MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une américaine veut devenir la plus grosse femme du monde

3431
Citation:

Donna Simpson, âgée de 42 ans souhaite dépasser les 450 kg pour ainsi devenir la femme la plus grosse au monde, et rentrer dans le livre  
de records !

Donna Simpson veut devenir énorme comme l'un des bâtiments les plus insolites au monde. Le printemps arrive et des milliers de filles se ruent sur des magazines qui proposent une perte de poids en temps record. Au lieu de ça, Donna Simpson se rue sur les hamburgers pour prendre du poids et battre le record de la femme la plus grosse. Il s'agit d'une Américaine de 42 ans, mère de deux enfants, qui cherche à rentrer dans le livre des records. Cette femme a un objectif dans la vie : elle veut dépasser les 450kg. Elle pèse actuellement 225 kg. Avec son attitude, Donna Simpson dit à tout le monde : "grosse et alors ? "

Si vous ne saviez pas que c'était humainement possible, et bien maintenant, vous le savez. Ce n'est pas la première fois que Donna fait le buzz. En 2008 elle avait fait couler de l'encre à cause de son lucratif business. Des centaines d'hommes payaient pour la voir s'empiffrer en ligne en petite tenue, cette femme n'a pas besoin de coaching télé pour poser ! Une pratique de voyeurisme à la hauteur de l'activité de cette femme, qui va certainement atteindre son but si son cœur ne la lâche pas avant. Alors que des gens déplorent que l'obésité ne cesse de grimper en France, Donna Simpson en est fière.

Source : http://www.melty.fr/do...evenir-la-femme-actu31033.html


Vous en pensez quoi ?
40 ans paris 527
Je crois que le sujet a était déjà abordé sur un autre post il y a de sa 2 ou 3 semaines

:lol: un peu de retard lol
3431
gantz a écrit:
Je crois que le sujet a était déjà abordé sur un autre post il y a de sa 2 ou 3 semaines

:lol: un peu de retard lol

J'ai pourtant fait des recherches et je n'ai rien trouvé sur ce sujet.
Tu peux me mettre le lien ?
49 ans Paris 9874
c'est ici:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_200236.htm

;)
3431
poupoule a écrit:
Ok. Sorry.
Forcément avec le titre je ne risquais pas de trouver...
B I U