MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

continuer à s'aimer avec les années et les enfants?

C
61 ans Lyon 69
mamine77 a écrit:
Bouhhh........... J'ai l'impression d'être un dinosaure !!!!!!!!!!!!! ;)
M'enfin, 30 ans de vie commune et 3 enfants, et l'amour et la tendresse sont toujours là. Ce  
n'est plus la passion dévorante et folle de nos 20 ans, mais un amour calme et toujours présent, des attentions de chaque jour ou presque (un coup de fil, un bouquin, une douceur, ....) et beaucoup de présence, de complicité et de tendresse partagée. Et chaque année, le jour anniversaire de notre rencontre (j'avais 16 ans et lui 18 ans) une nouvelle demande en mariage ...... que j'accepte bien sûr !!!! ;) ;)


Eh bien on est deux ...ou plutôt 4 ;)
26 ans qu'on se connaît ! 23 ans qu'on vit ensemble !
Il y a eu des hauts et des bas mais les premiers l'ont toujours emportés et le plaisir est toujours renouvelé.
Cajou
53 ans yvelines_ 587
15 ans de vie à deux ! deux enfants ! et on se marie l'année prochaine... beaucoup de haut et de bas mais ça a renforcé le tout ! :D

je suis retombée amoureuse de lui plusieurs fois je crois !!!
55 ans 9077
18 ans que l'on se connait
on fête nos 16 ans de mariage fin sepembre...
Pendant 6 ans nous avons lutté à deux pour pouvoir devenir parents.... certains couples chavirent à cause de cela. Le notre a survécu et s'en ai retrouvé renforcé.
Quand je me réveille le matin et que je le regarde j'ai toujours ce petit "glonk" dans le ventre...
alors oui... je l'aime de plus en plus car je connais encore mieux, grace aux années passées ensemble, tous ses défauts et ses qualités :lol:
C
61 ans Lyon 69
bataille a écrit:
18 ans que l'on se connait
on fête nos 16 ans de mariage fin sepembre...
Pendant 6 ans nous avons lutté à deux pour pouvoir devenir parents.... certains couples chavirent à cause de cela. Le notre a survécu et s'en ai retrouvé renforcé.



C'est vrai que cela peut rapprocher beaucoup cette difficulté-là. Nous avons aussi lutté pour avoir un enfant : quelques fausses couches et traitements pour finalement rencontrer le bonheur au bout du monde en adoptant notre fille.
Il s'est tellement impliqué que je crois que j'aime à parts égales l'amant, le père et le compagnon quotidien.
Cajou
B I U