MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

disney land...a partir de quel age ?

D
37 ans vendée (85) 2612
bb va sur ces 15 mois et on aimerais bien aller à disney land, mais n'est ce pas un peu trop tot pour mon fils ?

a partir de quel age  
avez vous emmenez vos enfants dans un parc d'attraction ?

merci
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
on est allée à Disneyland avec Jade pour la première fois, elle avait 2 ans et 2 mois : je pense qu'elle était encore un peu petite, on a fait peu d'attractions et elle a vite fatigué.

Elle y est retourné toute seule avec son papa (pendant que maman se morfondait en formation :roll: ) en septembre dernier, elle avait donc 3 ans et elle a beaucoup plus profité et apprécié!

Tout ça que pour dire, 15 mois, je pense que c'est trop petit! ;)
D
37 ans vendée (85) 2612
ouais c'est aussi ce que je pensais...il risque de se fatiguer vite, mais je pense qu'il aimerait bien voir les personnages de disney, car l'autre jour il a vu un bonhomme genre gros canard et etait trop content :lol:

merci de ton témoignage ;)
R
39 ans 15384
J'y suis allée a partir de 4 ans,et je m'amusait bien d'après ma mère ;)
15 mois,c'est ptet encore un peu jeune ( en tout ca,il est adorable le petit Bastien :D ) ! Mais plus tard il va adorer ;)
D
37 ans vendée (85) 2612
CuteVengeance a écrit:
J'y suis allée a partir de 4 ans,et je m'amusait bien d'après ma mère ;)
15 mois,c'est ptet encore un peu jeune ( en tout ca,il est adorable le petit Bastien :D ) ! Mais plus tard il va adorer ;)


merci :oops:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
duvalangelique a écrit:
mais je pense qu'il aimerait bien voir les personnages de disney, car l'autre jour il a vu un bonhomme genre gros canard et etait trop content :lol:
seulement, les personnages chez disney, ils ne sont pas faciles à voir... :?

Quand on y est allé, on les a vu arriver dans leur camion. Dès que le camion s'arrête, ils s'éparpillent tous pour rejoindre leur point de chute sans s'arrêter. Et y avait tout un tas de sales gosses qui n'ont pas hésité une seconde à bousculer Jade (et mois aussi) pour les voir et les suivre! :evil:
D
37 ans vendée (85) 2612
ah oui c'est vrai y'a aussi le pb de la foule...bon de toute façon ça ne sera pas pour cette année...on va attendre un peu ;)
51 ans 76 10598
La première fois, charlotte avait justement 15 mois. ;)

Elle a adoré small world, la parade et tous les trucs calmes ... mais elle a aussi été bien creuvée et a fait de jolies siestes dans la poussette, obligeant soit moi soit le papa à rester avec elle et à ne pas faire d'attractions.

La seconde fois, elle allait sur ses 4 ans ... et c'était génial pour elle. elle a vraiment profité à fond. elle avait les étoiles dans les yeux etc..

Je te dirais que 15 mois, c'est trop tôt. Attends qu'il ait au moins 2 ans.
;)
47 ans Lille 7000
Alors pr les premiers parcs d'attractions:
- keridwen a 3 ans
- Llewelyn à 26 mois
On a emmené Llewelyn plus vite car c'est un deuxième et qui, avec l'influence de sa sœur évolue plus vite, (il a été propre à 2 ans, était archi près pr l'école à 2 ans et demi, jouait avec des playmobils de grands à 18 mois...
Ms il ne faut oublier qu'un parc d'attraction c'est super fatiguant, le monde, pas de vrai repos, l'excitation de voir plein de choses nouvelles... Mon loulou s'est endormi ds mes bras de fatigue en septembre et il avait 28 mois...
là ns partons 3 jours, fin avril, à disney avec nos loulous, ils ont 3 et 5 ans et bien même là, je me pose bcp de question niveau fatigue, parce qu'ils font encore la sieste et que mine de rien, ça va être intense...
D
37 ans vendée (85) 2612
ouais 15 mois c'est juste...en faite j'avais dans l'idée d'y allé en septembre (moins de monde ?)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
duvalangelique a écrit:
ouais 15 mois c'est juste...en faite j'avais dans l'idée d'y allé en septembre (moins de monde ?)
quand Jade s'est faite bousculée, c'était en novembre, en semaine, hors vacances scolaires!! ;) Mais ça devait être les vacances chez les anglais car il y en avait pleins!! (et ils n'étaient pas des plus civilisés! :evil: )
D
37 ans vendée (85) 2612
y'a pas des périodes "creuses" ? je me souviens etre allée au futuroscope en décembre et on etait tranquille !!!
A
112 ans 6176
chez Eurodisney, y'a pas vraiment de périodes creuses ( mais y'a des periodes archi pleines par contre)

Alex est allé ( ou plutot... a accompagné ses parents :lol: ) chez Disney hong kong pour ses 6 mois puis Eurodisney Paris pour ses 8 mois ( on emmenait notre filleul de 4 ans ) et dans les 2 cas, il n'a apprécié que "small world". Les autres personnages Disney, ne l'ont pas vraiment ému mais il a tout de même apprécié d'avoir plein de choses et de gens à voir et à entendre... entre 2 siestes.

En revanche, je constate que notre filleul qui a déjà été plusieurs fois n'en profite vraiment que depuis l'an dernier, soit l'age de 3 ans. Le truc à prévoir par contre absolument c'est ..la poussette parce qu'effectivement, on a beau être un "grand de 4 ans", c'est épuisant une journée là bas ( car l'air de rien on marche et on piétine pas mal).
47 ans Lille 7000
duvalangelique a écrit:
ouais 15 mois c'est juste...en faite j'avais dans l'idée d'y allé en septembre (moins de monde ?)

perso, je pense qu'attendre un dent, et il y aller en avril 2011 lui permettrait d'en profiter pleinement... ;)
48 ans 10768
DameAliénor a écrit:
perso, je pense qu'attendre un dent, et il y aller en avril 2011 lui permettrait d'en profiter pleinement... ;)

C'est mignon comme lapsus... :lol:...
B I U