MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où sont les New Look Inspire ?

25680
Trouver un New look qui propose les grandes tailles et inspire et une vrai chasse au trésor.

Alors on a trouvé les boutiques qui ne font pas de grande taille.
Plutôt que  
de se taper des pages et des pages de discussions, pour peut-être passer à côté du message qui indique où trouver les boutiques Inspire, on pourrait réunir les infos ici pour qu'on les retrouve facilement :)

Où sont les inspire, savez vous quel est le métro ou la ligne de bus qui passe à proximité ?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
:D

Merci Anne !!! Excellente idée ! Je me faisais la réflexion l'autre jour...

Je me demandais aussi si les fashionistas parisiennes pourraient nous concocter une petite liste de magasins, centre commerciaux à faire si on passe une journée shopping à Paris. Vu que plusieurs magasins ont disparus...

:kiss:
1830
Je ne suis allée qu'à un seul : le New Look d'Evry 2.
Pour y aller : de Paris, le plus simple à mon avis c'est de prendre le RER D à la Gare du Nord, Châtelet ou Gare de Lyon, direction Malesherbes, arrêt Evry Courcouronnes. (souvent il faut changer à Juvisy, car la ligne se dédouble juste après). Je ne connais pas les lignes de bus par contre...

Depuis la gare d'Evry Courcouronnes ensuite, il faut marcher 5 minutes environ et le centre commercial est juste devant la gare.
47 ans Lille 7000
dans le nord, il y a celui de Lille, au deuxième étage du centre commercial Euralille entre les gares lille flandres et lille europe et accessible par les lignes 1 et 2 du métro!!! ;)
41 ans evry 91 1500
15347 a écrit:
Je ne suis allée qu'à un seul : le New Look d'Evry 2.
Pour y aller : de Paris, le plus simple à mon avis c'est de prendre le RER D à la Gare du Nord, Châtelet ou Gare de Lyon, direction Malesherbes, arrêt Evry Courcouronnes. (souvent il faut changer à Juvisy, car la ligne se dédouble juste après). Je ne connais pas les lignes de bus par contre...

Depuis la gare d'Evry Courcouronnes ensuite, il faut marcher 5 minutes environ et le centre commercial est juste devant la gare.

pour pas avoir à changer à juvisy il faut prendre le rer qui a un P dans son nom bien souvent cest un bipe ou un typa
50 ans bruxelles 421
En Belgique il y a un rayon inspire

- au New look de Bruges qui se trouve dans la rue commerçante principale (+/- 15 minutes à pied depuis la gare) à côté du magasin HEMA

- au New look de wijneghem : il se trouve dans le centre commercial du même nom qui se trouve près d'anvers ... Pour y aller la voiture est plus simple mais moyen d'y aller depuis la gare d'anvers central en prenant un bus (420 je pense) direction wijneghem (+/- 15 min) qui vous dépose à une entrée.

je pense qu'il y a aussi un rayon inspire à celui de Liège mais je n'y suis jamais allée
48 ans Ile de France 3075
THIAIS VILLAGE
RER C jusqu' à "CHOISY le ROI" === de l'arret Bibliotheque Francois Mitterand (ligne 14) il y'a entre 7 et 10 minutes pour rejoindre Choisy selon si le rer est direct ou pas.
puis bus TVM arret "BAS MARIN"
le centre commercial est à 2 mn à pied du bus

biz
41 ans 2362
tres bonne idee ce post en effet anne!!! :D

à Grenoble: centre commercial Grand Place, arrêt Tram Grand Place , échirolles
rayon Inspire + rayon Tall ;)
Inspire à Parinor qui se trouve à aulnay faut y aller en voiture car à pied c'est l'enfer.
56 ans 14650
Divalivebeta a écrit:
Inspire à Parinor qui se trouve à aulnay faut y aller en voiture car à pied c'est l'enfer.


Certes :lol: mais selon ou tu habite c'est faisable en transport

Rer B - Gare d'Aulnay-sous-Bois + bus 627(sauf samedi, dimanche et jours fériés) ou 617 (les samedi et dimanche)

Rer B - Gare de Sevran Beaudottes + bus 45

Rer B - Gare du Vert Galant + bus 45
(du lundi au samedi)

Rer B- Gare du Bourget + bus 609a (7j/7)
50 ans bruxelles 421
J'ai été 2/3 fois à Parinor en trnasport en commun

J'avais pris le metro jusqu'à Bobigny/Pablo Picasso (ligne orange si mes souvenirs sont bons) et puis un bus le 93 : il va super vite et Parinor est à 2/3 arrêts mais le petit hic il doit y en avoir un ou 2 par heure !
42 ans Le Havre 2722
Pour aller au New Look Inspire D'Ivry sur Seine:

RER C: En direction de Rungis, descendre à Ivry sur Seine.

Bus 125: jusqu'à l'arrêt Vaillant Couturier Lénine.

Je pense que c'est possible d'aller de la gare d'Ivry jusq'au centre commercial Grand Ciel à pied (pour les grand marcheur)

Le magasin New Look se trouve au 1ère étage du centre commercial.

;)
111 ans 3096
Merci Eurydice !
J'ai enfin réussi à le situer ce centre commercial !

J'ai cherché d'autre façons d'y aller :

- Bus 125 accessible par le RER C "Ivry-sur-Seine" comme l'a dit Eurydice, mais aussi par le métro 8 "Ecole vétérinaire de Maison-Alfort", le métro 7 "Mairie d'Ivry" ou "Pierre et Marie Curie", le RER B "Gentilly", le métro 4 et le T3 "Porte d'Orléans"

- Bus 325 accessible par le RER C ou le métro 14 "Bibliothèque François Miterrand", le métro 8 "Charenton-écoles", le métro 1 "Saint-Mandé Tourelles", "Bérault", ou "Chateau de Vincennes", par le RER A "Vincennes".

- Bus 180 accessible par le métro 8 "Charenton-écoles" ou "Liberté", le RER C "Vitry-sur-Seine", le métro 7 "Villejuif-Louis Aragon"

Les bus ont l'air d'être assez réguliers, toutes les 10 minutes environ le samedi.
X
84 ans 2365
En Belgique (et en complément de ce qui a déjà été dit... Je fais sans doute des répétitions, mais tant pis)

Bruges: depuis la gare, filer tout droit dans la rue pavée, et toujours continuer tout droit, ensuite la rue pavée se termine, y'a une ruelle quasi en face et hop on est sur la steenstraat, tourner à droite passer l'église et on y est.

Wijnegem: fiez-vous à ce qui a été dit, je n'y ai jamais été (mais un jour prochain, très certainement)

Liège: gare Liège-Palais, descendre vers la galerie st-lambert, c'est un magasin qui fait un coin sur la droite. C'est à 100 mètres de la gare à tout casser, donc ultra facile d'accès.

Oubliez Anvers (Meir) et Mons, pas de rayon Inspire.
40 ans La Madeleine 4511
Ah mince je suis deg pour Mons... merci 2Douille
B I U