MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pfffffffff j'ai pas le moral

54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Hellooooooo


Ben voila !!! moi aussi ca m'arrive , j'ai paslemoral ca va pas du tout en ce moment ( mment passager me diriez vous !!!certes mais j'ai du  
mal)

Toute ma tite famille est en vacance !!! je devais les rejoindre mais mon jour de congés à été refusée
Voila donc ca fait 15 jours que j'ai pas vu tout e ma tite famille
comme j'etais persuadé de partir aujourd'hui les rejoindre depuis plus de 10 jours je me donne a fond pour le boulot , je me frappe 10 ou 11 heures jours ( bon je le veut bien !!!!!) mais je suis fatigué enervé triste demoralisé et j'en passe;
en plus depuis 10 jours je me nourri trés aleatoirement et bien sur j'ai pas maigri ben non voir plus le contraire
et voila demain c'est férié et je me retrouve toute seule ame faire chier
pffffffffffffffff j'en ait vraiment marre!!
ca plus tous le reste j'ai vraiment pas la frite ce soir

voila c'etait mon moment tout noir

:cry: :cry: :cry: pfffffffffffffffffffff ( ca va passer) j'espere !!!!!!!!!!!!!!!
422
bonsoir, que fait tu comme travail, , car moi aussi ça m'arrive de ne pas avoir le moral,
j'ai eu une semaine de congé sans solde par mon employeur et ça à passé j'ai failli ne pas avoir de semaine de congé sans solde.

Voilà, ci tu a d'autre questions ne te gène pas.
Je te comprends! c'est pas drôle ! ces chefs sont vraiment sans coeur.

Essaie de profiter de ta journée pour faire tout ce que tu n'as pas le temps de faire d'habitude : fais toi plaisir et ton chagrin s'évanouira peut-être un petit peu . Courage !
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Merci les filles

ben ca va pas mieux :x :x :x :x

j'ai été a la mer cet aprem et c'etait pas le top bien sur vu mon etat de bien etre actuel , je me suis trouvé affreuse et j'en passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me voila de retour chez moi avec mes coup de soleil :oops: mon mari me tel et paffffffffffff dispute!!!!!!!!!!!!!!!

:evil: :evil: :evil: moi je m'amuse :evil: :evil: Quel culot il est en vacance depuis 15 jours avec mes petits et moi je m'amuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arffffffffffffff je crois que je ne comprendrais jamais le sexe masculin
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Misspenible a écrit:
Merci les filles

ben ca va pas mieux :x :x :x :x

j'ai été a la mer cet aprem et c'etait pas le top bien sur vu mon etat de bien etre actuel , je me suis trouvé affreuse et j'en passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me voila de retour chez moi avec mes coup de soleil :oops: mon mari me tel et paffffffffffff dispute!!!!!!!!!!!!!!!

:evil: :evil: :evil: moi je m'amuse :evil: :evil: Quel culot il est en vacance depuis 15 jours avec mes petits et moi je m'amuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arffffffffffffff je crois que je ne comprendrais jamais le sexe masculin


Bien bien je vois qu'on est d'humeur aujourd'hui encore... Alors vu de ton dernier post effectivement je crois que non tu t'amuses po ça serait plutot le contraire vu ton moral dans les chaussettes... Bah des fois les mecs tu sais ils parlent sans savoir et nous blessent sans le vouloir (ouais vous pourriez faire attention des fois je vous jure y a des claques qui se perdent grrrrrrrrrrrrrrr) mais bon suis sure qu'il ne voulait po te rendre triste... et puis pitetre qu'il s'ennuie sans toi c'est po forcément drole de partir en vacance seul avec les enfants mais il sait bien que c'est po ta faute si tu n'as po pu venir donc il est un peu injuste de te reprocher de te changer les idées...

Il me vient une question : lui as tu seulement dit ce que tu ressentais? Ton moral, ton état d'esprit de tous ces jours passés sans eux? car sinon normal si au tel tu lui dis tout va bien je gère etc etc etc sur que lui il doit po trop comprendre ta réaction ;)

Pour la déprime miss occupe toi de TOI... fais toi des soins du visage un chtit masque relaxant, un ptit gommage, prend un bon bain pour te détendre et passe toi de la crème sur le corps ça finira de te relaxer... écoute de la zic que tu aimes, profites pour commencer à lire un livre, ou voir un film ou voir un ou des ami(e)s... dans tous les cas essaye de faire quelque chose que tu as rarement le temps de faire quand tu gères ta vie de mère de famille!!! ça ne veut po dire que tu t'éclates sans eux ou que tu es heureuse qu'il ne soit po là loin de là mais je pense que quand on peux il est bon de pouvoir s'occuper de soi un minimum et que ça fait un bien fou!!!!!!!!!!!

En espérant t'avoir redonné un chtit peu le sourire miss je te souhaite bon courage et n'hésite po on est là!!!!!!!!!!!!!!! ;)

bizzzzzzzzz
B I U


Discussions liées