MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de blues!

48 ans bordeaux 407
:( Ben voilà c'est officiel je déprime!!!!!
A 1 mois et quelques jours du grand départ (bordeaux->chambéry)nous n'avons toujours pas de logement :cry: :cry:
Le 1%patronnal de Lyon vers lequel  
on nous a envoyé nous a répondu qu'il n'avait aucun logement en Savoie,qu'il transmettait le dossier aux hlm et que ce serait très long :roll:
J'ai contacté un autre organisme(celui qui nous a fait avoir notre logement ici et le monsieur se met en rapport avec ses homologues savoyards du cilse et espère pouvoir nous trouver quelque chose...
Zom n'arrête pas de me répéter que si nous n'avons pas de logement il refusera la mutation que nous attendons (surtout moi !) depuis 3 ans....
Et puis il y a aussi le fait que sans logement je ne peux inscrire mes enfants à l'école....
Pffff!!!!j'en ai vraiment marre surtout que j'ai déjà commencé à préparer les cartons avec une grande joie.
Cette mutation inespèrée source d'une grande joie et d'optimisme est en train de me bousiller le moral au vue de la tournure qu'elle prend! :cry:
Voilà!, j'espère que je ne vous ai pas trop pris la tête avec mes petits soucis mais il fallait que j'évacue tout çà
236
as tu été voir la dessus :


www.petites-annonces.fr

?
13610
Ben Manue, coupine, tu m'as rien dit, pourquoi tu m'as rien dit.
Je pensais que finalement ça avançait bien moi :?

Rah c'est caque ça...
Mais faut surtout pas perdre espoir hein, pake moi je reste persuadée que ta bonne étoile est là, et que tout va bien se passer.

Pis je veux te voir moi, ça fait longtemps qu'on attends ça. :(
48 ans bordeaux 407
Hanamaya a écrit:
as tu été voir la dessus :


www.petites-annonces.fr

?

ben je viens d'aller voir mais rien ne correspond à nos recherches j'épluche aussi le paru vendu via le net (tous les jours pour être sure de ne rien rater )et j'ai aussi rentré nos critères de recherches dans des agences qui nous préviennent par mail quand ils ont quelque chose succeptible de nous convenir...
48 ans bordeaux 407
Ambre a écrit:
Ben Manue, coupine, tu m'as rien dit, pourquoi tu m'as rien dit.
Je pensais que finalement ça avançait bien moi :?

Rah c'est caque ça...
Mais faut surtout pas perdre espoir hein, pake moi je reste persuadée que ta bonne étoile est là, et que tout va bien se passer.

Pis je veux te voir moi, ça fait longtemps qu'on attends ça. :(


Je t'ai rien dit parce que je pensais pouvoir surmonter çà toute seule et pi ben non c'est de pire en pire niveau moral... :cry: :cry: et pi aussi je ne voulais te casser le moral vu que récemment toi aussi tu avais un coup de blues :roll:
60 ans 91 25732
Est ce que tu as contacté la mairie de Chambéry ? Le Service Logement de la Préfecture de Savoie (ou Haute Savoie, je ne sais jamais ! :oops: ) Ou même directement les offices de HLM de la région ?

Les logements en contingent 1% patronal ne sont pas nombreux, c'est vrai, mais il y a d'autres façons de se loger.

Ca serait dommage de ne pas profiter d'une mutation, qui n'est pas facile à avoir, pour une histoire de logement...

Allez manue, relève la tête ! Ca va s'arranger ! ;)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Releve aussi toutes les agences immobilières de la ville et des alentours et passe leurs quelques coups de fils. Peut etre que tu trouveras quelque chose qui rentrera dans tes critères.
C'est comme ca que j'ai fais quand je suis arrivée dans la région.
Je squattais chez des amis et j'ai cherché partout à trouver un logement qui rentrait dans mes moyens.
Puis j'ai appelé un paquet d'agences immo... Au bout du 25eme coup de fils (parfois je vous le dis lol faut pas se laisser décourager :D), j'ai trouvé ce que je cherchais ...
Qui ne tente rien n'a rien!

Bon courage!
48 ans bordeaux 407
Patty a écrit:
Est ce que tu as contacté la mairie de Chambéry ? Le Service Logement de la Préfecture de Savoie (ou Haute Savoie, je ne sais jamais ! :oops: ) Ou même directement les offices de HLM de la région ?

Les logements en contingent 1% patronal ne sont pas nombreux, c'est vrai, mais il y a d'autres façons de se loger.

Ca serait dommage de ne pas profiter d'une mutation, qui n'est pas facile à avoir, pour une histoire de logement...

Allez manue, relève la tête ! Ca va s'arranger ! ;)


Et voui ma Patty j'ai fait tout çà:

:arrow: La mairie m'a envoyé vers l'office hlm
:arrow: La préfecture m'a envoyé vers un observatoire du logement
:arrow: L'observatoire du logement m'a envoyé vers les hlm
:arrow: Les hlm m'ont répondu : plusieurs années d'attente :cry: :cry:

Leez la démarche que tu me conseilles de faire je l'ai faite et à ce jour çà n'a rien donné :(

Mardi je dois rappeler (à la première seconde ouvrable!!!!) le 1%patronnal d'Annecy je croise les doigts et espère tomber sur quelqu'un qui comprenne l'urgence de notre situation et ne nous traite pas seulement comme un numéro de dossier!!!!! :?
Je vous tiendrais au courant
Merci pour vos gentils petits mots les filles çà remonte le moral! :P (et toi aussi ma tite ambrounette d'amour un grand merci ;) )
53 ans Belgique 3287
Coucou Manue,

Ben euh ça va être moins facile que boire du lait pour ne pas avoir de crampes d'estomac la nuit ;)

Et si tu revoyais vos critères à la baisse provisoirement ? D'abord trouver un pied à terre puis chercher le logement idéal une fois sur place ?

Courage !
52 ans grenoble 2486
pauvre manue!

je suis desolee de lire cela!

si je peux aider,vue que je suis sur place...

en tout cas,courage!pleins de mimis!
48 ans bordeaux 407
:P Mici tout plein les filles zêtes des amours!!!!
Je vous tiens au courant mardi dans la journée (il faut croiser les doigts très fort fort fort!!!!)
Encore une fois merci pour vos petits mots çà fait du bien au moral.
Vivement que çà s'arrange pour qu'on puisse fêter çà :drinking: (avec modération lol)
5210
Ma tite manue j'espère sincèrement que tu va trouver!!! Pleins d'ondes positives ;)
K
46 ans près de chez Mickey 22
Manue moi j'ai du quitter ma région natale il y a peu pour la région parisienne avec 2 mois pour me loger ..
Donc je comprends ta galère :/

Perso j'ai trouver de quoi me loger en passant sur : www.seloger.com

Il y a pas mal d'annonce et ça te permet de cnnaitre les agences de la région où tu cherches :D
7404
:( oh manue que je suis triste et déçue pour toi allez releve la tête tu vas trouver une solution ;) quand on sait gérer comme tu le fais deux petites puces zom déménagement et projets on ne se laisse pas abattre si vite hein ;)
50 ans annecy 231
C'est vrai que la région est très convoitée!!!
Il faut voir si vous avez un moyen de locomotion pour louer en dehors de chambéry car il y a plein de petit village très sympathique un peu plus accessible que la ville...
courage!
beb
B I U