MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, une nouvelle parmi vous

33 ans 1
Bonjour,

Je m'appelle Elodie. J'ai 19 ans et je fais 1m55 pour 67 kilos. Il y a encore environ 1 an je faisais 54 kilos. Je vous mentirais pas :  
je me sens vraiment mal dans ma peau et j'aimerais redevenir celle d'avant : que je vois sur les photos et qui n'avait pas de complexe.

J'ai découvert ce site et je pense que discuter avec des personnes qui comprennent ce que je ressent pourrais m'aider car chez moi tout le monde me dit que j'vais perdre que c'est pas grave d'être ronde.
Mais ils ne voyent pas que je ne sais plus comment m'habiller, que j'ose plus essayer des pantalons, que je ne rentre plus dans aucun de mes vêtements, que je pleure en me regardant dans une glasse et que la balance est devenue mon pire ennemie.

Voilà pourquoi je suis sur ce site, j'aimerais m'accepter tel que je suis et essayer de perdre un peu de poid. Pour cela j'ai besoin d'aide, j'y arriverais pas toute seule.

Bonne journée.
36 ans 164
Coucou Elodie,

Déja bienvenue ici ;)

Concernant le reste, tu est ce que j'appelle une patienté dopé a la société de consommations publicitaire et normalité, rassure toi c'est une maladie très répandu ^^

Trêve de sous entendu débile, je trouve juste dommage que tu souhaite absolument maigrir ... surtout que 67 kilos c'est poids plume ...

Si je peu me permettre pourquoi souhaite tu maigrir ? ( hormis le faite que tu te sente pas bien dans ta peau biensur )
37 ans LYON 1996
je comprends ce que tu ressens car moi je fais 1m75 pour 100kg. Faut faire un peu de sport tous les jours pendant 30minutes et surtout manger équilibrez. Moi je fais un régime pour perdre 35kg et franchement c'est super dur mais bon j'ai de gros souci de santé donc régime obligé quoi.
36 ans 164
Heu Perso je fais 1m93 pour plus de 150 Kg donc gros bébé ... et meêm si c'est pas simple tous les jours je le concois, je le vis très bien ^^

Après j'ai aucun soucis de sante actuellement
37 ans LYON 1996
Bah ta bien de la chance ChubbyKen moi j'ai un problème de cholestherol, un probleme de thyroide(je suis sous traitement à vie)et la maladie d'Osgood Schlatter.Donc obligé de maigrir
36 ans 164
Rohhhh ma pauvre ... je te fait plein de bisous pour te donner du courage et te souhaite d'aller vite mieux ;)
37 ans LYON 1996
Je te remercie en plus j'ai un spectacle bientot ou je prend 2 rôle celui de Mylene Farmer et Mickael Jackson. Alors faut que je prenne soin de moi. ;)
36 ans 164
Y a pas de quoi ;)
33 ans 1
Merci pour vos réponses BIBA69 et ChubbyKen. BIBA J'te souhaite de guerir vite, je comprend que pour perdre 35 kilos ça ne dois pas être facile tout les jours, j'te souhaite bonne chance.

Moi j'aimerais perdre 10 kilos ça serait bien, mais c'est toujours plus facile de les prendres que de les perdres :( J'ai que 19 ans mais c'est pas facile de voir la plupart des filles de mon âge super bien foutue, avec des petites jambes et leurs tailles 36.
De plus, mon copain m'agace, il vient d'acheter un t shirt avec une pin-up dessus et j'lui est pété un cable à cause de ça car j'me sens pas bien dans mon corps et que ça ne m'aide pas si il achete magasines pin-up, tshirt etc... Ma réaction est normale ?

Bon bah désolé pour le roman,
Bis et bonne journée à tous.
36 ans 164
Lol Belette, Ta reaction est un chouilla exagéré je pense.

Si ton homme est avec toi c'est parce qu'il t'aime comme tu est, après la société de consommations et publicitaire encrane bien profond dans le crane de ces jolie hommes les filles dite " mince et sexy" admetons ton homme serais passionner de voiture, ben des nenettes y en a plein les magazines ^^

Concernant le t-shirt la peut êtr eun peu abusé en effet ^^

Mais un conseil ne deviens pas irritable tous le temps pour sa sinon tu va le gonfler ^^
B I U