MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

search settings 1.2 ?

43 ans 77 5703
coucou

depuis quelque jours, quand j ouvre une fenêtre sous IE, il y a ces petites fenêtres "search settings 1.2" qui s ouvrent et me demandent si je cancel ou si  
je continue, y en a 4 ou 5 "are U sure to want to exit the installer" etc

j ai essayé de dire oui, de dire non, rien n y fait, ça change pas.

c est quoi?
54 ans Indre 142
http://eric.71.mespages.googlepages.com/ToolBarSD.exe télécharge le sur ton bureau, et une fois installé, choisi option 2. ça va virer tes barres de recherches en surnombre ainsi que les cochonneries qui vont avec.... le rapport sera dans c: TB.txt.. dis moi ce qu'il en est avec ie maintenant
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Plus simple: télécharge firefox :lol:
42 ans 4907
Lycoris a écrit:
Plus simple: télécharge firefox :lol:


+1

IE c'est pas bon.
54 ans Indre 142
ok, mais il faut quand même retirer l'infection de ie
40 ans Belgique 7319
Lycoris a écrit:
Plus simple: télécharge firefox :lol:

+1

quelle horreur ce IE meme avec la derniere mise a jour.
43 ans 77 5703
gné????

j ai firefox mais je prefere IE. je dois être une hérétique loooooool

nan mais avant de telecharger quoi que ce soit, c est QUOI?
54 ans Indre 142
toolbar sd, un programme pour désinfecter ton pc des multiples barres de recherche qui ont créé ton problème.
36 ans 164
Pour la petite précision,

Les barre de recherche dont parlent grandX sont les différentes barre d'outils dans internet explorer, comme google toolbar, yahoo, etc ...

C'est visiblement le soucis que tu as, d'ou le rapport que GrandX te demande ^^
P
40 ans Nice 21965
pareil que les autres firefox ou chrome
43 ans 77 5703
oui je ne sais pas comment elles sont arrivées là toutes. d autant qu il y en a une qui me gonfle mais je ne trouve pas comment la retirer
S
101 ans 4480
Idem !
Vive Firefox :lol: 8)
36 ans 164
IE c'est le mal !!!!

D'ailleurs a ce propos windows est en procès pour mettre d'office SON navigateur dans leur OS, mais d'un autre coté sans OS difficile d'aller en télécharger un autres .... ^^
54 ans Indre 142
djagounette a écrit:
oui je ne sais pas comment elles sont arrivées là toutes. d autant qu il y en a une qui me gonfle mais je ne trouve pas comment la retirer


avec ce que je t'ai donné !!!
63 ans Au bord de la mer 15536
GrandX a écrit:
djagounette a écrit:
oui je ne sais pas comment elles sont arrivées là toutes. d autant qu il y en a une qui me gonfle mais je ne trouve pas comment la retirer


avec ce que je t'ai donné !!!

Ben si elle n'a pas compris, peut-être serait-il bien d'essayer de lui expliquer d'une autre manière ;) :lol:
B I U