MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

panique!! toujours pas d'idée cadeaux

comme vous l'avez compris, j'suis en panique car les 30ans de mon cheri arrive à grand pas et je sais toujours pas quoi lui offrir!!!!!!!!!!!!!!
c'est dans moins de 15jours  
:? :? :?
d'habitude j'ai des idées!!!! mais la je seche royalement!!!
aidez moi please :(

je vous remerci d'avance
37 ans Banlieu de Montréal 1648
Euh...

Un bijoux, du linge, une montre, un strip-tease :twisted:

Je ne sais pas vraiment, je ne connais pas ton doudou... :?

J'sais pas ce qu'il aime ni rien... :?

Donne nous qq indices sur ce qu'il aime... ;)
lé po compliqué mon cheri!!!!
à la st valentin je lui ai offert un bijoux=> une chaine avec un photo de nous deux gravée sur une plaque, un medaillon je c po trop comment on apel ça!
lé po compliqué mon cheri!!!!
(à la st valentin je lui ai offert un bijoux=> une chaine avec un photo de nous deux gravée sur une plaque, un medaillon je c po trop comment on apel ça!, il a du des fringues aussi, de la lingerie lol et j'en passe) je lui fai souven des cado donc...!
37 ans Banlieu de Montréal 1648
Hum, d'accord...

Alors pkoi pas un souper tranquille aux chandelles... Ensuite tu lui bande les yeux... Tu l'emmène dans ta chambre (préalablement ; faire le ménage, allumer des chandelles, pétales de roses en soie, musique, de l'ambiance quoi), tu lui fais un strip d'enfer (bon pas besoin de savoir danser super, pour vue que tu te déhanches, lolll...) Et on s'enligne pour une nuit torride... Ou encore tu peux louer une chambre d'hôtel pour 1-2 journées...

Ou si tu veux plus simple... Hum, je te dirais que si ton chiri aime les livres, tu peux toujours lui acheter un bon bouquin... Une bague... Un soin dans un chose de massothérapie...

Argh, j'suis en panne d'idée aujourd'hui... :?
38 ans OISE Compiègne 223
Une bonne idée cadeau : soi un grand cadre rassemblant des photos importantes (toi;toi et lui;famille;copains etc...) ou un album photo spécial 30 ans (scanner des photos et imprimer sur bon papier) album en magasin de loisirs créatif "à personnaliser", il en sera sûrement très touché. ;)
44 ans Un peu plus à l'ouest... 72
Un ballon de foot ? Un home cinema ? Des jantes alu ? Un telephone portable dernier cri ? Un adaptateur TNT ? Une soirée dans une discothèque avec des filles nues ?
44 ans polynésie française 1807
Ben dans ce cas la,moi en general quand je seche royalement,j'achete genre 20 ou 30€ de ticket à gratter millionnaire et Cie,et je mets le tout dans une enveloppe originale avec une petite carte.
41 ans Les pieds dans l'eau 1060
[mode private joke on]
je note tes idées cadeaux Lanza, je note... ça va me permettre de moins réfléchir quand ce sera ton anniversaire... :D [mode private joke off]
44 ans Un peu plus à l'ouest... 72
Elphie a écrit:
[mode private joke on]
je note tes idées cadeaux Lanza, je note... ça va me permettre de moins réfléchir quand ce sera ton anniversaire... :D [mode private joke off]


Nan pitiééééé. Tout mais pas ça.
lol!!
merci pour toute vos idées les filles!!!
je prend note!!!!!
41 ans Les pieds dans l'eau 1060
Lanza a écrit:
Elphie a écrit:
[mode private joke on]
je note tes idées cadeaux Lanza, je note... ça va me permettre de moins réfléchir quand ce sera ton anniversaire... :D [mode private joke off]


Nan pitiééééé. Tout mais pas ça.


ça quoi? c'est les filles nues que tu veux pas?...

Bon, plus sérieusement, il n'y a pas quelquechose dont il rêve et qu'il n'a pas les moyens de s'offrir? du coup, tu rameutes les gens qui veulent lui faire un cadeau et tu participes toi aussi... ou alors un bon resto, ou un petit week-end en amoureux dans un petit coin sympa... mais c'est vrai que c'est pas évident quand on ne connait pas la personne (même quand on la connait, d'ailleurs :roll: )
Elphie a écrit:
Lanza a écrit:
Elphie a écrit:
[mode private joke on]
je note tes idées cadeaux Lanza, je note... ça va me permettre de moins réfléchir quand ce sera ton anniversaire... :D [mode private joke off]


Nan pitiééééé. Tout mais pas ça.


ça quoi? c'est les filles nues que tu veux pas?...

Bon, plus sérieusement, il n'y a pas quelquechose dont il rêve et qu'il n'a pas les moyens de s'offrir? du coup, tu rameutes les gens qui veulent lui faire un cadeau et tu participes toi aussi... ou alors un bon resto, ou un petit week-end en amoureux dans un petit coin sympa... mais c'est vrai que c'est pas évident quand on ne connait pas la personne (même quand on la connait, d'ailleurs :roll: )


comme la voiture est en reparation et que va y'en avoir pour cher, j'en ai parlé avec ma belle mere et je lui ai dis que l'ideal serai de se cotiser pour l'aider a payer les frais... mais moi je veux lui faire un cadeau et pas mettre des sous ds une envelloppe...
ya un telephone portable kil veut... mais il fais 450euro environ :? donc ça jpeu pa!
ensuite ya un appareil numerik, mais il en veut un en particulier et j'aarive pa a le trouver...
voulai lui offrir une peluche gizmo mais ça aussi c rare a trouver,
pi com on avai parlé de lui faire percer l'oreille g deja plusieurs bijoutier pr trouver LA boucle d'oreille ki pourai lui plaire, mais la plus part il on pas vraiment de choix
44 ans Un peu plus à l'ouest... 72
Un appareil numérique c'est une bonne idée (ça sert toujours un appareil numérique, et pas qu'à lui). Tu as essayé les boutiques en ligne ?
B I U


Discussions liées