MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage en juin 2011

41 ans 68 61
voià g fait un tour dans les magasins résultats suis ressorti avec :
- un vase carré (pour mettre sur la table)
- gravillé blanc et bleu pour mettre dans le  
vase
- des bougies flotantes
- des photophore ou je vais mettre du sable et des coquillages a l interieur
- un petit voilier
G reçu mes éprouvettes, elles sont chouette, j'ai juste peur qu'elle soit trop petite cette fois ci :lol:
Ca y es vais pouvoir me mettre au boulo... J'en connais un qui va pas être content quand il va rentrer du boulo... Un an avant le mariage et y en a déjà partout :lol:
Dès que g des photos vous les montrent si ca vous interesse
A
38 ans Caen 6651
punaise mais oui tu t'y prends vraiment à l'avance... en même temps si tu es toute seule pour préparer les petits détails de décos, tu n'as pas tord car ça prendra du temps (et puis autant profiter des bonnes affaires quand on tombe dessus aussi hihi)
41 ans 68 61
C clair c tot mais comme tu dis tous ce qui est déco vais le faire seule... Donc pour éviter le stress je commence :lol: en plus c bientot l'été alors les magasin commence a sortir la déco plage et mer... donc j'en profite
36 ans ales 904
moi je trouve que ta raison !!!!

je commence aussi a voir pour ma deco lol
41 ans 68 61
en plus faut que j'achète ce qu'il me fau pr les faire part comme ca les dépenses se font au fur et à mesure ca fait bcp moins d'un cou... Vous avez choisi un thème?
49 ans metz 36
kikou,

bien sur que l'on veux voir les photos!!!je suis d'accord avec vous plus on si prend tot et moins on stress!!!coté budget c plus cool aussi
g 1 rdv avec un traiteur le 20 mai on vas voir se qu'il vas nous proposer.
sinon coté deco je recheche des idée sur le net
pour les portes prenom on a pensé a des batons de cannelles
ficelé avec du rafia naturel
41 ans 68 61
Si on peut t'aider pr ta recherche de déco dis nous ce que tu recherche et sur quel thème...
Ca y es j'ai fait l essai avec le tube à essai plus petit il me plait un peu moins mais pour mettre sur la table se sera plus joli... Je ferai des photo et les met dès que possible
41 ans 68 61
voilà la photo des marques place (av les tubes plus petit) dites moi ce que vous en pensez...
http://www.hiboox.fr/g...21dc7b8a436e5e822e59d.jpg.html
A
38 ans Caen 6651
je trouve qu'il y a trop de raphia et que le bleu est trop flashy (mais c'est ptet tes couleurs donc c'est ptet normal)

mais j'aime bien le concept sauf que le noeud en raphia devrait vraiment être plus petit par rapport au tube
41 ans 68 61
Tu as tt à fait raison les noeud seront plus petit... Pour la couleur c moins flachi en réel... :lol: nos couleur seront le bleu clair mais il y aura plus de beige (enfin couleur sable plus clair que beige...) les touches de bleu ressortiront mieu
39 ans Brive la Gaillarde 1397
plutot d'accord avec almarita! Sinon tu as bien raison de t'y prendre à l'avance si tu fais tout toi même: j'ai fait la même chose car c'est plus sympa d'étaler les achats mais aussi pour les idées: j'ai passé beaucoup de temps sur internet et à faire des prototypes!
36 ans ales 904
moi j aime bien je trouve sa jolie c est vrai que le bleu flache lol
49 ans metz 36
j'aime bien,mais je prefererais aussi le flo plus petit![/img]
49 ans metz 36


mes premiers achats vous en pensez quoi? les letres je vais les peindres ou les recouvrir de tissus intissé.
A
38 ans Caen 6651
j'adore tes petites fleurs vertes !!! j'adore vraiment !! ça fait très nature hihi
B I U