MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous cabrel?

2436
ben moi j'adore ses textes et cette voix...

en particulier :

-octobre

-hors saison

-encore et encore

et vous?
48 ans bordeaux 407
:P je l'aime bien aussi!!
Il a toujours de jolis textes et surtout ce que j'apprécie le plus c'est que malgré son succès il est resté simple et a su préserver sa vie privée!
En chanson j'aime beaucoup :
la corrida
il faudra leur dire
sarbaccane
je l'aime à mourir
48 ans bordeaux 407
et pi il y a aussi :

c'était l'hiver(celle là je l'aime beaucoup!!!!!)
je t'aimais ,je t'aime et je t'aimerais
petite Marie
...et puis je suis sure que j'en oublie un paquet!!!
C
43 ans 868
Je l aime bien aussi.
C est un excellent chanteur, il écrit de superbe chansons, il a une belle voix.
Et c est quelqun de vrai, sans artifice, il n a pas besoin de faire la une des journaux débiles pour faire marcher sa carriere.
Ah si tout les chanteurs pouvaient être comme lui on aurait droit à moin de m...e à la radio ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
J'aime beaucoup ces chansons!!! :D
Le chanteur minéral avec ses cailloux.
40 ans Nancy Vannes 3418
MetalWarrior a écrit:
Le chanteur minéral avec ses cailloux.


Je te l'ai déjà mais je me dois de le répéter: Je t'adore, mdr
47 ans 1551
Cabrel? c'est un cabri espagnole?
45 ans ici et ailleurs 4571
mon zom m'a seduite avec petite marie... j'aimais beaucoup cabrel,; mais maintenant c'est vraiment sentimental j'aime beaucoup la simplicité du personnage
36 ans 92 1838
Oui j'aime beaucoup !! des chansons magifiques... :D
45 ans Bretagne 1692
J'aime bien les "anciens" albums, mais de puis quelques temps, je trouve que les mélodies c'est toujours pareil, toujours les mêmes accords, etc... Donc en fait, je préfère écouter les version "originales" (les anciens morceaux) que les "reprises" (nouveaux morceaux qu'il écrit sur le même schéma que les anciens)... Mais c'est dommage...
2436
bien d'accord avec toi le dernier album est baclé,sans originalité;dommage.... :?
36 ans 92 1838
oui, c'est sur...c'est un peu les mm tons etc... c'est vrai que les meilleurs ce sont les anciennes chansons ! l'album "Un Samedi Soir Sur la Terre" et magnifique :D
2436
ShadowCat426 a écrit:
oui, c'est sur...c'est un peu les mm tons etc... c'est vrai que les meilleurs ce sont les anciennes chansons ! l'album "Un Samedi Soir Sur la Terre" et magnifique :D


c'est mon préféré!!! ;)
42 ans 276
je regrette... mais j'ai subi cabrel toute mon enfance parce que mon papa est un méga-fan. et comme il ne sait pas écouter de la musique à un volume normal, cabrel m'a pourri tous mes week-ends (du samedi matin au dimanche fin d'aprem) et surtout tous les longs voyages en voiture que tu peux meme pas écouter ton walkman parce que cabrel est à fond avec mon père qui chante par dessus. et je ne parle pas des répétitions de la chorale à domicile avec papa qui se la donne grave à la gratte sur petite marie.
JE HAIS CABREL.
mais ça n'a rien de personnel, c'est juste devenu épidermique...
B I U