MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sibutral, encore, oui, mais MON expérience

A
41 ans 241
bonjour,

je ne savais pas vmt ou poster ce sujet, je suis nouvelle et je n ai pas bien regarder tous les item du forum...

en fait, j avais cherché des renseignements  
sur le sibutral et j etais tombé sur le site de vives les rondes. les messages que j y avais lu n étais pas vmt encourageant ms après une longue période d'hésitation et un ras le bol total dvt une perte de poids impossible malgré mes efforts,j ai décidé de me lancer...

et si ca ne vous dérange pas, j aimerais partager ca avc vous, car personne n est au courant ds mon entourage et je ne peux dc pas en parler...or j imagine que je vais avoir besoin de faire part de ce que je ressens...

donc voila, j ai commencé depuis 4 jours. pour l instant rien. ni ds le positif ni ds le négatif. j ai vu que mon médecin m avait prescris la plus haute dose...je me demande un peu pourquoi...enfin en tous cas, je n ai aucun des effets indésirables mentionnés sur la notice, c est déjà ca...mais j ai lu que si au bout d un mois on avait pas perdu plus de 2 kilos, le traitement était inutile. et j ai peur que ce soit mon cas...d un autre coté, peut etre que ca me rassurerait, ca voudrait dire que ce n est pas de ma faute si je suis ronde, ce n est pas parce que je mange trop ms bien qu il y a un autre pb...ms j espère qd meme que ca marchera...
1891
tu devrais lire la FAQ de ce forum !

et les pilules miracles ca n'exsite pas !!!

va plutot faire un tour sur le forum réequilibrage alimentaire ca marche mieux que cette cochonerie !

@ bientot
60 ans 91 25732
Les expériences des gens ne sont profitables qu'à eux-mêmes. Tu as lu le forum, tu sais ce que vaut ce truc, c'est à dire pas grand chose. Tu prends le risque, très bien c'est ta vie !

Que tu n'aies pas d'effet secondaire au bout de 4 jours c'est normal. Les effets graves ne se font sentir que bien plus tard... parfois quand il est trop tard... :roll:

Tu dis que tu n'as pas de soutien autour de toi... Parce que tu n'oses pas en parler ou parce que tu as peur des réactions de ton entourage s'ils savaient que tu prends ce machin ?

Et puis tu dis qu'il y a un autre problème. Tu ne crois pas qu'il faudrait le régler au lieu de te bousiller la santé (et le portemonnaie) avec des saloperies ?

Il y a forcément une meilleure solution tu sais ! :)
43 ans 78 3901
Rien à rajouter à ce que t'as dit Patty ;)
viens faire un tour dans Rééducation alimentaire

ça t'apportera plus que ces pilules qui ne servent à rien d'autres que te bousiller la santé !!
40 ans dax 1
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite un grand bonjour à tout le monde.
J'ai une amie qui prends du Sibutral via son medecin , mais elle prends aussi sans ordonnance du Ginkor Fort ( medicament contre la mauvaise circulation du sang à base de plantes ) et il me semble que la sibutramine contribue à liquéfier le sang , pensez vous qu'il est bon de concilier les deux ?
Je me fais beaucoup de soucis pour elle.
Mais elle est tres forte et seul ce medicament lui soulage les jambes pendant les grandes chaleurs d'été.
Merci beaucoup
Amicalement
Priska
B I U