MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nausée !!!

L
41 ans 102
Bonsoir tout le monde :multi:

Je voulais savoir si les nausées et vomissements durent toute la grossesse?
:sick:
40 ans rennes 347
coucou
tout ca que je peux te dire c'est que cela vari d'une femme à une autre et qu'aucunes grossesses ne se ressemble
pour ma part je n'ai eu des nausées que durant les 3 premières semaines de ma grossesse et puis plus rien
voilà et bon courage poulette je crois qu'il faut prendre son mal en patience...
L
41 ans 102
C'est vrai c'est super contraignant moi je n'ai rien eu pendant les 3eres semaines et depuis ca n'arrête pas et je fini mon 3eme mois.
En même temps si ce n'est que ca :D
En tout cas merci de ta réponse
44 ans douai 1105
comme la déjà dis myrt, ça dépend des femmes.

Moi pour ma fille y a 10 ans, j'ai rien eu les 6 premiéres semaines
et ensuite j'ai vomi jusqu'au 4 éme mois (-10kg) ensuite plus rien.

Je sais que ma grand mére a vomi jusqu'au jour de l'accouchement.

Il parait aussi que les 3 premiers mois, c'est souvent un peu psychologique car on sait qu'on peut en avoir, on est bien capable de sans provoquer en croyant que nous sommes enceinte
41 ans 4907
Pour mon premier j'en ai eu 1 journée. Pour mon 2e j'ai été sous médication pendant 9 mois pour le nausées et vomissement et à moitié de celle-ci je suis encore sous médicament et si je l'arrête c'est bonjour embrasser la toilette.
37 ans Montréal, Québec 288
Moi ça a commencé vers 6SA et ça s'est terminé vers 14SA. C'était franchement pas la joie, tous les matins après le petit-déjeuner, je me retrouvais en face à face avec la toilette... J'ai une amie qui a été malade pendant toute sa deuxième grossesse, alors qu'à la première, elle n'a même pas eu de nausées! Alors ça change non seulement d'une femme à l'autre, mais bien d'une grossesse à l'autre! Courage! ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
personnellement j'ai été malade du début de ma grossesse jusqu'a 4 mois et demi, bon courage !
P
48 ans 163
Qu'est ce que j'ai été malade, mais il y aussi des trucs qui rendent malade plus que d'autres, et pas que des aliments.

Pour mon ainé, c'est mon parfum preferé qui me mettait en vrac, et figurez vous qu'aujourd'hui encore, 12 ans apres, quand je sent ce parfum, ca me colle la nausée.
Les seuls trucs que je pouvais manger c'etait, fromage de chevre et café au lait pain beurre.

Pour le deuxieme c'est la viande,beurk, meme pas la peine de m'en parler. Enfin sauf une fois, j'etais à la maison et la me prend une soudaine envie de gigot - flageolet ( non mais des fois on se demande d'ou ca vient?), j'appelle mon mari au boulot et lui fait une vie avec ca, le pauvre il a fait 3 boucheries pour me trouver un gigot et en arrivant a la maison, gros degout, j'ai meme pas pu le faire cuire :oops:
L
41 ans 102
Effectivement moi aussi tout me déclanche la nausée, le parfum, quand j'ouvre mon frigo si il y a une odeur c'est partie!, je ne peux plus manger les légumes verts étrange car j'adore ca, enfin c'est la grosse galère. :(

Je pense aussi que d'un point de vue psychologique je doit me les déclancher :roll:
36 ans Fécamp 1045
lola15 a écrit:
Effectivement moi aussi tout me déclanche la nausée, le parfum, quand j'ouvre mon frigo si il y a une odeur c'est partie!, je ne peux plus manger les légumes verts étrange car j'adore ca, enfin c'est la grosse galère. :(

Je pense aussi que d'un point de vue psychologique je doit me les déclancher :roll:


C'est pas nécessairement psychologique malheureusement. Et, encote plus malheureux, les nausées peuvent effectivement durer toute la grossesse.
Le mieux est d'en parler à ton médecin qui pourra te proposer différentes solutions à tester.

Pour les légumes verts... ça ne m'étonne pas : les goûts peuvent changer durant toute la grossesse ou quelques semaines seulement ! C'est déroutant d'ailleurs, mais plutôt drôle au fond.

C'est comme ça que je n'arrivais plus à manger un seul morceau de chocolat.
43 ans Bas-Rhin 1498
Mon premier et seul dégout ça a été les bananes, et aujourd'hui j'en mange toujours pas...
L
41 ans 102
Quel bonheur de ne plus pouvoir manger du chocolat :lol:
Moi ca ne risque pas de m'arriver je pense mais comme j'aimerais :multi:
J'en ai parler à mon médecin et m'a prescrit un cachet a prendre avant le petit dej mais rien a faire! :oops:
C
40 ans 167
je suis à 2 mois et demi et je vomi depuis le début j'ai perdu 7 kilos, mais bon tant pis il y a plus grave dans la vie j'ai perdu mon beau pere il y a 2 semaines, il ne le saura jamais qu'il va etre grand père, grossesse très difficil pour moi...

En tout cas les nausées sont propre à chacun bon courage et prend soin de toi, car je sais a quel point ça fatigue de vomir tout le temps
40 ans 95 159
il me reste trois semaines et j'ai tjrs des nausées !!
j'ai tout essayé ca passe une demi heure et ca reprend !!
bon c fatiguant le seul point positif c que j'ai quasi pas pris de poids lol
TOUT DEPEND

moi pour mon premier j avais des nausées et les odeurs me rendais malade
surtout la viande beurrrrrkkkkkk

et la pour mon second rien du tout je n'ai pas l'impression d'être enceinte
si un peut de fatigue
donc tu vois chaque grossesse ne se ressemble pas
B I U