MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un sixième sens

13610
Vous savez ces pressentiments, ces intuitions que nous pouvons avoir, parfois ou toujours.

Quand on sait comment "l'histoire" va se terminer".

Votre fameux petit doigt qui vous dit tout?
Le sixième sens quoi!
Vous  
l'avez?

Moi je suis hyper douée pour ça.
Quand je dis : "Tu verras, ça va pas être possible", "Là, ça va pas se passer comme on croit", etc, j'ai généralement raison.
Ou alors, s'entendre dire ou dire : "Tu vois, je te l'avais bien dit...".
Des fois c'est bien, des fois c'est chiant mais souvent on se "protège" avec ça. :roll:

Et vous?
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
Pas besoin de sixième sens, il suffit de se référrer à la loi de Murphy (voir topic pas loin sur le sujet). En général, ça marche plutôt bien. :mrgreen:

Mais j'ai tendance à "sentir" et à prévoir certaines situations à leur tout début, oui.
1775
Ambre a écrit:


Moi je suis hyper douée pour ça.
Quand je dis : "Tu verras, ça va pas être possible", "Là, ça va pas se passer comme on croit", etc, j'ai généralement raison.


J'espère que pour mon cas tu as raison ...

Et si c'est le cas je sais pas ce que je fais mais je le fais :P.

Pour répondre à la question quand même , non j'ai aucun don dans ce domaine. J'arrive pas à ressentir ce genre de trucs.
36 ans 92 1838
Moi si !! (j'en ai de la chance dites-donc !!) :P
:lol: :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
le nombre de rendez vous que j'ai pris en ayant une petite voix qui me disait que ça ne fonctionnerait pas
et effectivement dans ces cas la j'ai toujours eu un empechement au dernier moment :roll:
43 ans 78 3901
Moi je l'ai, ce petit truc qui te fait dire que ça arrivera ou n'arrivera pas, qu'il faut y aller ou pas...
Je l'ai plus souvent pour les autres, 'fin je l'écoute plus facilement quand ça me touche pas J'ai vu des tas de choses se réaliser pour les autres alors que je leur avais "prédit"...
Des fois je préférais ne pas l'avoir ce 6ème sens
2436
la nuit avant d'apprendre que mon chien était mort :cry: je l'ai vu en reve un adieu peut etre...

toujours est il que j'ai aussi revé trouver un mort au sous sol de la clinique ou je travaille,et effectivement les morts y étaient entreposés.... :shock:

et plein de trucs comme ça...
52 ans yvelines 399
pour moi c'est assez bizarre, j'arrive a ressentir pour les autres, mais pour moi peanuts.....c'est frustrant de savoir pour un/une ami(e) ce qu'il risque de se passer , mais de n'avoir aucune anticipation pour soi meme.
51 ans PARIS 679
Je ne sais pas si c'est un sixiéme sens, de l'intuition etc...mais je me fie toujours à mes impressions....
41 ans 22/29 2570
Je sais pas pourquoi mais d'un simple regard je sais si la personne va me plaire mentalement ou non.
Parfois on peut se tromper mais mes intuitions ont souvent été les bonnes.
Heureusement que je vois pas de fantômes, c déjà ça. :lol:
44 ans Lausanne, Suisse 221
Pour moi, oui et non...
Un 6ème sens, je dirais pas: en temps normal, je ne vois pas de l'eau au lac (les trucs "évidents", ce que tout le monde ressent me passe très nettement au dessus de la tête). Mais il m'est arrivé plus d'une fois d'avoir un "préssentiment" précis, une "idée" saugrenue qui me passe par la tête et qui se révèle exacte.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai un sixième sens pour les dates d'anniversaire !
Pourtant, je ne connais pas la moindre chose en astrologie .
Mais mon petit doigt m'a dit les mois d'anniversaire de chacun de mes collègues de bureaux quand je suis arrivée dans ma nouvelle boite. Ca leur en a bouché un coin !
42 ans très au sud 7915
oui, je suis assez intuitive puisque cé de ça qu'on parle non?!
je pressens souvent les choses, les personnes. j'ai une facilité à percevoir les gens, leur caractère voir leurs intentions.
parfois je dis dit "fais gaffe, cette personne, je la sens pas, elle n'est pas comme on le croit" et ça ne rate pas! aussi les copines me demandent souvent conseil, la copine "psy de service" cé bibi... et le pire, cé que mm quand je lance un "je l'avais bien dis", là les cop' sont vertes... mais cé très agréable!!!!!
50 ans marseille 150
moi aussi j'ai de fortes intuitions,pas tout le temps mais elles ne m'ont jamais tromper des fois ça deconcerte ,les gens croient que je suis trop sure de moi ou inconsciente ou encore culotée mais je ne me l'explique pas je sens quand je peux foncer ou pas!
j'ai aussi senti le décés de mon père deux mois avant alors qu'il n'etait pas encore déclaré malade,je le sentais tellement fort que j'en pleurai tous les jours et ça s'est réalisé...
44 ans Normandie 145
Et n'avez vous jamais fait de rêves prémonitoires ?
B I U