MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un centre commercial région parisienne avec inspire et bib?

37 ans 143
Bonjour les gens,
Bon, je suis désolé, je sais que la solution se trouve quelque part sur ce forum, mais malgré de nombreuses recherches avec tous les mots clefs auquel  
j'ai pu penser, je n'ai trouvé aucune réponse, donc je me permet de faire ce post.

Profitant de ma présence sur Paris, en même temps que de la présence de ma mère, et de sa voiture, nous avons planifié pour demain une virée shopping fringue toutes les deux en banlieue parisienne.

Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver l'endroit où aller, c'est à dire un centre commercial avec un new look possédant un rayon inspire, et un H&M avec un rayon bib (bon, et s'il y a en plus un M&S mode en plus, ce serait top, mais rien que les deux précédents me comblerait amplement).

Donc j'en appelle à vous toutes. Si l'une de vous pouvais m'indiquer où trouver ce que je recherche, je lui en serais très reconnaissante.
1068
j'habite à Créteil,je vais donc te parler de ce que je connais ;)
à créteil soleil tu as un new look avec le rayon inspire, qui selon moi a tendance à dégringoler mais il reste des petites choses sympa ;) il y a également un h&m mais pas de rayon bib malgré qu'il soit quand même bien grand!
ce qui est sympa c'est que tu as un c&a, m&s mode et un jaqueline riu!

bref, de quoi passer un tit bout de temps :D

Sinon, au centre commercial de thiais aussi tu as un new look avec un rayon inspire beaucoup plus grand ;)

bon shopping!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'ai recherché New look inspire sur le forum et sur ce topic il y a plusieurs adresses en région parisienne http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_104982.htm
37 ans 143
Arf, j'étais pourtant persuadé d'avoir vu passer sur ce forum un endroit où on parlait d'un newlook inspire et d'un h&m Bib sur ce forum...
Ca m'ennerve de pas arriver à remettre la main dessus.
55 ans 93 1387
Coucou,

Au centre commercial d'IVRY (QUAI d'Ivry), il y a un H&M avec rayon B&B et un New-Look avec un rayon INSPIRE.

En plus c'est pas loin de Paris ;)
37 ans 143
Génial !
Merci ! Merci ! Merci !
46 ans Ile de France 12052
Tu peux aussi allé à Thiais : tu as un H&M, C&A et M&S Mode à Belle Epine et à coté tu as un New Look à Thiais Village ;)

Bon shopping :D
45 ans 21
Au centre commercial O' Parinor à Aulnay sous bois il y a New look Ms mode et Toscane (armand thierry) voilà :D
55 ans 93 1387
caco2610 a écrit:
Au centre commercial O' Parinor à Aulnay sous bois il y a New look Ms mode et Toscane (armand thierry) voilà :D


C'est vrai mais rayon Inspire de plus en plus petit et pas de B&B chez H&M :cry:
B I U


Discussions liées