MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume pas

39 ans québec 2
Salut, moi j'aimerais ça m'assumer mais je suis à mon 58e livre de psycho sur l'acceptation de soi.... et je trouve toujours mes seins mon ventre mon cul et mes  
cuisses énormes. Et ça fait au moins 10 ans que j'y travaille... que celles qui ont réussi à s'en sortir me fassent leur témoignage svp....
50 ans suisse 625
et bien arrête de lire, arrête de te poser trente milles questions... moi je hais mon ventre, je le hairais toujours, mais depuis que je n'en fais plus le centre de ma vie, je me sents mieux...

lis un bon roman, une bio, ou n'importe quoi d'autre, mais change toi les idée, fiche loin tous tes livres de psy.... et laisse ton cerveau au repos... c'est le vacances... donne en lui aussi.... et tu verras bien cet automne...

kissouille....
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
mdrrrrrrrrrrrr indo-fee c'est en effet une bonne méthode faut dire que c'est 12 mois par an avec souvent du 24/24 qu'on se prend la tete alors oui pitetre que le temps des vacances faudrait qu'on s'autorise une chtite pause nan????

Sinon Abla désespère po lit plutot les topics de ce site qui sont riches en conseils et surtout en expérience diverse ce qui permet de relativiser dans bien des cas et c'est déjà po mal à mon gout!!!!
D
38 ans 18
Je ne dirai qu'une chose, plus on se pose des questions et plus on se prend la tete et souvent pour rien... Donc arrete de lire des bookin de psyko et soit plus relax
50 ans suisse 625
:D :lol: merci pegase1975...

et tu vois Alba on te dit tous pareil.....

respire......
B I U


Discussions liées