MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de cette robe kiabi?

1270
Coucou
j'ai craqué pour cette robe kiabi et je l'ai acheté en ligne, moi je la trouve pas mal, elle cache bien le ventre et le reste mais mon copain la  
trouve, je cite "bof", en même temps il est pas très branché "fringue", mais bon j'hésite quand même à la garder surtout que j'ai été chez kiabi par la suite et j'ai vu que beaucoup de monde l'essayait mais au final la quasi totalité la laissait.
Certaines d'entre vous l'aurait-elle acheté/essayé? qu'en pensez vous?

beaucoup d'interrogations pour une robe mais ça va faire 5 ans que j'en ai pas porté et j'ai toujours du mal à m'assumer :?

Bon week-end!



61 ans Seyne sur Mer 3357
Très jolie et très printanière ...Je ne l'ai pas acheté il n'y a pas ma taille ...
Si toi tu te sent bien avec cette robe alors n'hésites pas a la porter ;)
48 ans 17521
J'aime beaucoup le tissu de cette robe... par contre je la trouve un peu informe, à voir comme ça sur les photos...

Après, il faut voir comment toi tu te sens dedans... parce que bon... les hommes et leurs conseils fringues... :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Alors.... je n'aime pas les imprimés fleuris, je n'aime pas les jupes ou robes à volants, ni les robes longues :lol:

Mais une seule chose à prendre en compte, c'est si toi tu te sens bien dedans, et si tu te plais quand tu te regardes dans un miroir :D !
61 ans Seyne sur Mer 3357
Provence a écrit:
Alors.... je n'aime pas les imprimés fleuris, je n'aime pas les jupes ou robes à volants, ni les robes longues :lol:

Mais une seule chose à prendre en compte, c'est si toi tu te sens bien dedans, et si tu te plais quand tu te regardes dans un miroir :D !


Kikou Provence
Tu vas bien on se faisait du soucis on ne te voyait plus??? Bisouss

Excuse moi si je pollue un peu ton post :oops:
R
39 ans 15384
Ce n'est pas trop mon genre,mais je la trouve ravissante cette robe :D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est jolie (même si ce n'est pas mon style de robe).
Comme l'ont dis les filles,si tu te sens bien dedans,n'hésites pas a la porter!
43 ans Campagne poitevine 2254
Faut pas toujours se fier aux goûts des mecs, hein ! Si j'écoutais le mien, je serais habillé ringard... Moi, cette robe, je la trouve jolie, après faut voir ce que ça donne en vrai. Mais si elle te plaît à toi et que tu te sens bien dedans, prends-là !
39 ans 500
A partir du moment où tu te sens bien dedans, porte là... et amuse toi avec des accessoires pour éventuellement la rendre plus fun si tu veux!!

Elle te plait, tu te sens à l'aise alors PORTE LA :D
39 ans 500
C'était "porte la"... sans accent... j'suis pas encore réveillée!
I
46 ans NANCY 5017
je l'ai acheté , j'aime l'imprimé et elle est vraiment longue pour une fois ..
Si elle te plaît , fais toi plaisir ... les mecs et leurs avis , hein 8)
39 ans 500
Je me demande à quoi on ressemblerait si on suivait à la lettre l'avis et les goûts des hommes :shock:
1270
merci pour vos conseils, je me fie surtout à mon mec parce que j'ai pas de miroir en pied lol!
En fait le truc c'est que souvent je fais celle qui assume mais quand je me vois en photo ou dans un miroir j'ai vraiment honte d'être sorti comme ca!
enfin là j'ai fais une photo avec l'apn de mes parents et jcrois vraiment que je vais laisser tomber les robes, on dirait un sac à patates;

http://img130.imageshack.us/img130/8595/divers070.jpg
I
46 ans NANCY 5017
C'est la forme de la robe qui fait ça ... t'as essayé avec une ceinture ?
60 ans 91 25732
Je ne trouve pas du tout que ça fasse sac à patates ! Je trouve qu'elle te va bien. :D

Par contre ne serait-elle pas un poil trop longue ?

Comme dit Isa, as-tu essayé avec une ceinture ? Et des chaussures plus hautes ?
B I U


Discussions liées