MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mettre un gif d'un autre site

42 ans Nord-Est de la France 3285
bon et bien j'ai voulu mettre un gif ds ma signature rien d'enormes mais qqs chose de discret, je l'ai enregistré sur vlr ds les photos et on m'a aider  
a le mettre en signature, hier ca marché bien et la plus rien une croix rouge... comment ca se fais qq peut m'aider? :roll:
M
41 ans 3727


ca marche...
45 ans barcelona 5852
Hum...

Citation:
Bric à Brac
Ce que vous avez envie de montrer sur Vlr, et qui ne correspond à aucun autre thème :
Vos animaux, peluches, photos de vacances et autres photos en tout genre sur lesquelles vous n'êtes pas présent ...
(attention seules sont admises les photos strictement personnelles et pas autre chose)


Ben oui si on commence à accepter des smiley ou des images choppées sur internet, la consultation des albums photos perd son sens, et en plus on risque des plaintes d'auteurs mécontents.
42 ans Nord-Est de la France 3285
euh ben moi je ne vois rien k'une croix rouge sur ton image...
43 ans Paris 380
ben non, ca marche plus :lol: ;) :cry:
42 ans Nord-Est de la France 3285
david a écrit:
Hum...

Citation:
Bric à Brac
Ce que vous avez envie de montrer sur Vlr, et qui ne correspond à aucun autre thème :
Vos animaux, peluches, photos de vacances et autres photos en tout genre sur lesquelles vous n'êtes pas présent ...
(attention seules sont admises les photos strictement personnelles et pas autre chose)


Ben oui si on commence à accepter des smiley ou des images choppées sur internet, la consultation des albums photos perd son sens, et en plus on risque des plaintes d'auteurs mécontents.


arf oué ben tampis :?
43 ans Paris 380


ok, ca marche ;)
B I U