MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cap ou pas cap

O
39 ans 290
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ?Oulà pas cap du tout
cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? 100 personnes me paraît beaucoup pour moi toute  
seule..
cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse?ça non pas cap du tout,je respecte trop autrui pour faire ma chiante dans un magasin..
cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ?pareil.;du tout,je trouverait ça déplacer d'agir comme ça et je trouve que c'est très mal élevé.
cap ou pas cap de courir 1 km ?tout dépend ce qu'il y a en récompense mais cap!!
cap ou pas cap de faire un saut en parachute ?euhh du tout,la peur du vide..
Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ?non je ne suis pas assez extravertie pour ça..
cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ?ah ça oui et plus encore..faudrait il le pouvoir..mais j'aimerais bien..
cap ou pas cap de rester une journée en pyja ??alors cap oui mais je déteste.;tout comme passer une journée au lit.
cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ?euhh pas cap,vaut mieux pas pour les autres.
cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ?du tout et je ne m'y risquerais pas car j'ai trouvé THE personne qui me convient
cap ou pas de se balader tout nue a la maison?je dirai cap si j'étais bien foutue.;alors je répondrai non..
cap ou pas de dormir toute nue sous la couette?cap sans hésiter.
cap ou pas cap de manger des insectes ??pas cap...beurkkk
cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ?si je ne suis pas toute seule,oui.
cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ?pas cap.;c'est pas possible meme pour une dispute,pas plus de 10min.;j'aime pas ça,ça ne sert à rien.
cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine?pour le moment pas cap,ça viendra;)
Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ?je n'oserai pas..
Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ?pourquoi pas..pour sortir les poubelles mais c'est tout:))
cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir?pas cap..j'ai jamais louper une journée de boulot et si ça devait m'arriver,mon supérieur serait prévenu dès le matin même;)
cap ou pas cap de faire la journée sans voiture?alors là je dis OUI(j'ai pas le permis:)) )
cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ?euhh non,respect oblige même si j'en pense pas moins.;mais comme on dit,il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.;alors retenue;)
Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ?non car je n'en verrai pas l'interet puis si c'est pour me taper la honte c'est pas la peine;)il faut garder la classe,mdr
49 ans 84
Alors cap ou pas cap de répondre ? cap


Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? cap mais difficile
cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? pas cap
cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? cap, déjà fait, pas par méchanceté, mais plutôt par hésitation.
cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? cap si je suis vraiment pressée.
cap ou pas cap de courir 1 km ? pas cap
cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? cap, je voudrais le faire.
Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? cap, ça repousse.
cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? cap
cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? cap
cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? cap, déjà fait.
cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ? pas cap.
cap ou pas de se balader tout nue a la maison? cap
cap ou pas de dormir toute nue sous la couette? cap
cap ou pas cap de manger des insectes ?? pas cap
cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? cap mais pas envie.
cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ? pas cap
cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine? actuellement pas cap.
Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ? cap, déjà fait.
Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ? cap, déjà fait.
cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir? pas cap.
cap ou pas cap de faire la journée sans voiture? cap
cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? pas cap
Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? cap
10361
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? Ca m’est arrivé , et j’ai plus envie de le revivre ( PAS CAP)
cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? Allez ! Gigot bitume pour tout le monde .. ( CAP)
cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? Juste pour faire le client puant ? Na jamais ! La vendeuse elle mérite pas ca ! ( PAS CAP)
cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? Ben si ya trop de monde je ‘nai qu’a allez faire les courses au moment ou il n’y a personne ( non PAS CAP)
cap ou pas cap de courir 1 km ? Bien plus si cela en vaut la peine (CAP)
cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? C’est mon reve , dès que je passe le poids a deux chiffres je saute ( CAP CAP et RE CAP)
Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? J’aid éja été blond, poivre et sel alors pkoi pas ( CAP)
cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? Déjà fais, et même plus d’ailleurs ( CAP)
cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? Comme al budy ? ( CAP) mais bon c’est pas ma tasse de thé
cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? Déjà fait ( CAP)
cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ? Ca jamais ! Ni devant ni derriere ni sur les cotés. Ca me crèverais le cœur qu’elle me le fasse donc pkoi lui ferais- je ? Et puis quand on a trouvé son idéal féminin, ca vaut même pas le coup de regarder ailleurs on a tout ce qu’il faut déjà. ( PAS CAP)
cap ou pas de se balader tout nue a la maison? ( CAP)
cap ou pas de dormir toute nue sous la couette? Ca changeras pas ( CAP)
cap ou pas cap de manger des insectes ?? Déjà fait et je le referais ( CAP)
cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? Déjà fait aussi et pareil que la question du haut ( CAP)
cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ? Plutôt crever ( PAS CAP)
cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine? C’est en cours ( CAP)
Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ? Déjà fait plein de fois ( CAP)
Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ? Déjà fait aussi ( CAP)
cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir? Non un travail c’est trop précieux et puis c’est pas le genre de la maison ( PAS CAP)
cap ou pas cap de faire la journée sans voiture? … lol ( CAP)
cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? Déjà fait … L .; mais plus maintenant j’ai trop a perdre là
Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? Presque déjà fait .. Déguisé en E.T .. dans une grande surface .. ( CAP ET RE CAP)
V
74 ans 5070
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? impossible
cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? voui des pates c'est gérable
cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? non
cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? non plus
cap ou pas cap de courir 1 km ? oui mais en crachant mes poumons
cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? non impossible
Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? non (quoi que déjà fait dans ma jeunesse)
cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? déjà fait :oops:
cap ou pas cap de rester une journée en pyja ??déjà fait :oops:
cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? honte de rien moi!
cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ?non
cap ou pas de se balader tout nue a la maison?tous les jours
cap ou pas de dormir toute nue sous la couette?tous les jours
cap ou pas cap de manger des insectes ??cap
cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ?pas cap
cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ?non
cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine?cap puisque ça fait presque 3 mois que j'ai arrêté
Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ? cap
Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ?pas cap
cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir?pas cap
cap ou pas cap de faire la journée sans voiture?cap de chez cap tous les jours d'ailleurs
cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ?pas cap
Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ?cap


Surtout si vous avez un autre cap ou pas cap n’hésitez pas le glisser ?

==>cap ou pas cap d'aller faire sa sieste dans un magasin de matela?
63 ans Au bord de la mer 15536
laerpa a écrit:
supermarché ? Presque déjà fait .. Déguisé en E.T .. dans une grande surface .. ( CAP ET RE CAP)

T'as une preuve ? :mrgreen:
10361
Provence a écrit:
laerpa a écrit:
supermarché ? Presque déjà fait .. Déguisé en E.T .. dans une grande surface .. ( CAP ET RE CAP)

T'as une preuve ? :mrgreen:


na j'ai flashouillé la mémoire de tout le monde juste aprés ..
comme dans men in black.
mais je peux le refaire !
63 ans Au bord de la mer 15536
laerpa a écrit:
Provence a écrit:
laerpa a écrit:
supermarché ? Presque déjà fait .. Déguisé en E.T .. dans une grande surface .. ( CAP ET RE CAP)

T'as une preuve ? :mrgreen:


na j'ai flashouillé la mémoire de tout le monde juste aprés ..
comme dans men in black.
mais je peux le refaire !

Bon alors on en reparle quand tu reviens ;)
10361
trés vite alors ... :lol:
E
42 ans ICI 1394
nature a écrit:
==>cap ou pas cap d'aller faire sa sieste dans un magasin de matela?

pour moi c'est cap mais avec le bruit je suis pas sur de m'endormir :lol:

:lol: laerpa d'accord je me suis toujours demande qui c'était.
bon va falloir que je reprennes les comptes de tout ces cap et pas cap moi.
et pitie doucement a ce rythme là je vais devoir creer un autre cap ou pas... :lol:
et j'en suis cap ;)
37 ans Paris 88
A mon tour!!


Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? Nan, même seule j'arrive à parler!!

cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? Nan, je suis une bien piètre cuisinière!

cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? Haha! Cap' juste pour le fun!

cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? Cap' encore pour le fun!

cap ou pas cap de courir 1 km ? Cap' facile (ou presque)

cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? Jamais fait mais Cap' car c'est en projet...

Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? Nan pas cap' du tout!

cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? Ha oui Cap' même si je serais ruinée!

cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? Hihi Cap' même plusieurs fois par mois!

cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? Cap' mais bien beurrée alors!

cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ? Houlà c'est délicat, mais Cap'

cap ou pas de se balader tout nue a la maison? Cap' j'adooore... de toute façon je suis chez moi!!! et toc!

cap ou pas de dormir toute nue sous la couette? Cap' je dors toujours nue!

cap ou pas cap de manger des insectes ?? Pas Cap' du tout!

cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? Hihi Cap' mais toujours bien beurrée!

cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ? Cap' c'est même un truc de fille pour embêter les mecs!

cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine? Nan pas Cap'!!

Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ? Hihi Cap'

Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ? Cap' faut bien sortir les poubelles!

cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir? Nan pas cap' trop risqué!

cap ou pas cap de faire la journée sans voiture? Cap' j'ai plus de voiture!

cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? Cap' mais encore bien beurrée!

Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? Cap' Tout le monde me regarde et alors?!!!

Faire la sieste dans un magasin de literie?? Cap' Mais la sécu m'aura viré avant que je dorme!! ;)
E
42 ans ICI 1394
et voila comme d'hab je pose la question et reponds bien apres la seule astuce pour passer un peu plus inaperçue :lol:

Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? pas cap du tout
cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? pas cap sauf si ils aime les chips
cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? pas cap la pauvre !
cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? CAP ET RECAP
cap ou pas cap de courir 1 km ? CAP
cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? SUPER CAP
Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? deja fait et la j'envisage rouge et noir ARCHI CAP
cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? PAS CAP
cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? pas cap
j'ai horreur des pyjamas
cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? deja fait ULTRA CAP
cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ? deja fait ULTRA CAP
cap ou pas de se balader tout nue a la maison? regulier pour moi DONC MAXI cap
cap ou pas de dormir toute nue sous la couette? je dors toujours toute nue sous la couette :roll: CAP
cap ou pas cap de manger des insectes ?? Beurk PAS CAP
cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? brr en ete CAP en hiver PAS CAP
cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ? CAP je suis une boudeuse
cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine? PAS CAP
Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ? CAP et souvent
Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ? non PAS CAP mais deguises en n'importe quoi oui
cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir? PAS CAP
cap ou pas cap de faire la journée sans voiture? CAP
cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? déja fait CAP
Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? Ultra CAP !
31 ans Montpellier (France) 211
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? pas cap
cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? cap
cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? pas cap
cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? pas cap
cap ou pas cap de courir 1 km ? cap
cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? cap
Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? cap
cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? pas cap
cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? cap
cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? cap
cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ? pas cap
cap ou pas de se balader tout nue a la maison? cap
cap ou pas de dormir toute nue sous la couette? cap
cap ou pas cap de manger des insectes ?? pas cap
cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? cap
cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ? cap
cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine? cap
Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ? cap
Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ? cap
cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir? cap
cap ou pas cap de faire la journée sans voiture? cap
cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? pas cap
Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? cap!
52 ans strasbourg 6049
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? déjà fait

cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? pas cap je déteste cuisiner.

cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? déjà fait

cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? déjà fait

cap ou pas cap de courir 1 km ?déjà fait

cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? cap et j'aimerais bien le faire

Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? déjà fait

cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? déjà fait

cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? déjà fait

cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? déjà fait

cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ? déjà fait ct pour un pari c pas du tout mon délire, mais quand mon ex mari me dit pas cap, paf je le faisais.

cap ou pas de se balader tout nue a la maison? déjà fait

cap ou pas de dormir toute nue sous la couette? déjà fait

cap ou pas cap de manger des insectes ?? déjà fait

cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? déjà fait au centre ville de mulhouse et à rome

cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ? j'ai mm tenu presque un mois complet sans aucun mot

cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine? déjà fait

Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ?déjà fait

Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ? déjà fait

cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir? pas cap et ca je le ferais pas. ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

cap ou pas cap de faire la journée sans voiture? déjà fait et en fait... c'est tous les jours

cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? déjà fait

Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? déjà fait
43 ans Ici 141
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? Pas cap, seule, je me parle à moi-même ! :roll:
cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? Cap, si on fournit le matériel nécessaire.
cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? Non, je suis trop gentille...
cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? Pas cap, m'en fous d'attendre.
cap ou pas cap de courir 1 km ? Beurk.
cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? Pas cap.
Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? Cap.
cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? Cap, après avoir économisé pendant des mois!
cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? Cap, je le fais tous les dimanches.
cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? Pas cap.
cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ? Pas cap de draguer tout court...
cap ou pas de se balader tout nue a la maison? Pas cap.
cap ou pas de dormir toute nue sous la couette? Cap.
cap ou pas cap de manger des insectes ?? Beurk, beurk, beurk!!! :peur: Quand, il y a une chenille dans la salade, je n'y touche pas; alors, bouffer la chenille!!! C'est irréalisable!
cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? Pas cap.
cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ? Pas cap.
cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine? Cap, je ne fume pas.
Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ? Pas cap, je déteste ça.
Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ? Pas cap, même pour sortir les poubelles.
cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir? Pas cap, je préviens tout le temps.
cap ou pas cap de faire la journée sans voiture? Cap, je n'ai pas le permis, j'en ai même un peu honte mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule!
cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? Pas cap.
Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ?Pas cap.[/b]
41 ans 100
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? ah non pas cap trop bavarde hi hi hi

cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? pas cap preferes cent qui cuisine pour moi

cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse?cap je le fais souvent

cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? pas cap trop long a remplir

cap ou pas cap de courir 1 km ? cap

cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? cap

Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? en vert bof en violet cap

cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? cap en meme temps j'ai la facilite pour

cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? cap meme une semaine

cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ?cap parait que j'ai une belle voix hi hi hi

cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ? heu CAP drague mais quelle moitie ?

cap ou pas de se balader tout nue a la maison?cap bien sur

cap ou pas de dormir toute nue sous la couette?je dors toujours nue alors cap

cap ou pas cap de manger des insectes ??cap mais bourrée

cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? cap

cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ?cap mais pas a mes copines

cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine?
beurk pas cap

Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ? pas cap je suis nulle en blague

Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ? cap

cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir?cap je travailles pas

cap ou pas cap de faire la journée sans voiture? cap j'ai pas le permis

cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? cap j'ai un amie bien placèe sinon pas cap

Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? pas cap
B I U