MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle couleur ?

37 ans sur terre 1613
pensez vous qu'un roux châtain pourrait me convenir ?

je suis châtain moyen, je fais des mèches blondes très fines pr que le tout soit naturel..
voilà ce que j'aimerai avoir:
 
R
39 ans 15384
Ah ca c'est du roux ;)
Très jolie couleur .. Avec une peau très blanche et des yeux plutot clairs c'est très joli !
Tu le préfèrerais plutot clair,genre carotte,ou foncé ?
37 ans sur terre 1613
plutôt foncé je crois, pr faire un contraste avec mes yeux en fait .. je sais pas, je suis un peu perdue car jms fait de coloration :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Quand on a une peau claire et des yeux clairs je pense qu'on peut tout se permettre sauf le noir qui contraste trop avec le teint, ça donne mauvaise mine (et encore moi j'adore mais ça dépend sur qui)
R
39 ans 15384
J'ai les cheveux noirs,une peau ultra blanche et mes cheveux m'ont jamais autant plu ! Ca va a condition d'avoir une belle peau,de se maquiller correctement et d'entretenir le tout,cheveux et teint !
Au contraire,c'est cet effet de contraste que je trouve superbe :D

Le noir donne mauvaise mine quand on ne se maquille pas,qu'on a beaucoup d'imperfections et tendance aux rougeurs ...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Chéri a la peau claire aux yeux bleus et le noir ça ne lui allait pas du tout :lol:
Ça lui donnait l'air maladif ;)
Comme je l'ai dit j'adore le contraste mais ça dépend sur qui ^^

Et oui ça dépend comment on se maquille aussi ;)
46 ans 4830
je vais me contredire par rapport à un précédent post, mais je t'ai déjà vue en photo groumy (nananèreuhhh), et je pense que tout ce qui touche au blond te va très très bien.. t'as un visage d'ange magnifique, et j'ai peur que le roux ne "casse" un peu ce côté doux et romantique.

m'enfin pourquoi pas, faut essayer dans la vie! et si tu n'aimes pas, ben tu changes, c'est tout y'a pas mort d'homme. mais on veut voir le résultat!
:lol:
5031
moi je pense que ça peut t'aller ;)

pas du carotte, mais du sombre, ca te donnerai un coté mystique et romantique.
P
40 ans Nice 21965
roh non touche pas à tes beaux cheveux, en plus je pense pas que ca t'aille tres sincerement
1910
T'es déja très jolie en blonde....le roux peut t'aller, mais pas aussi foncé, je pense.....un roux qui tire plus sur le blond vénitien t'irait davantage....
37 ans Liège - Belgique 1516
Moi j'adore cette couleur, ce genre de roux... c'est flamboyant, c'est top :)

Bon, en même temps... j'adore le roux hein, j'en ai justement sur ma tête là pour le moment (mais moins intense, je referai intense en rentrant de vacances ^^) donc je suis pas totalement objective :)

Mais si j'étais toi, je tenterais ;)
38 ans abonnée absente 829
Je suis du même avis que Gurgle,t'es tellement jolie en blonde (tête d'ange et tout ^^) et je suis pas sûre que ça t'aille mieux.

Ceci dit j'ai toujours eu les cheveux entre le blond et le roux et bon j'accentue les reflets soit blonds,soit roux(et vraiment j'adore les cheveux roux)alors moi aussi je me pose cette fichue question:est-ce que ça m'irait?

(j'ai actuellement un blond vénitien,plutôt léger sur la tête et une colo cuivrée qui m'attend dans ma salle de bain pour le jour où je passerai à l'acte ^^),si vraiment tu veux essayer,fais le,comme ça tu seras fixée,moi pour le moment j'ai pas osé,mais ça ne saurait tarder,pendant les vacances je pense faire un blond vénitien plus franc,puis le cuivré de ma salle de bain si jamais à mon retour ça me dit toujours! ;)
5031
tu peux essayer le 8.34, c'est un blond doré-cuivré -> blond vénitien.
37 ans sur terre 1613
Vous êtes gentilles les filles :) ms je sais pas, jen ai marre que l'on me prenne pr un enfant sage à cause de ma couleur blonde.. en plus comme je fais des mèches parfois ma frange n'est pas assez claire comparé au reste et c'est pas top..

je pencherai plus pr un roux cuivré pas trop clair, histoire de faire sortir mes yeux en vert bleu et pas gris :)

je vais réflechir encore deux semaines (de ttes façon avec un 45h par semaine j'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur :lol: )

merci de vos conseils, je mettrai une photo de moi avec mes cheveux actuels dès que j'ai trouvé comment poser la photo :D
37 ans sur terre 1613
voilà, je suis mi rousse mi blond vénitien, je suis pas fan fan ça fait ressortir mes yeux en gris, ms ça fait ressortir mes rougeurs de visage (qd je susi énervée)
tt le monde aime bien, sauf ma tante et moi..ça change quoi, ms ça va pas mal, je voulais quelque chose de plus pétant, pas si foncé ms pas le choix mes cheveux pompent trop le produit :)

merci de vos conseils n'empeche :)à
B I U