MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée... Besoin de conseils pour les accessoires

41 ans Val d'Oise 877
Bonsoir,

Alors, voilà, je me marie le 4 septembre 2010.
J'ai déjà trouvé la robe de mes rêves, j'essaye de vous mettre une photo (je ne suis pas très douée!)

 
href="../go/forum/2154264a1" target="_blank" data-url="http%3A%2F%2Fwww.imageshotel.org%2Fimages%2FCathy95320%2Fphoto0316.jpg">http://www.imageshotel...mages/Cathy95320/photo0316.jpg

Maintenant, il ne me reste plus qu'à "l'agrémenter"... C'est pour ça que je fais appel à vous...
Je ne sais pas quoi mettre sur ma tête (j'ai prévu de laisser pousser un peu mes cheveux), chapeau, voile?????
Pareil pour les épaules, me conseillez vous une étole, un boléro? Et pour la couleur, ivoire ou bordeaux?
Bon ben voilà, j'attends vos suggestions et idées pour essayer d'être la plus belle le jour de mon mariage...
A
38 ans Caen 6651
Coucou,

alors je vais être une mauvaise conseillère car je n'aime pas les robes bordeaux et je n'aime pas non plus les cheveux courts (je suis une vilaine je sais :fouet: )

pour ta robe... je verrai bien une étole ivoire (car y a bien assez de bordeaux comme ça mdr) ou ptet une étole ivoire avec des touches de bordeaux (que c'est laid mdr) pour rappeler le bustier de ta robe mais ça risque de faire trop

vu le magnifique décolleté... il faut un collier (tu as un thème à ton mariage ? ou une préférence en bijou ?)

et pour tes cheveux... pas de chapeau ni de voile à mon avis mais plutôt de discrètes petites perles un peu partout et puis une coiffure structuré avec des mèches laquées qui tombent autour de ton visage (ah oui je ne suis pas du tout coiffeuse non plus)

ça t'aide quand même ? t'inquiète pas il y aura des gens plus doués que moi pour t'aider

au fait, félicitations pour votre mariage !! et j'adore la jupe de ta robe "chantilly" sauf bah qu'elle est bordeaux quoi mais tu as fait un bon choix quand même ^^

A+

Almarita
41 ans Val d'Oise 877
Merci pour la réponse... Bien sûr que ça m'aide...

Alors pour les cheveux, d'ici à septembre, il seront plus longs (mes collègues de boulot me prennent la tête depuis des mois pour que je les laisse pousser pour le mariage alors j'ai fini par céder! hihi)

Et en ce qui concerne les bijoux, j'ai pensé à un collier assez original avec perles et fleurs dans ce genre là (avec une fleur blanche cette fois, pas bordeaux ;) ) http://www.alittlemark...riage_mariee_soiree-72032.html

Par contre, pour la couleur, j'ai toujours rêvé d'une robe bordeaux, c'est ma couleur préférée, alors je n'imaginais même pas qu'elle pouvait être autrement!
39 ans Normandie (27) 2064
félicitation pour ton mariage
ta robe est très belle moi je mettrais une étole ivoire car c'est vrai que sinon ca risque de faire chargé
sinon pour le collier il est beau mais je le trouve trop gros à mon goût
sinon après le magasin ta pas fait essayé des accessoires comme les gants les mitaines chapeau voile???
moi je te vois pas avec de chapeau après le voile je sais pas
je dirais juste comme dit almarita voir une coiffure pour tes cheveux vu qu'ils sont courts
43 ans Houilles 381
Pour ta coiffure, je verrai bien quelque chose de court, un peu bouclé, mais travaillé, avec des accroches cœurs allant sur tes joues...

Je trouve pas de modèle sur le net...je te trouve ça...
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Ta robe est très belle et tu es rayonnante dedant, elle te va super bien.

je suis d'accord avec les filles, le collier est beaucoup trop gros, il est joli mais il faudrait qu'il soit plus discret et si déjà ton haut est en ivoire, il faudra que la fleur le soit aussi, sinon cela tranchera trop.
Oui pour l'étole ivoire unie.

Pour les coiffures, voici quelques idées glanées sur le net :

elles datent de 2008 mais cela peut aider à trouver une idée :
http://www.marieclaire.fr/,intermede,20271,139,9
avec quelques mèches plus claires qui éclaireront ton visage

une fois la coiffure trouvée, l'idée des christaux pour cheveux est sympa je trouve :
www.france-hair-beaute.com
39 ans Normandie (27) 2064
a oui c'ets top les cristaux
41 ans Val d'Oise 877
Je viens de regarder le site avec les cristaux et j'adooooooooooooooore! Merci pour le tuyau, je vais commander quelques trucs je pense!

Sinon, pour le collier, c'est vrai qu'il est un peu imposant mais j'ai complètement craqué dessus... Je crois que je vais le commander, quitte à ne pas le mettre pour mon mariage s'il est trop grand et le garder pour une autre soirée ou cérémonie!
A
38 ans Caen 6651
coucou,

alors moi je ne trouve pas le collier trop gros (je suis vraiment pas douée pour les conseils à mon avis)

en fait, y a pas longtemps je regardais un blog d'une ronde hyper fashion (c'est une modèle pour les magasines style 3Suisses en fait) et à chaque fois elle avait un collier ou un bracelet hyper gros

j'en ai conclu que quand on est ronde, il faut de gros accessoires (j'y connais rien du tout en mode bien sûr) mais du coup, je pense que ton collier est dans les "bonnes proportions" (si on peut dire... enfin si ça se dit lol)

voilà... et sinon vraiment le voile ou le chapeau j'y crois pas, en plus tu auras sûrement les cheveux encore trop pour pour l'attacher (et puis si l'étole ça sert le soir, le voile ça sert vraiment à rien à part tirer les cheveux lol)
39 ans Normandie (27) 2064
si tu regarde les blogs de ronde almarita elles n'ont pas toute de gros collier la plupart elles ont des sautoirs mais pas des trucs comme sur le post moi je n'ai pas d'énorme accessoires pourtant j'adore la mode et au contraire on voit que ca quand on met ca et on ne voit plus les vêtements ^^
de plus là c'ets avec une robe de marié il faut que ca reste cohérent je pense ^^
A
38 ans Caen 6651
:lol: bah vois-tu c'est ça mon problème et c'est pour ça que la mode c'est pas pour moi : faut être cohérent, harmonieux, tout ça

moi j'y arrive pas, je mets des fringues ou des accessoires parce que ce matin j'ai envie de mettre ça et je suis incapable de savoir si ça va ensemble ou pas du moment que ça me plaît

je suis un cas social de la mode moi :silly: du coup je me fixe sur la modèle de mode ronde qui avait de gros accessoires (par exemple un gros $ autour du cou, un énorme bracelet carré au poignet, une ceinture très large ou des boucles d'oreilles hyper longues...)

voilà l'ennui c'est qu'il faudrait essayer le collier avec la robe avant de l'acheter mais là c'est pas possible lol
39 ans Normandie (27) 2064
tu me fais trop rire almarita j'adore !! ;) oui faut être cohérent quand tu t'habille tu peux pas tout mettre un gros collier un gros bracelet et en plus des grosse boucle d oreilles qui pendent non tu peux pas lol il faut choisir sinon après on voit que ca et en plus desfois ca peut faire grossir encore plus selon la taille des accessoires
le truc c'est d'avoir de jolis bijoux simples mais qui vont parfaitement avec la tenue ^^
oui là le collier elle ne peut pas l'essayer mais moi quand je l'ai vu tout de suite j'ai vu que c'était trop gros et je n'ai pas été la seule à le dire ca me rassure :oops: mdr
A
38 ans Caen 6651
:lol: j'aime vraiment pas la mode... d'ailleurs je n'aime pas les accessoires non plus donc je m'habille comme un sac mais je suis hyper discrète (les accessoires ça coûte une fortune en fait... 12€ le sautoir... j'hallucine et en plus je ne l'ai jamais mis...)

bon Cathy, on va arrêter de polluer ton poste sur ton mariage parce que c'est pas très sympa de notre part... le meilleur conseil doit être retourne à la boutique pour essayer la robe avec les accessoires qu'ils proposent comme ça tu seras quoi commander sur le net ensuite ;)
39 ans Normandie (27) 2064
oui voilà excuse nous ^^ ;)
42 ans moselle 319
Sinon va voir sur ce site moi j'y ai trouvé mes bijoux ils sont beaux sans trop de chichi et dans le même style que le tien

http://stores.shop.eba...Tendancebijoux02__W0QQ_armrsZ1
B I U