MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vote pour le choix du resto

42 ans Roubaix 5695
Asiatique c'est pas forcément chinois lol ça peut être japonais ou thaï :lol:
40 ans France : Lille 3505
Bin si c'est japonais chérie va faire la tête . L'est pas japonais niveau miam ma chérie . :oops:

Et Thaï rien contre dans la mesure où ils proposent des plats doux (donc pas épicés ) et sucré salé et ma chérie ne font pas bon ménage . :oops:
42 ans Marcq en Baroeul 1194
la jap avait déjà été refusé.
Donc peut être plus un chinois.
39 ans valenciennes 11784
oui voilà un chinois
42 ans Roubaix 5695
Ca marche pour moi je suis difficile lol.....Par contre je vous propose Le Palais du Dragon. ;)
40 ans France : Lille 3505
A côté la gare ? près du Meunier ? C'et de celui là que tu parles ? :D

C'est vrai qu'il est bien pas compliqué de se garer avec celui là y a toujours un peu de place pas trop loin . ;)
Et il est à coté des métros et des bus et du tram . Donc effectivement ce serait bien niveau choix et accessibilité .
42 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
Ca marche pour moi je suis difficile lol.....Par contre je vous propose Le Palais du Dragon. ;)


Je voulais dire je suis PAS difficile :oops:
42 ans Roubaix 5695
RuleSpider a écrit:
A côté la gare ? près du Meunier ? C'et de celui là que tu parles ? :D

C'est vrai qu'il est bien pas compliqué de se garer avec celui là y a toujours un peu de place pas trop loin . ;)
Et il est à coté des métros et des bus et du tram . Donc effectivement ce serait bien niveau choix et accessibilité .


Oui c'est bien de celui-ci dont je parle.Rue de Tournai,côté de la gare,sortie Mc DO.Facile d'acces en effet!!C'est mon resto chinois attitré. :lol:

En plus il y a le buffet à volonté,le samedi soir c'est 13 euros et des poussieres avec environ une quinzaine d'entrées toutes confondues (vapeur,salade,frits,.......etc),6 plats et 3 accompagnements et depuis peu ils ajoutent parfois de la salade de fruits en dessert.

Pour couronner le tout ils sont super sympas,très agréables,c'est toujours propre et surtout toujours très bon!! ;)

A vous de voir!
42 ans 190
Ca marche pour moi :D

*va chercher l'emplacement en avance, sinon se perdra a coup sur, malgré la "facilité" apparente d'accès :lol: *
42 ans Belgique 411
avec un buffet tu peux etre sur que mon homme seras comblé lol lui qui adore manger et puis c'est vrai que c'est plus simple comme système j'ai hate de vous voir les filles :D
B I U