MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tite plaie qui saigne non stop

G
53 ans bretagne 1134
dibounette a écrit:
ya pas un produit qui fait coaguler le sang :?: (un remède de grand mère, genre des oeufs ou un truc comme ça, que je  
peux avoir dans un placard ou un frigo...)
MICIIIIII


Bon je sais que j'arrive trop tard , mais je vais quand même donner le truc dont se servent les cuiciniers pour stopper les saignements après une coupure : on mets tout simplement du poivre dessus , c'est vrai ça pique un peu mais par contre c'est radical ;)
41 ans Grenoble 76
ça me rappelle quand je me suis ouvert le coude à l'âge de 17 ans. (j'étais tombée dans des escaliers en béton et j'ai voulu me rattraper avec le coude... po de chance c'est tombé juste sur l'arête d'une marche) :?

à l'époque j'avais désinfecté tout de suite au savon et au mercurochrome et comme ça arrêtait pas de saigner j'ai posé mon coude sur un coton, lui même posé sur une serviette sur mon lit... j'ai dormi de cette façon et le lendemain ça ne saignait plus, par contre j'ai eu du mal à tendre le bras pendant 3/4 jours et j'ai eu un trou dans le coude pendant 1 an, mais ça a guéri nickel. (j'ai encore une petite cicatrice en souvenir) :roll:

Faut dire que j'ai horreur des hopitaux et que je n'y vais qu'en cas d'extrêêême urgence :lol:
B I U