MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vouloir maigrir

Bonjour
J'en nes mare de mangé des cochoneries en pensent que je me sentirais mieux,a dire a tous le monde que je fait regime 10 ans que je veux maigrir se  
qui fait 10 ans que je dit a tous le monde que je fait regime...Aujourd'hui j'en n'es mare comme peux l'expliquer mon speudo mare de mangé des gateaux,du chocolat sans cesse au momment ou je decide sans compter les repas gresseux et assiete bien rempli au rabord...Je mesure 1m70,je pése 95 kilos présque 100 kilos je suis degouté et le pire ces que je suis bien dans ma peau je ne suis pas géné mais bon j'aimerais bien fondre !! Je vais me battre seule sans le dire a personne dans ma famille surtous leur prouvé que je ne suis pas faite pour etre costaud .... Un grand merci a vous de me lire...
Bonne journée a vous ..............
38 ans 2879
Coucou ^^

Si tu te sens bien dans ta peau la vraie force serait de rester telle que tu es, que tu aimes vivre et que tu aimes être. Pas besoin d'essayer de te battre contre toi-même, de te martyriser, surtout que les régimes sont des plaies (ceux qui marchent et après lesquels on a une alimentation qui nous plait doivent être très rares...il y a beaucoup d'effet yoyo et de TCA à la suite).

C'est certain que ta confiance en toi doit avoir souffert de ne pas perdre du poids alors que tu annonçais faire régime. Tu te lançais des ultimatums et avais l'impression d'échouer, d'être faible. Mais si tu ne te dis plus que tu dois maigrir, que tu vis comme ça t'est naturel et comme tu te sens bien, tu te sentiras sans doute bien plus sûre de toi.

La "faiblesse" (elle est bien naturelle, on passe toutes par là) c'est de se sentir obligée de coller à une norme.

Biz ;)
37 ans LYON 1996
moi je fais 1m75 pour 95kg et je fais un régime mais c'est super dur même si je suis motivée et je le fais depuis le 16/03/2010 et je n'ai pas perdu 1gr. Si tu te sens bien dans ta peau, pas besoin de maigrir. Moi au départ j'avais du mal avec mon corps mais j'ai repris onfiance en moi.Bon même si j'aimerais revenir a mon poids initial qui était de 65kg. Mais je c'est que je ne retrouverais plus ce pois la. Et puis mon doudou même comme je suis ainsi que mes parents et ca ca compte énormément à mes yeux. ;) Bon courage à toi.Bizzzzz ;)
B I U