MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

teste pipi de grossesse positif et rien a l'écho pourquoi???

39 ans 7
bonsoir ,

voila je vous éxplique je vais essayer de faire court et bien

j'ai fais un teste urinaire mardi passer donc le 30 si je me trompe pas qui etait positif  
je ne sais plus quand j'ai etait régler je ne fais pas attention généralement tout ce que je sais c'est que c'etait fin février et que je n'es pas etait régler au mois de mars j'ai fais une écho aujourd'hui dans un centre d'imagerie médical ou on fais scanner et radios c pas mon gygy qu'il la faite il na pas le matériel et la le gas me fais une écho normal pas d'écho vaginal et il me dit qu'il n'y a pas de bébé tout ce qu'il me dit c que mon utérus et bien épais mais qu'il ne voit rien alors ce que je voudrais savoir c est ce que je risque de faire une GEU?? ou alors y a t'il un arret de grossesse ???
ou tout simplement c parceque il etait trop tot pour le voir ou alors il ne la pas vue du au faite qu'il na pas fais d'écho vaginal je sais pas quoi faire aider moi je le veux ce bébé s'il vous plait !!! :oops: :(
55 ans 9077
Tu devrais peut être essayer de faire un test sanguin. Le test sanguin est bien plus fiable. En en faisant un autre à quelques jours d'écart et si le taux grimpe cela signifie que ta grossesse est évolutive (en plus tu sauras depuis combien de temps tu es enceinte).
A
112 ans 6176
à ce stade de la grossesse, ca ne me semble pas hallucinant de ne pas voir en echo normale, c'est vraiment rikiki.

Pour en avoir le coeur net, je ne peux comme Bataille que t'encourager à faire une 2nde prise de sang our verifier que ton taux est bienevolutif.
40 ans Vannes 2776
Je dis pas mieux que mes deux consoeurs^^
T
39 ans 1012
tout a fait la prise de sa,g est indispensable !!!
39 ans 7
bonjour,

merci beaucoup pour vos réponse aussi rapide

triss j'éspére que tu as raison et que c'est parceque'il etait trop tot pour voir quelque chose
titia ptitefleur et bataille j'ai fais une prise de sang hier aprés midi j'éspére avant les résultat vite je vous tien au courant

merci encor
T
39 ans 1012
oh beh oui, c'est est pds c'est suoer super rapide pour avoir les résultats.
quand pds faite le matin, résultat a partir de 14h par exemple !
40 ans Vannes 2776
Ca dépend des labos et des régions titia...

Quand j'habitais au Havre, je l'avais 2H après^^
A St Nazaire, tu as les résultats à 17H si tu as fais ta PDS avant 14H.
Mais j'ai une amie qui habite dans le centre de la france, elle a ses résultats 2 jours après! Parce que son labo lui fait la prise de sang, mais envoie le sang pour se faire analyser ailleurs... :roll:
41 ans poitiers 941
des nouvelles de tes resultats de pds ?
esperons que tout aille bien :mrgreen:
39 ans 7
bonsoir,

j'ai eu mais résultat et je suis aller voir ma gygy

les résultat son positif pour une grossesse j'ai 778 ui donc je pense que c'est bon

j'ai etait voir ma gygy qui ma demander de refaire une prise de sang lundi matin pour voir si le taus grimpe elle ma dit que sa devais grimper au moin jusque 2000 voir 3000 d'ici lundi si sa monte pas ou que sa satgne c parceque il y a eu arret de grossesse ou alors une GEU mais pour la GEU elle me dit que je souffrirai deja et que je perdrais du sang vous en pensais quoi vous ??

bonne soiré a toute et merci de prendre de mais nouvelle
T
39 ans 1012
Eh beh à priori ca a l'air bon ...

j'espere que tout va bien évoluer ! felicitations !
39 ans 7
re bonsoir,

merci beaucoup c'est gentil mais je préfére attendre lundi pour sauter de joie j'ai pas envie d'étre déçu surtout que mon z'hom n'en voulais pas au départ alors maintenant qu'il changer d'avis sa me ferais super mal de le perdre ou autre

alors j'attend lundi soir je vous tiendrais au courant si vous voulez

vous en pensez quoi pour la GEU et l'arret de grossesse j'aurai deja fort mal non ?
MERCI A VOUS TOUTE
55 ans 9077
Ce que j'en pense ? Reste zen ;)
ça a l'air de bien s'annoncer tout ça ^^
Effectivement quand il y a une GEU tu as des maux de ventre, tu perds du sang (ce qui n'est pas ton cas)
Si tu avais fait une fausse couche précoce depuis ton premier rendez-vous (celui avec l'échographie qui ne donnait rien alors que test pipi positif) eh bien tu commencerais déjà à perdre du sang... et je peux t'assurer que quand tu fait une FC ça ne passe pas inaperçu ;) (excuse du détail mais c'est pas trois gouttes de sang sur un protège slip hein :? )

En résumé félicitations ! Attends patiemment lundi je suis sure que tu vas avoir de bonnes nouvelles ;)
39 ans 7
Merci beaucoup je dois dire que vous me rassurer quand meme pas mal :o sa fais du bien dans parler parceque je crois que ma gygy dois trop avoir peur de me faire peur :lol: pis le gas qui ma fais l'écho lui tout l'inverse :evil: je crois que si je dois refaire une autre écho dans le meme centre je vais m'assuré a l'avance que ce n'est pas lui :?

en tout cas encor merci a vous toute

j'éspére que tout ce passera comme vous le dites et que lundi j'aurai une super nouvelle :!: :!:
55 ans 9077
Oups je suis allée fouiner un peu sur le net... d'après un site :
Première semaine de grossesse: 15 à 1000 UI/ml
donc tu es au tout début de ta grossesse...
A mon avis c'est tout à fait normal que l'échographe n'ai rien vu car bébé mesure de 0.1 à 0.2 mm.!
B I U