MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2eme écho et l'échogr voit mal le coeur à cause de mon bidon

49 ans gagny 3067
salut à toutes,

j'ai fait mon écho morpho mardi (à 21sem et 2 jrs) un hasard en fait du aux dates de rdv je précise...

1h qu'il a mis à me  
torturer le bidon vu les "conditions difficiles" :cry: je vous dis pas comment il m'a fait mal...
je fais 103kg...je me demande comment ça se passe pr celle qui font plus !! :evil:

il a réussit à tout voir ms la qualité des images pas top et comme la ptite avait son coeur pile en dessous de mon nombril dc difficile de bien voir le coeur ds son entier, il a émis un avis de réserve concernant le coeur !! et moi qui me faisait une joie de cette écho, avec mon dvd sous le bras (pas pu enregistré car il avait reçu sa machine le matin dc pas tout à fait au pt, pfff avait pas envie de s'embeter oui !)

mon jules était embêté pr moi, il me dis que tout est ok vu les mesures prises ms cette histoire de coeur ça m'embête un peu !! la ptite est de taille et de poids normal.

qd je pense que je fais tout pour pas prendre de poids (je suis à 104 là et j'en suis malade, je sais c'est bete ms bon)

je sais ce qu'il me reste à faire pr la 3eme echo: prendre le rdv à l'avance pr avoir l'échog sympa ms tjrs débordé

je sais vs allez dire que je me plains auprès ds vs pour pas grd chose ms à part vous....

et vs comment ça s'est passé pr votre écho morpho ??
49 ans Lyon 1299
l'écho morpho pour moi s'est très bien passée pour mon 2ème, mais pour mon 1er j'étais tombée sur un vrai connard comme on en rencontre peu dans une vie.

si ta fille est mal placée, le poids n'y fait rien !

pour mon 1er on ne voyait pas sa colonne vertébrale en entier, et pourtant il va bien !

s'il avait eu un doute sur une malformation cardiaque, t'inquiète il t'aurait orientée vers un cardiologue, trop peur du procès ;)

ta pépette va bien !

pour le poids je me mettais le stress aussi, je prenais facile 2 à 3 kg par mois les derniers mois, une horreur !
mon bb allait bien et moi aussi, avec le recul c'est bien là le principal ;)
Comme dit Karine1880, le poids n'y fait rien, je suis à 127 et pour l'écho tout c'est bien passé !

C'est une sage femme qui me passe les écho, et elle m'as fait revenir une semaine après car elle la trouvé trop petite pour tout voir, pourquoi ne t'a t'il pas proposé un autre rendez vous ? Pour ainsi peut être mieux voir son coeur et te rassurer !

Mais également comme dit Karine1880 si il y avait un souci il t'aurait orienté vers quelqu'un d'autre ! Dis toi que tout va bien
48 ans 1805
Clelia,
Si effectivement il avait vu un problème au coeur, il t'aurait renvoyer faire une écho de contrôle. Donc tout va bien visiblement ;)

C'est ce qui s'est passé pour moi: à la 2ème écho(écho morpho donc), ils ont eu un doute sur une malformation cardiaque. (Par contre, cela n'avait rien à voir avec mon poids (130 kilos)... donc tu as l'air d'être tombé sur un doué encore....) Ils nous ont donc redirigé sur Necker à Paris pour une écho de contrôle. Et au final, y'avait rien...

De toute façon ils ne laissent pas une patiente si ils détectent qqchose. C'est la conclusion de ton rapport qui est importante sur ton écho morpho. Si rien n'est dit de particulier, c'est que tout va bien pour ton bébé.
43 ans Bas-Rhin 1498
en même temps, on a toutes un nombril sous lequel bébé peut se planquer un peu...
49 ans gagny 3067
vivou67 a écrit:
en même temps, on a toutes un nombril sous lequel bébé peut se planquer un peu...


mdr !!! pas faux c'est vrai !!!! :D

merci à toutes pour vos réponse !! non il ne m'a pas proposé de faire un 2eme echo ms vu le mec, je préfère pas le revoir :evil:

je vois le gygy fin avril dc je verrais avec lui ce qu'il en pense et lui au moins ne me prends pas pour un monstre de foire !! mon poids, il ne m'en a d'ailleurs jamais parlé étonnemment , j'essaye aussi de ne pas en prendre ce à quoi il rétorque en rigolant que je vais qd même devoir un peu grossir par la force des choses :D

suite au prochain numéro ;)

bises à toutes
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben moi on voyait mal une partie du coeur et une partie du cerveau ou le papa de ma fille avait eu une malformation ,du coup il m 'a donné rdv un mois après et m 'a dit que c "était normal juste une sécurité supplémentaire ,par contre ta troisième écho tu la fait pas a l 'hopital car chez nous c 'est comme çà.
40 ans Montargis (45) 567
J'ai très peur car je suis tombé pour mon écho de datation sur une gynéco grossophobe.
Elle m'a fait une endo & a réussi à râler par rapport à mon poids pour les 'futures' échos (qu'en plus elle ne faisais pas).

Je vais aller dans un cabinet spécifique radio & echo pour mon écho des 12SA.
J'ai peur qu'on m'embête, j'voudrais pouvoir vivre ma grossesse tranquille sans m'en prendre plein la tête à chaque écho !
J'suis à 130 kilos... :roll: :roll:
49 ans gagny 3067
clelia_1975 a écrit:
vivou67 a écrit:
en même temps, on a toutes un nombril sous lequel bébé peut se planquer un peu...


mdr !!! pas faux c'est vrai !!!! :D

merci à toutes pour vos réponse !! non il ne m'a pas proposé de faire un 2eme echo ms vu le mec, je préfère pas le revoir :evil:

je vois le gygy fin avril dc je verrais avec lui ce qu'il en pense et lui au moins ne me prends pas pour un monstre de foire !! mon poids, il ne m'en a d'ailleurs jamais parlé étonnemment , j'essaye aussi de ne pas en prendre ce à quoi il rétorque en rigolant que je vais qd même devoir un peu grossir par la force des choses :D

suite au prochain numéro ;)

bises à toutes



dc suite...

3eme echo à 32 sem et la puce se porte bien, tout comme son coeur ms ce n'est pas le même échog dc ça aide ;)

prévut à terme à 4,5 kg pr 54 cm dc.... :? la flippe !!!!
le doc m'a parlé de pt être décleché l'accouchement 15 jrs avant le terme et de voir ça avec mon gygy vendredi prochain, dc je verrais bien ms j'avoue que je n'en mène pas large même si je suis contente qu'elle se porte bien
P
41 ans 57
bonjour,

moi j'ai passé mon echo morpho mercredi 16 juin, au debut tout se passé bien, le mec très gentil.

il commence l'echo, tout continue de bien se passer, il nous explique tout ce qu'on voit et dès qu'on commence a poser des questions et bien la ce n'ai plus la même chanson. c'est a peine si il nous repond. on a grave l'impression de le faire chier. il a fini l'echo sans pu nous rien dire et pu rien expliquer.

je lui demande si il va bien, si il a bien 2 mains, 2 pieds et qu'il a bien 5 doigts et doigts de pieds et là ca devait être la question de trop. il nous a repondu que c'était pas maintenant qu'il fallait s'affoler avec ça, que c'était au echo d'avant qu'il fallait que mon gyneco regarde. du coup j'ai jamais eu de reponse.

donc ont a été un peu deçu et en plus ont a pas pu voir son visage car il a la tête en bas et regarde mon dos.

il nous a quand même dit que tout allait bien.

il a tapé son compte rendu et d'un seul coup il se leve et s'en va. donc mon homme me dit je crois que c'est fini, ont s'en va. donc ont va au secretariat, il signe le compte rendu et repart avec le rendez vous d'après sans même nous dire au revoir. limite le mec quand même.

je vais chez mon gyneco tout a l'heure je verrais ça avec lui et je lui raconterais ce qu'il s'est passé mercredi.

bonne journée.
40 ans Montargis (45) 567
Hé ben !
Ma pauvre ! ça donne pas envie ! :o :o
P
41 ans 57
c'est clair que ca donne pas envie. si je dois y retournée ça ne sera surement pas chez lui.

on se dit le bébé va bien c'est tout ce qui compte.
49 ans Lyon 1299
clelia_1975 a écrit:
clelia_1975 a écrit:
vivou67 a écrit:
en même temps, on a toutes un nombril sous lequel bébé peut se planquer un peu...


mdr !!! pas faux c'est vrai !!!! :D

merci à toutes pour vos réponse !! non il ne m'a pas proposé de faire un 2eme echo ms vu le mec, je préfère pas le revoir :evil:

je vois le gygy fin avril dc je verrais avec lui ce qu'il en pense et lui au moins ne me prends pas pour un monstre de foire !! mon poids, il ne m'en a d'ailleurs jamais parlé étonnemment , j'essaye aussi de ne pas en prendre ce à quoi il rétorque en rigolant que je vais qd même devoir un peu grossir par la force des choses :D

suite au prochain numéro ;)

bises à toutes



dc suite...

3eme echo à 32 sem et la puce se porte bien, tout comme son coeur ms ce n'est pas le même échog dc ça aide ;)

prévut à terme à 4,5 kg pr 54 cm dc.... :? la flippe !!!!
le doc m'a parlé de pt être décleché l'accouchement 15 jrs avant le terme et de voir ça avec mon gygy vendredi prochain, dc je verrais bien ms j'avoue que je n'en mène pas large même si je suis contente qu'elle se porte bien


Alors, pense que les mesures sont approximatives ! Moi on m'a bassiné avec un bébé macrosome (càd + de 4kg à terme), tout le monde m'a fait peur avec ça, résultat des courses : 3kg450 !!!! Alors bon... sont bien gentils les gygy, mais d'ici à déclencher à J-15 pour ça... alors que les mesures ne sont pas sures à 100%...
49 ans gagny 3067
Karine1880 a écrit:
clelia_1975 a écrit:
clelia_1975 a écrit:
vivou67 a écrit:
en même temps, on a toutes un nombril sous lequel bébé peut se planquer un peu...


mdr !!! pas faux c'est vrai !!!! :D

merci à toutes pour vos réponse !! non il ne m'a pas proposé de faire un 2eme echo ms vu le mec, je préfère pas le revoir :evil:

je vois le gygy fin avril dc je verrais avec lui ce qu'il en pense et lui au moins ne me prends pas pour un monstre de foire !! mon poids, il ne m'en a d'ailleurs jamais parlé étonnemment , j'essaye aussi de ne pas en prendre ce à quoi il rétorque en rigolant que je vais qd même devoir un peu grossir par la force des choses :D

suite au prochain numéro ;)

bises à toutes



dc suite...

3eme echo à 32 sem et la puce se porte bien, tout comme son coeur ms ce n'est pas le même échog dc ça aide ;)

prévut à terme à 4,5 kg pr 54 cm dc.... :? la flippe !!!!
le doc m'a parlé de pt être décleché l'accouchement 15 jrs avant le terme et de voir ça avec mon gygy vendredi prochain, dc je verrais bien ms j'avoue que je n'en mène pas large même si je suis contente qu'elle se porte bien


Alors, pense que les mesures sont approximatives ! Moi on m'a bassiné avec un bébé macrosome (càd + de 4kg à terme), tout le monde m'a fait peur avec ça, résultat des courses : 3kg450 !!!! Alors bon... sont bien gentils les gygy, mais d'ici à déclencher à J-15 pour ça... alors que les mesures ne sont pas sures à 100%...




je me doute que c'est approximatif ms pvent pas se planter non plus de 1kg qd même :roll:

QQ'es centaines de gr je veux bien ms bon...

verdict vendredi prochain avec rdv gygy !!!
C
40 ans 167
Moi aussi à mon echo morpho ça ne c'est pas très bien passé!!! ma gynéco faisait que de raler car la qualité de l'image etait mauvaise, à cause de mon ventre je suis a 109kg pour 116kg en début de grossesse, elle a mal vu la face de bon bb, j'etais anéanti je me faisait une joie de voir mon petit bb, pour le sexe elle n'est pas sur par deux fois elle a cru voir le sexe d'une fille mais elle emet un doute. ça fait mal au coeur de voir à quel point on est traité. J'ai rendez vous mi-aout et je stress énormément en tout cas c'est la dernière fois qu'elle me voit celle la. Donc maintenant j'apréhende l'accouchement de peur que ma petite ne soit pas normal :cry:
B I U