MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couleur ratée!

31 ans Metz 70
utilise des shampoing à reflets, pour ne pas t'abimer les cheveux et ne pas te faire decolorer les cheveux, je te conseille le shampoing au henné ti***ei , dsl pas  
de marque
B
65 ans charentes 2
il y a une gamme de 16 Colorations permanentes (6 semaines) aux extraits végétaux c'est la gamme VIRGINIE MOUNIER sans ammoniaque
à 10,50 € c'est chez http://liberteam-befb16.ifrance.com
L
50 ans 4
bonsoir,

je suis allée chez le coiffeur samedi pour aller a un mariage et moi qui voulais juste des reflets dorés discrets car j'ai peur du changement et je suis qq'un d'assez discrete, et me voila sorti de chez elle orange vif cata de chez cata impossible de faire quoi que ce soit a cause du manque de temps... mais j'ai beau les laver et relaver, ça ne s'estompe pas... combien faut il de temps pour qu'une coloration ton sur ton qui doit partir en 6/8 shampoing s'en aille car c'est horrible...
52 ans strasbourg 6049
la dernière fois que ca m'est arrivé j'ai teint en noir avec amoniaque par dessus moi donc... je peux pas te dire si ca part vraiment en 6/8 shampoing.
L
50 ans 4
le probleme c'est que je suis chatain clair donc si je fais du noir ça risque de faire moche...

peut-etre qu'en faisant unbrun clair ça irait? vous en pensez quoi? qq'un a deja essayé?
P
40 ans Nice 21965
elle t'a fait une couleur ou des meches?
41 ans au milieu des poissons 7816
tu ne peux pas aller voir le coiffeur pour leur dire que ce n'était pas du tout le résultat que tu attendais, peut-être peut-il arranger cela ?
L
50 ans 4
bonsoir,

alors je suis allée acheter une couleur tout a l'heure, et le resultat est assez foncé mais ça me choque moins donc je vais laisser comme ça... j'ai pris chatain foncé et j'ai les cheveux quasi noir... bref c'est pas grave c'est mieux que orange...
B I U