MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV réalité] Koh Lanta : ils l'ont bien péché celle-là

47 ans 2914
Hier soir je regardais Koh-Lanta (oui celui rediffusé à 1h du mat, et en vrai je le regardais pas, je l'avais plutôt en fond sonore, enfin passons).

Soudain, ils présentent une  
nouvelle candidate.

"Bonjour, j'ai 29ans. Moi je suis une fana de chaussures, je ne porte que des talons hauts, j'habite dans un appart rose fuschia avec mon seul homme (un chat). Je travaille avec ma mère et la personne la plus proche de moi c'est ma grand-mère à qui je vous un culte. Je dis à mes amies que je vais trouver le vrai amour là-bas. Une fois arrivés, je fais ma chieuse sur ce que je mange et ce que je mange pas et je pleurniche car je croyais trouver de la solidarité alors que j'ai bien dis à tout le monde que j'étais totalement inutile car je n'avais aucune compétences".


Euh, on t'as bien précisé que tu allais faire Koh-Lanta là?
Car à moins que tu sois une comédienne payée par la prod (le truc le plus logique), ils t'ont prise pour que l'on se foute ouvertement de ta poire.

[Edit Ambre : petite précision dans le titre pour plus de clarté]
53 ans belgique/arlon 11975
où alors les autres n'ont eu aucun savoir vivre et ils l'ont de suite mise de côté...surtout l'asiatique :roll: sakon (sale con...)


eh oui moi aussi je me suis couchée vers 2h30 du mat ;)
41 ans 22/29 2570
C génial Kho Lanta, ya que des embrouilles.
Moi aussi j'ai regardé la redif hier. Bon c clair que Caroline n'était pas très douée (enfin l'épreuve du bagnard, c pas à cause d'elle qu'ils ont perdu). Mais Sakhon, quel con alors celui là, je suis tout à fait d'accord avec toi Mina, "j'ai tendance à me mettre au dessus des autres et à rabaisser les gens :evil: !" :shock: La honte de dire ça quand même, en plus, il est pas beau, na! :twisted:
47 ans 2914
moune a écrit:
Bon c clair que Caroline n'était pas très douée


Non tu crois? :shock:
Moi qui croyais que les talons hauts en pleine jungle c'était pour montrer qu'elle était mieux que Lara Croft (qui elle utilise des rangers, faut pas déconner non plus).
60 ans 91 25732
Et avec quoi on écrabouille la tête des anacondas quand on a pas ses escarpins à talons aiguille ? Hein ? Vous y pensez aux anacondas ? Ca se tue pas avec des tongs un anaconda ! :lol: (y a pas d'anaconda ? Oui ben y a peut-être des pythons ou des boas ou des moustiques !)

Trève de plaisanterie, je n'ai jamais pu accrocher à Koh Lanta alors que pas mal de gens que je connais adorent, alors qu'ils détestent les autres émissions de télé réalité. Qu'est ce qu'elle a de plus cette émission ?
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
Et avec quoi on écrabouille la tête des anacondas quand on a pas ses escarpins à talons aiguille ? Hein ? Vous y pensez aux anacondas ? Ca se tue pas avec des tongs un anaconda ! :lol: (y a pas d'anaconda ? Oui ben y a peut-être des pythons ou des boas ou des moustiques !)

Trève de plaisanterie, je n'ai jamais pu accrocher à Koh Lanta alors que pas mal de gens que je connais adorent, alors qu'ils détestent les autres émissions de télé réalité. Qu'est ce qu'elle a de plus cette émission ?


ils bouffent de grosses larves de cocotier...hmmmm miam
47 ans 2914
Patty a écrit:

Trève de plaisanterie, je n'ai jamais pu accrocher à Koh Lanta alors que pas mal de gens que je connais adorent, alors qu'ils détestent les autres émissions de télé réalité. Qu'est ce qu'elle a de plus cette émission ?


Le côté sportif et survie est assez intéressant.
43 ans Belgique 4012
Citation:
(y a pas d'anaconda ? Oui ben y a peut-être des pythons ou des boas ou des moustiques !)


Tuer des moustiques à coup de talon aiguille, c'est vrai qu'il y a rien de plus facile! :lol: :lol: :lol: ;)
52 ans devant mon pc 634
ils ont pas été cool avec elle, j'espère qu'ils perdront :twisted: sauf aux 2 qui ont assez de jugeotte pour ne pas voter contre elle !!
47 ans 2914
nana_banga a écrit:
ils ont pas été cool avec elle


Au contraire.
Je vois mal comment elle aurait put tenir 3 semaines là dedans.

Quand on est pas sorti des jupes à sa moman, on va pas dans ce genre d'émission.
52 ans devant mon pc 634
misk a écrit:
nana_banga a écrit:
ils ont pas été cool avec elle


Au contraire.
Je vois mal comment elle aurait put tenir 3 semaines là dedans.

Quand on est pas sorti des jupes à sa moman, on va pas dans ce genre d'émission.


je vois pas trop le souci de ce côté-là, elle s'est bien démerdée aux deux épreuves!!! ils auront dû au moins lui donner sa chance plus longtemps!!! je crois qu'ils l'ont supportée pas c'est tout!! ils voient pas les reportages qu'ils font sur eux!!! Marie-cécile hésitait à rester ou à partir et un peu malade...donc!!
41 ans 22/29 2570
En tout cas, pour ce que j'ai à dire, je déteste mais alors DETESTE Sakhon :evil:
Quel :bad-words: , je préfère me taire.
En plus, tout ce qu'il fait est bien. Oh le pauvre, il a pas été bien éduqué donc c pas de sa faute s'il est con aujourd'hui!
Allé t le prochain à sauter :twisted:
Enfin j'espère, vivement ce soir :P
52 ans devant mon pc 634
moune a écrit:
En tout cas, pour ce que j'ai à dire, je déteste mais alors DETESTE Sakhon :evil:
Quel :bad-words: , je préfère me taire.
En plus, tout ce qu'il fait est bien. Oh le pauvre, il a pas été bien éduqué donc c pas de sa faute s'il est con aujourd'hui!
Allé t le prochain à sauter :twisted:
Enfin j'espère, vivement ce soir :P
je pense pas qu'il va sauter mnt, après tout c'est aussi un jeu de stratège, j'espère que les filles vont le garder histoire de profiter un peu pour les jeux physiques et après le jeter hé oui enfin j'espère que ça passera ainsi ce Sakhon a vraiment besoin de savoir qu'il n'était qu'un pion, grand bien lui fasse à ce lui-ci, ça le remettra à sa place bien vite !!!!!! :lol:
41 ans 22/29 2570
Oui tu as raison Nanabanga, il faut l'utiliser pour mieux le jeter ensuite, Mououaaa :twisted:
47 ans 2914
Content de pas avoir de copines moi. 8)
B I U