MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site lightinthebox

I
48 ans en haute savoie 151
merci Almarita pour ta réponse.
Eh oui Karine c'est du sur mesure à savoir j'ai envoyé au vendeur mes mensurations (tour de poitrine, tour de taille et tour de hanche) et  
il m'a répondu (quelques heures après )qu'il tiendrait compte de mes mensurations.
47 ans dans le 83 1353
ah ben c 'est supêr ça je vais surement me laisser tenter merci pour tes renseignements
47 ans monteux (84) 1358
que de belles robes sur ce site!!!
dommage que je ne l'ai pas connu avant, car il y a une robe qui me fait craquer, tout simplement sublime!!
A
38 ans Caen 6651
alors en cherchant le site... je suis tombée sur plusieurs forums avec des gens mécontents de leur achat (robe ne suivant pas le même modèle, voire tissus de mauvaise qualité)

donc Iaia tu sembles êtres une chanceuse (enfin c'est plutôt les autres qui sont malchanceux à mon avis)

mais surtout j'ai trouvé ce site http://www.lecousin.fr/robes-de-mariees-cbnaaaaaa.asp qui fait payer 1.85€ pour donner l'adresse d'un e-fabricant de robe de mariée pas cher (les robes sont à moins de 200€) et sûr (le site lecousin est un testeur en fait)

voilà pour vous qui avez déjà une robe ça sert à rien mais pour celles qui lisent le forum à la recherche de bon plan ça peut être utile (d'ailleurs les robes que présentent le site me disent quelque chose donc je suis sûre qu'on le connaît déjà ce "vendeur sûr" lol)
41 ans 320
J'ai personnellement commandé une robe chez lightinthebox pour un mariage en septembre dernier, sur mesures, et ce fut un très bon achat! coutures tres soignées, tissus de qualité, mesures correctes, vraiment pas grand chose a redire!!
après c'est comme toutes ces boutiques, on entend plus souvent les mécontentes que les satisfaites...
moi je recommande d'après mon experience ! :)
B I U