MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe d'été Asos.

33 ans 8 à vendre 3 vendus
Je refais l annonce etant donné que je ne m'en suis pas occupée auparavant , a cause de certains problemes. Donc , la robe est toujours dispo , en taille  
UK 20 dc du 48 en taille francaise. Seulement , la robe se portant " large " , peut convenir a du 46 comme a du 50 voir du 52.
Elle est de couleur khaki , c 'est une belle robe , malheureusement trop grande pour moi et n'a donc jamais ete portée , meme si elle est froissée ( voyage en valise =S ) l'etiquette rouge " warning " y est meme encore accrochée :)
Si vous desirez d autres photos , n hesitez pas je vous les envoie par mail avc plaisir.

Petite info , seulement de la vente et non , aucun troc ! :)

22 euros plus frais de port ! :)
T
39 ans perpignan 22 à vendre 77 vendus
j adore
je peuxs avoir la largeur aisselle hanche et la longueur
33 ans 8 à vendre 3 vendus
tchoupetto a écrit:
j adore
je peuxs avoir la largeur aisselle hanche et la longueur


J 'aimerai mais je n ai rien pour mesurer cela ajd , peut etre demain je peux me debrouiller. Sinon je peux l'essayer et t'envoyer une photo pour te montrer où est c'qu'elle m arrive !
96 pour la longueur ( elle est longue mine de rien ! )
69 pour les hanches , disons au niveau des poches !
36 pour les aisselles ( tres tres pratique en ete :p )
bon finalement je viens de me debrouiller ! en revanche c est assez approximatif ! en esperant que ca te convienne malgré tout
T
39 ans perpignan 22 à vendre 77 vendus
36 cm t sur ca me parait tres tres petit
33 ans 8 à vendre 3 vendus
tchoupetto a écrit:
36 cm t sur ca me parait tres tres petit

en effet j'me suis trompée je viens de me rendre compte de mon erreur . Donc je reprends et ca te fait 60 cm :)
T
39 ans perpignan 22 à vendre 77 vendus
et la matiere
T
39 ans perpignan 22 à vendre 77 vendus
tu me fais une petite photo kan meme
33 ans 8 à vendre 3 vendus
tchoupetto a écrit:
et la matiere

Coton mais tres agreable , ca ne fait pas un aspect collant ou quoi que ce soit loin de la !
T
39 ans perpignan 22 à vendre 77 vendus
tu prends paypal
33 ans 8 à vendre 3 vendus
tchoupetto a écrit:
tu me fais une petite photo kan meme

Photo pr demain , ca t va ?
T
39 ans perpignan 22 à vendre 77 vendus
ok
33 ans 8 à vendre 3 vendus
tchoupetto a écrit:
tu prends paypal


non desolee pr paypal , juste par cheque , je ne fais plus confiance autrement :s
T
39 ans perpignan 22 à vendre 77 vendus
ben cheque j aime pas trop
33 ans 8 à vendre 3 vendus
tchoupetto a écrit:
ben cheque j aime pas trop


Je conçois , mais moi c est paypal que je n aime pas trop ... :s
Si tu as peur pour le cheque , je peux comprendre , apres difficile de convaincre quelqu'un qu'on ne connait pas , mais pr simple information , je cherche juste a revendre des vetements commandés qui ne me vont pas , et j ai besoin d'un peu de sous . Alors tt c que j veux c 'est vendre , et embeter personne a faire des conneries. voila :)
T
39 ans perpignan 22 à vendre 77 vendus
j attends la photo deja pour voir comment ca va
B I U