Y
115 ans 11
bonsoir,

effectivement déja entendu les vertu de cette creme pour les cheveux version paillason, sur la toile en général sur les site de bauté vous pouvez lire des avis interessants, le seul bémol je crois est la contenance du produit, un tube ne dure pa tres longtemps si utilisation quotidienne mais bon il fallait bien un pti bémol...
54 ans 5519
Autre bémol, ce qui fait que je ne m'en sers plus d'ailleurs, c'est la composition, y a des parabens, et il n'est écrit nulle part que ce n'est pas testé sur les animaux...
B I U


Discussions liées