MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arreter de fumer?

54 ans Le Var en Provence 1034
Ouiiiiiiiiiiiiii

Si tu réussi, tu seras la 2ème personne à avoir arrêté un peu grâce à moi :lol: :lol:
47 ans toulon 109
c'est decide, demain j'arrete
L
46 ans Bruxelles 2125
TiteOtarie a écrit:
Comme je te le dis tous les jours : arrêtes de prendre ton paquet en entier pour aller au travail! Prends en juste 5 comme ça tu diminue déjà pas mal!!!!!!! ;)


Ben ça j'ai déjà essayé mais ça marche pas, je me ratrappe le soir et je fume tout ce que je n'ai pas fumé dans la journée...
52 ans devant mon pc 634
clara83 a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiii

Si tu réussi, tu seras la 2ème personne à avoir arrêté un peu grâce à moi :lol: :lol:


j'espère bien!!

tu parles si je suis motivée lol, aujourd'hui, mon mari a ramené avec lui les 2 briquets, pas de feu, j'ai cru que j'allais péter un cable ;) !!quand il va se ramener attends qu'il va voir ;)

:arrow: je voulais pas sonner chez la voisine
:arrow: sortir acheter des allumettes

donc j'ai allumé sur "l'hiver" ma chaudière, les flammes ont jailli, qu'est-ce qu'il faut pas faire!!! mdrrrrrrrrrr


mains néanmoins je vais essayer les patchs !! je veux m'en sortir du tabac!
54 ans Le Var en Provence 1034
..........donc j'ai allumé sur "l'hiver" ma chaudière, les flammes ont jailli, qu'est-ce qu'il faut pas faire!!! mdrrrrrrrrrr ................


Non, t'as pas fait ça ???????????????????????

Tu dois être drolement en manque, je te plains :lol:

Allez, courage, je crois que le plus dur, c'est de prendre la décision.

Faudrait que je décide d'arrêter de manger
52 ans devant mon pc 634
si je l'ai fait :oops: , oui le manque, l'habitude ... j'ai quand mm cliqué sur off, comme ça je pouvais lui l'allumer!! c'est pour que ça que je vois que les patchs dans mon cas.
54 ans Le Var en Provence 1034
Alors, Dragounet, tu en es où ?

As-tu arrêté de fumer après avoir eu tous nos conseils et avis ?
47 ans toulon 109
clara83 a écrit:
Alors, Dragounet, tu en es où ?

As-tu arrêté de fumer après avoir eu tous nos conseils et avis ?


merci de tout vos message interessant, je vais m'arreter de fumer a partir du 12/08 car c'est le debut de mes vacances, en plus je serais moins enerve par le boulot :evil: :evil: . voila ou j'en suis grace a vousss!!! :lol: :lol:
54 ans Le Var en Provence 1034
Excellente décision, essaie déjà de réduire avant le 12 aout.

Bon courage
47 ans toulon 109
clara83 a écrit:
Excellente décision, essaie déjà de réduire avant le 12 aout.

Bon courage

je vais essayer... merci encoreeeee
B I U


Discussions liées